Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMMENT EST MVDD ? - Page 32
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


COMMENT EST MVDD ?

+18
Tibo Garnier
Ethel Foley
Astoria Omen
Maze Faulkner
Ji-hun Hwang
Ottis Heimann
Kenzie von Habsburg
Ollie Browns
Imogen Blum
Coda Weaver
Lilia Arnault
Belly Borghese
Lena Castiglia
Wes Aspinosa
Scott Guerin
Twiggy Jenson
Styx Shipley
Julia Steiner
22 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ça peut l’faire Mvdd sur un malentendu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tenté la blague mais j'suis KO ce soir COMMENT EST MVDD ? - Page 32 1881463262 mvdd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle passe tqt soit pas trop dure avec toi-même
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : COMMENT EST MVDD ? - Page 32 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 32 Otqc33 COMMENT EST MVDD ? - Page 32 1dhmyv COMMENT EST MVDD ? - Page 32 Yglq3w
COMMENT EST MVDD ? - Page 32 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
COMMENT EST MVDD ? - Page 32 2gcvdo COMMENT EST MVDD ? - Page 32 Rd2c08 COMMENT EST MVDD ? - Page 32 Utfion
COMMENT EST MVDD ? - Page 32 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
Mvdd a raison d'avoir l'chemin inverse COMMENT EST MVDD ? - Page 32 636082422
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est beaucoup plus fun tu connais mvdd COMMENT EST MVDD ? - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide mvdd, ça serait moins drôle en nonne 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j’me préfère en vilaine mvdd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas être nonne ne signifie pas forcément être vilaine, mvdd COMMENT EST MVDD ? - Page 32 3997999705 disons que tu... aimes la vie d'une autre manière COMMENT EST MVDD ? - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j’suis d’accord, mais j’suis pas une gentille non plus mvdd 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Mira seulement , mvdd ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)