Invité
est en ligne
Invité
Les originesColombienne de par sa mère. Elle est amériaine de par son père. Elle a aussi un peu de polonais qui vient de son père, mais rien de très récent.
feat. Rachel Zegeler
9 mai 1995 - Miami
Américaine
Divorcée - bisexuelle
Mère porteuse, elle est aussi avocate, mais pratique peu. Elle préfère être assistante professeur
Aisée de par son héritage
Le caractère
Charmeuse - Sarcastique -- drôle - impulsive - altruiste - menteuse - brillante - colérique - musicale - sensuelle - exubérante - organisée - ponctuelle
Les anecdotes
- ( 01 ) La conception. La mère de Lottie n'avait rien de très spécial. Quoique superbement belle, elle était arrivée de Colombie un an auparavant pour refaire sa vie. Elle vivait dans un village terni par les cartels et elle voulait autre chose. Du haut de son 18 ans, elle avait donc fait le voyage direction Miami avec 1000$ dans ses poches. 2 ans plus tard, elle était engagée par une firme pour travailler chez le sénateur. Elle s'occupait des enfants, du ménage. Elle avait une approche douce, elle leur apprenait aussi l'espagnol. Elle faisait presque partie de la famille. Charles, le sénateur, avait remarqué Sofia rapidement. Elle était douce, maternelle, alors que sa femme était assez distante. Une affaire est rapidement arrivée entre eux, des rendez-vous secrets, des cadeaux. Un an plus tard, Sofia était enceinte. Charlotte est arrivée au printemps, comme une petite fleure.
- ( 02 )L'enfance. Charlotte, toujours appelée Lottie a vécu sur le domaine du Sénateur toute son enfance. Élevée par sa mère seule, d'un père inconnu, elle n'a jamais manqué de rien. Sofia était apprécié dans l'entourage du sénateur, par les autres employés, par la famille. Charlotte faisait presque partie de la famille. Elle ressemblait trop à sa mère pour que quelqu'un comprenne vraiment. Elle avait toutefois le caractère de son père, forte de tête, brillante, ambitieuse. Elle était loin de la douceur de Sofia. Charles a toujours aussi assuré que Charlotte ait accès à tout, une bonne éducation, les bonnes écoles, le système de santé, il n'a certainement jamais dévoilé son secret et Lottie ne l'a que très peu cotoyé, mais il ne l'a jamais renié non plus.
- ( 03 )La politique. Grandir sur le domaine d’un sénateur de la Floride, c’est aussi entrer dans un monde politique. Sofia travaillant comme femme de ménage et nounou, avait accès à toute la propriété, mais aussi à beaucoup d’informations. Lottie a toujours pu se promener à certains endroits aussi et elle a toujours été fascinée par le monde politique. Les gens, les décision, l’ambiance, les préparatifs pour les soirées de financement, elle regardait le tout comme un bon vieux téléroman. L’adolescence particulièrement, a été formatrice pour elle. Elle a apprit en écoutant les gens, elle avait peut-être l’air un peu indiscrète, mais elle est du genre à écouter tout ce qu’elle entend, vaut mieux ne pas parler de vos grands secrets devant Lottie Perez. Quoiqu’elle n’est pas du genre à les dire à tout le monde, elle est du genre à mettre tous les secrets de tout le monde comme un grand casse-tête.
- ( 04 )Oopsie baby. L’adolescence a été assez mouvementée pour la belle Lottie, quoique, quelle adolescence ne l’est pas ? 18 ans, c’est un âge un peu idiot. Où on fait des erreurs, des idioties, particulièrement avec un beau jeune homme. Calvin, l’amour de sa vie, enfin c’est ce qu’elle disait à 18 ans. Un condom brisé, 3 tests de grossesses pour être bien certaine. Lottie n’avait jamais voulu un enfant, encore moins à 18 ans. Calvin lui était de “bonne famille” on ne se débarasse pas d’un enfant comme ça. Et qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour l’amour ? Lottie a décidé de mener la grossesse à la fin, mais il n’était pas question d’élever un enfant à 18 ans. Alors qu’elle venait d’être accepté a UCLA avec Calvin. Ils se sont mariés à la hate. Calvin n’aimait pas trop l’idée de l’adoption, mais Lottie avait été claire, pour elle, ce n’était pas une option de garder la crevette. Ils avaient trop à vivre devant eux. Emilio est né, tout en santé et il a été adopté par une famille connue du sénateur qui n’arrivaient pas à concevoir depuis plusieurs années. Lottie et Calvin ont acceptés que l’enfant sache un jour qui ils étaient s'il le voulait, mais Lottie n’a jamais voulu s’impliquer plus. Elle a toutefois adoré être enceinte, accoucher, voir les étoiles dans les yeux des parents d’Émilio.
