Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI do not know what to do to forget ▬ Geoika
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I do not know what to do to forget ▬ Geoika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geoika

Je ne savais pas du tout quoi faire, je ne comprenais pas du tout non plus le comportement de mon père, pourquoi me faire ça ? pourquoi me faire souffrir autant ? Il le savait très bien pourtant que j'avais encore mal, je souffrais encore tellement, et tout cela à cause d'une seule personne, un homme qui m'avait brisé en milles morceaux en un rien de temps. J'avais juste envie par moment d'en finir pour ne plus connaitre ça. Bien sur après avoir appris la mauvaise nouvelle, j'avais prévenu ma cousine Georgia, elle était vraiment la seule à me comprendre après tout nous étions toutes les deux de la même famille et ce n'était pas très dure de se comprendre. J'avais juste besoin de soutient, j'avais besoin d'elle en particulier, elle le savait c'est pour ça que je lui avais demandé de venir à la Cabot House dans ma chambre je ne me sentais pas capable de bouger, j'étais tellement anéantie, ma seule réaction était de pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand la porte finit par souffrir je me levais pour la rejoindre et la prendre dans mes bras, je n'arrêtais pas de pleurer, je ne pouvais pas m'arrêter, je n'y arrivais pas. « Je ne veux pas Geo, je ne veux pas ... je ne veux pas ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Veronika ϟ i do not know what to do to forget
Après la conversation que j'avais eu par sms avec Veronika, je m'étais empressée de la rejoindre dans la maison des Cabot. Ma cousine avait l'air d'être vraiment mal, chose qui me faisait peur. Quand on savait ce que Veronika était capable de faire et de se faire, surtout. J'avais fait aussi rapidement que possible et une fois que je trouvais sa chambre, je l'ouvris sans hésiter. Et tout de suite, elle me sauta dans les bras, complètement dévastée. Les larmes défilaient sur ses joues. Elle était à bout. Je la serrais contre moi en essayant de la calmer. Je sais que tu ne veux pas, commençais-je doucement, mais calme-toi dans un premier temps ... respire, ça va aller. Je déglutis. J'avais jamais été une bonne consolatrice. Viens, on va s'asseoir, tu vas tout m'expliquer, d'accord ? Je l'amenais avec moi vers son lit et m'asseyais dessus, complètement à son écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geoika

Je ne savais comment faire pour éviter ça ? Je ne le pouvais pas c'est ça ? Mais il y avait surement un moyen, je ne voulais pas passer ma vie avec quelqu'un que je ne connaissais pas et surtout que je n'aimais pas. Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur mon visage, déjà marqué par tant de tristesse. J'attendais ma cousine, qui s'était réellement empressée de venir me voir, car elle n'avait pas mis longtemps à arriver, la première chose que j'avais fait en la voyant c'était de lui l'enlacer dans mes bras, pour pleurer encore plus c'était plus fort que moi, Geo faisait partie des rares personnes à savoir qu'en réalité j'étais une fille sensible et surtout très fragile. « Je sais que tu ne veux pas, mais calme-toi dans un premier temps ... » Elle avait raison il fallait que je me calme, je me mis donc à souffler, à respirer. C'était tellement dur. « Viens, on va s'asseoir, tu vas tout m'expliquer, d'accord ? » Geo me dirigea donc vers mon lit, pour que je puisse m'asseoir avec elle. « Mon ... mon père m'a appelé ... et ... et ... c'est la qu'il m'a annoncé la nouvelle avec sa grosse voix ... il ne m'a même pas laissé choisir ... je n'en avais pas le droit ... ça m'a tout de suite fait un choque ... ce que m'a fait Andrey ... est ... est bien trop présent encore ! » je respirais par petits coups. « Geo, je veux pas le voir ... ! » je la regardais, je savais qu'elle pouvait me comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Veronika ϟ i do not know what to do to forget
Veronika était dans un malheureux état. Elle me faisait mal au coeur, réellement. Si il y avait bien une personne qui réussissait à me toucher, c'était bien elle. Après tout ce qui lui était arrivé, la voir une fois de plus, le moral anéanti, me faisait penser que j'avais failli à ma promesse : la protéger. Je la faisais asseoir sur le canapé, histoire qu'elle m'explique tout ce qui s'était passé. Je voulais comprendre comment elle avait pu en arriver à être la future épouse d'un homme qu'elle ne connaissait même pas. Je tenais la main de ma cousine et la serrait fort en signe de réconfort. Mais il est devenu dingue ?! J'avais du respect pour mon oncle. Mais là, il dépassait les bornes. Pourquoi il te fait ça ? Il ne te l'a pas dit ? Et ta mère ... t'as pu lui parler ? Putain de merde. Vero ne pouvait pas se marier avec un inconnu ! C'était pitoyable. Je sais que ce que ce connard t'as fait est toujours là Vero, je le sais ... ce genre d'évènement marque une vie. Et tu ne verras pas cet homme. Tout va s'arranger. Ton père ne pourras jamais te forcer à épouser un homme que tu n'aimes pas, il n'a aucun droit sur toi. Je me baissais quelques secondes pour sortir un paquet de mouchoirs en papier de mon sac et lui en tendis un, attristée par l'état de ma cousine. On trouvera une solution ... tu n'épouseras pas ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geoika

« Mais il est devenu dingue ?! » Je crois oui ... malheureusement je ne pouvais rien y faire, il était comme ça après tout, il profiter de tout, et il en était même arrivé à m'utiliser moi, sa propre fille. Mais cela ne m'empêcher tout de même pas de l'aimer, il était mon père après tout, il était l'un des acteurs de ma venue au monde. « Je ... pense ... » J'avais en partie honte de dire ça, mais la il fallait bien l'avouer, ce n'était que la stricte vérité. « Pourquoi il te fait ça ? Il ne te l'a pas dit ? Et ta mère ... t'as pu lui parler ? » Ma mère ... je n'en savais rien à vrai dire. « Tu sais entre elle et mon père ce n'est pas le grand amour et moins elle a à faire avec lui, mieux elle se porte ! »  Depuis leur divorce c'était la guerre entre eux deux, alors il ne valait mieux pas qu'elle lui parle, c'était surement mieux comme ça. « Je sais que ce que ce connard t'as fait est toujours là Vero, je le sais ... ce genre d'évènement marque une vie. Et tu ne verras pas cet homme. Tout va s'arranger. Ton père ne pourras jamais te forcer à épouser un homme que tu n'aimes pas, il n'a aucun droit sur toi. » C'était affreux, tellement douloureux aussi, j'avais l'impression qu'une lame prêt de mon cœur s'était enfoncé d'un seule coup sec. Repenser à ce que m'avait fait Andrey c'était une torture, personne ne pouvait réellement me comprendre après tout, et même si Geo était très proche de moi, elle n'avait jamais vécu ce que j'avais pu vivre. Geo finit par me tendre un mouchoir. « On trouvera une solution ... tu n'épouseras pas ce mec. » J'étais rassurée qu'elle soit la, je l'aimais tellement, elle était la meilleure cousine au monde, et sans elle je ne serais peut être plus la aujourd'hui car en effet elle me protégeait. « Merci d'être la pour moi Geo, tu sais pas à quel point c'est important. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)