Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is not a quiet river. ((Zianca))
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Life is not a quiet river. ((Zianca))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

6 juillet en soirée || @Zaim Berisha || L’Amérique du Sud ! Tu ne pouvais rêver mieux que de te rendre là-bas, profiter de cet instant, de ce moment. Quelques jours de libres avant le début de la compétition, tu te devais de faire en sorte de voir le plus possible les endroits que te propose Quito. Assisse à la terrasse d’un petit bistro, t’en train de siroter tranquillement ta limonade lorsque tu vois une silhouette se dresser un peu plus loin. Silhouette que tu connais très bien. T’approchant de Zaim qui est en train de marcher, tu déposes tes mains sur ses yeux sans qu’il ne t’ait aperçu, lui demandant : « Devine, c'est qui?! » Petit rire qui sort de ta gorge. Amusée, mais également heureuse d'avoir la chance de le voir avant  « J’peux te donner un indice, si tu veux. » dis-tu, même si tu es presque certaine qu’il t’a déjà reconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te voilà enfin en amérique du sud, comme destination pour profiter de ton temps estival. venant seulement d’arriver il y a peu à quito, tu n’as jusqu’ici toujours pas eu la chance de voir les endroits que cette ville pouvait bien t’offrir. tu quittes ta chambre seulement maintenant afin de te rendre non loin de ce bistro. tu te figes sur place, surpris par le contact inattendu sur tes yeux ressentant par la même occasion un frisson te parcourir l’échine. tu pouvais facilement reconnaître la voix et le rire de la personne qui t’aborde, te faisant même sourire. « — mhhhh… je dirais que c’est une personne que je suis très content de voir. » tu te retournes lentement, admirant les traits lumineux de la jeune femme. « — tu m’as manqué, tu sais. » que tu murmures que avant de l’attirer vers toi pour lui offrir un tendre baiser.
(Invité)