- ( 05 )Mariage. Un mariage, ce n’est pas juste une noce, un p’tit party. C’est une vie à deux. Calvin et Lottie se sont installés en Californie pour leurs études. Elle en droit, lui en finance. Les compromise, les sorties manquées, les aspirations qui ne s’alignent pas toujours. Lottie qui rêvait d’une vie de fonçeuse, de voyager, voir le monde, découvrir. Calvin qui voulait retourner en Floride, avoir une maison, des enfants. Un mariage à 18 ans, à la hate, ça n’augure que très rarement bien non ?
- ( 06 )Les études. Lottie est allée en droit par curiosité, par intérêt, parce qu’elle y voyait une porte pour la politique, elle n’a jamais vraiment voulu pratiquer. Elle était fascinée par les nuances, les loophole, les zones grises. Elle a toujours excellé dans ses études, elle a toujours aimé étudier, l’école en général c’est comme un terrain de jeu pour elle.
- ( 07 )Le divorce. La fin des études respectives de Calvin et Lottie a certainement mis un stress sur leur mariage. Calvin voulait partir, fonder une famille, s’installer. Lottie voulait rester en Californie, voir le monde, peut-être faire une maitrise. Ce qui les a vraiment tué, c’est que Lottie a mis un terme au rêve de Calvin. Elle ne voulait pas être mère, pas à 18 ans, pas à 23 ans, pas à 38. Elle a même fini par aller voir ailleurs, à la recherche de passion, d’aventure. Le lendemain, elle demandait le divorce. Le tout a été finalisé un an plus tard.
- ( 08 )L'héritage. Le père de Lottie, le père biologique de Lottie, était surement le secret le mieux gardé de Sofia. Elle n’en avait jamais parlé à personne. Elle racontait à sa fille que son père était un américain, rencontré pendant une soirée, une petite amourette d’été, sans vrai début, ni fin. Pourtant, Sofia et Charles ont eu leur aventure pendant des années. Il y a environ 3 ans, Lottie a été appelé par un avocat de Floride pour qu'elle se présente à la demeure de Charles pour la lecture de son testament. Lottie était assise dans une pièce avec les 3 enfants de Charles. Son teint, son nom, tout détonnait d'elle. Elle avait avisé sa mère qui avait préféré ne rien dire. Charles avait tout laissé également à tous ses enfants. Ses 4 enfants biologiques. Lottie aurait cru être la plus surprise, comment l'épouse de Charles n'avait jamais réalisé ? Et les 3 autres enfants ? Mais elle était loin d'être celle le plus sous le choc. Les enfants sont montés aux rideaux vitesses grand V. Lottie était la profiteuse, impossible, une menteuse etc. 4 tests de paternité plus tard, une bataille légale d'un an et elle avait accès à l'héritage en question. Après tout ce bordel, Lottie choisi de quitter la Floride et de ne pas retourner en Californie. Elle avait mis les voiles vers Boston en s'achetant un bel appartement rien qu'à elle, autant profiter de l'héritage, elle n'allait pas cracher dessus.
- ( 09 )Mère porteuse. La projet de mère porteuse est venue à Lottie pendant l'année à devoir gérer ses demis-frères et demis-soeurs qui ne voulait pas partager l'héritage en 4. Ca coute cher un bataille légale. Elle est tombée sur une agence, elle avait adorée être enceinte et donner la vie. Comme elle avait déjà accouché sans aucun problème, elle pouvait devenir mère porteuse. Pourquoi pas ? Elle a rencontré plusieurs couples dans le processus et elle avait choisit d'aider un couple gay qui voulait des enfants depuis longtemps. Elle est tombée enceinte assez rapidement, le couple payait toutes ses dépenses médicales, un frais supplémentaire biensûr - elle veut bien aider Lottie, mais c'est aussi une femme d'affaire dans l'âme - ce qui lui avait permis d'engager des avocats, de prendre le tem^s d'aller à la cours etc. Elle a mis au monde une belle petite fille pour le couple et de voir les étoiles dans leurs yeux n'avait que confirmé à Lottie qu'elle pourrait être mère porteuse encore et encore.
- ( 10 )Le contemporain. Après avoir donné naissance en Floride, avoir obtenu son héritage, Lottie avait choisi de partir à Boston et de s'inscrire à la maitrise. Continuer ses études tranquillement, profiter de la vie. Elle vagabonde de conquête en conquête, de nouveaux trips à nouveaux trip. Elle aime vivre sans attache, vivre tout simplement. Elle ne cherche pas à avoir un but précis, elle veut voir, découvrir, aider, voyager. Lottie cherche aussi une nouvelle famille à aider, elle a des projets plein la tête. Pour l'instant, elle ne pratique pas le droit, elle préfère être assistante professeure, c'est plus simple, moins de responsabilité, plus de liberté.
- Code:
<div class="card-user-bottin- fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">Rachel Zegler</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lottie Perez"</span></div>
(Invité)