Invité
est en ligne
Invité
Geoika
Je ne savais pas du tout quoi faire, je ne comprenais pas du tout non plus le comportement de mon père, pourquoi me faire ça ? pourquoi me faire souffrir autant ? Il le savait très bien pourtant que j'avais encore mal, je souffrais encore tellement, et tout cela à cause d'une seule personne, un homme qui m'avait brisé en milles morceaux en un rien de temps. J'avais juste envie par moment d'en finir pour ne plus connaitre ça. Bien sur après avoir appris la mauvaise nouvelle, j'avais prévenu ma cousine Georgia, elle était vraiment la seule à me comprendre après tout nous étions toutes les deux de la même famille et ce n'était pas très dure de se comprendre. J'avais juste besoin de soutient, j'avais besoin d'elle en particulier, elle le savait c'est pour ça que je lui avais demandé de venir à la Cabot House dans ma chambre je ne me sentais pas capable de bouger, j'étais tellement anéantie, ma seule réaction était de pleurer toutes les larmes de mon corps. Quand la porte finit par souffrir je me levais pour la rejoindre et la prendre dans mes bras, je n'arrêtais pas de pleurer, je ne pouvais pas m'arrêter, je n'y arrivais pas. « Je ne veux pas Geo, je ne veux pas ... je ne veux pas ! »
(Invité)