Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYDS •• nouvelle fiche ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BRYDS •• nouvelle fiche !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler •• Avec grand plaisir, une petite idée (a) ps : je te répond très vite avec ma Joanne, désolé du retard..
Aina •• Je serais ravie d'avoir du positif avec une Cabot, j'ai très peu de lien avec les membres de la Cabot. Tu as une idée ?
Ariana •• D'accord, deux étudiantes en médecine. Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment, tu en aurais toi ? enfin tu as peut être besoin de quelque chose ? Tkt pas prends ton temps (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Ruby Dos Santos a écrit:
Ariana •• D'accord, deux étudiantes en médecine. Une idée de lien ?

J'avais pensé à tutrice. Ruby pourrait aider Ariana avec ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais, puisque nous sommes de la même maison, je pourrais t'avoir surprise un matin en train de vomir dans les toilettes et du coup, j'essaye de savoir si tu es boulimique ou si tu es enceinte ou quelque chose du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler •• J'ai beaucoup de liberté dans les liens masculins donc c'est comme tu le sens. J'ai déjà un meilleur ami, le reste c'est plus de l'ambiguiter et de l'attirance. Un membre de la famille, un ex, une ancienne relation d'un soir ... comme tu veux.
Ariana •• Ah oui, c'est une possibilité. Sauf que Ruby n'est pas du genre à donner son savoir-faire ... elle pourrait faire une exception si vraiment on trouve rien :)
Aina •• C'est une idée exploitable, j'aime beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ancienne relation d'un soir ?Il y aura trois ans mais ils auraient pu devenir ami depuis ce soir là ? Genre la rencontre dans un bar et ils seraient repartis ensemble pour finir la soirée ? ou quelque chose dans ce genre, j'avoue que c'est basic mais il n'y a que ça qui me vient dans la tête xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, tu proposerais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note et je mets à jour ma fiche =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler •• Oui, on peut partir sur ça, mais après je sais pas trop sur quoi sa va les mener. Enfin je veux dire, niveau RP on va pas aller bien loin. Mais pourquoi pas, on verra ce que sa donne. Donc une relation d'un soir il y a trois ans. Aujourd'hui, ils se sont revues ou on voit ça en RP justement ? BRYDS •• nouvelle fiche ! - Page 2 1001568715
Ariana •• Bah là, comme ça, maintenant, je ne sais pas. J'ai pas vraiment d'idée. Justement pourquoi pas une concurrente ? Elles ne sont pas de la même maison et en plus, elles font les mêmes études ...
Aina •• D'accord, dès que tu as du temps on se fait un Rp sans problème =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii on voit ce que cela donne dans un rp (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé