Invité
est en ligne
Invité
T'es pas si en retard, t'inquiète
Cette voix qui m'était familière me fit sourire. C'était Apple, la belle et sublime Apple, une brune au corps extraordinaire ! Franchement, on se demandait comme elle faisait pour être aussi bien foutu ! La regardant avec un sourire après lui avoir fait la bise, je passais mon regard sur les autres jeunes femmes et remarqua que Luhànn avait un pyjama semblable à moi. Je souriais alors avant que la cousine d'Apple me dit :
« T'inquiète tu n'es pas vraiment en retard & c'est super d'avoir emmené quelque chose ma belle »
C'est ainsi qu'elle me montra où mettre les affaires que je tenais actuellement dans ma main, heureusement, on ne m'avait pas vu, on aurait put croire que j'étais une vrai alcoolique. Un peu vrai finalement, mais je ne l'étais pas, je ne buvais que pour m'amuser. Posant donc les affaires que je tenais actuellement à la main, j'étais désormais libre de mes gestes. C'est alors que Luhànn ajouta :
« Il semblerait que nous marchions par duo ce soir ! La jolie Blonde est avec moi. »
Je rigolais donc à sa réponse, passant mon regard sur la chemise de la jeune femme, il était vrai que nous avions un pyjama semblable et qu'il était normal que nous sommes ensemble pour cette soirée. Néanmoins, je savais que j'étais la dernière et j'avais hâte de commencer la soirée. Ce n'était pas que je m'ennuyais, mais il fallait bien un jour commencer cette soirée non ? Alors pourquoi pas maintenant. c'est alors que la cousine d'Apple, demanda par quoi nous pouvions commencer la soirée et Luhànn lui proposa le jeu de la bouteille. Très bonne idée selon-moi. Pourquoi pas après tout, avec ce jeu nous étions sur de consommer de l'alcool et savoir des choses que personne ne saurait. Très mais très cool pour moi...Il ne serait que bien plus facile de savoir des secrets comme-ça ! N'oublions pas que je joue double-jeu depuis fort longtemps et que même-ci j'éprouve de la compassion pour mes amies, je n'hésiterais pas à les détruires si j'en suis obligés.
- Bonne idée ! dis-je avec un air enthousiaste.
(Invité)