Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAva & Erika - Page 64
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Ava & Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'inquiète là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais juste dire à ton connard de frère d’arrêter de dire des conneries et de porter ses couilles face à Sage ce serait bien.
Dis lui que s’il me débloque pas, j’irais voir le copain de Sage pour lui dire qu’il tourne autour de sa meuf.
Je suis soûlée, gonflée et épuisée de son comportement.
Je suis au magasin de mon père, t’inquiète pas pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu t'obstines à vouloir le remettre avec Sage qui est en couple en plus ? Il l'a regrette pas, il m'en parle jamais Erika. Je sais que t'es entrain d'essayer de vouloir arranger les choses que tu penses avoir cassées sur ton chemin, mais vraiment, lâches Sage qui n'a rien demandé et son mec non plus.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dit que tu partais pour prendre l'air et passer à autre chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu comprends pas.
Il me fait passer pour une folle devant Sage alors qu’il a pas arrêté de la regretter.
Sage n’en a rien à foutre de lui parce qu’actuellement elle a trouvé l’homme parfait.
Ce que je veux, c’est qu’il arrête de me prendre pour une conne.
Il m’a clairement dit qu’il la regrettait alors il va assumer les conséquences et le temps qu’il m’a fait perdre tout ce temps.
Je lui ai pardonné son infidélité pour qu’en + il me fasse remplacer une nana qu’il ne peut pas oublié ? C’est mort , Ava. J’ai beau retourner l’histoire dans ma tête. Je vais pas le lâcher si on a pas une conversation honnête et sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-message vocal, le ton inquiet, rassurant au maximum de son possible-
Tu crois aux âmes soeurs non ? Si Sage et Levy en sont vraiment ils se retrouveront sans ton aide ok ? Laisses juste l'univers faire ce qu'il a à faire avec eux. J'ai pas envie que tu te brises la tête pour quelque chose dont tu n'as aucuns pouvoirs dessus... Merde je sais pas si j'ai les bons mots là, mais j'tiens à toi Erika et j'vais pas t'abandonner mais s'il te plait aides moi juste un peu pour que je puisse t'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, donc là t'es en colère parce qu'il t'a déjà dit qu'il regrettait sage et que maintenant il dit que non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis tatouée la foutu lettre de son foutu prénom sur moi juste pour me rendre compte que tout ça c’était faux. Je comprends mieux son enthousiasme.
Je le déteste. Non mieux, je le hais pour tout ce qu’il m’a fait et tout ce qu’il m’a dit.
Il a raison j’en vaux pas la peine. Je devrais crever c’est exactement ce qu’il veut mais je le ferais pas. Je vais m’accrocher à lui rendre la vie impossible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)