Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynicolas & achille - Page 26


nicolas & achille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pas évident :/
Les deux semaines du SB elle est en déplacement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, à croire qu'elle veut me faire payer pour la dernière discussion qu'on a eux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avais dit pendant les vacances d’été que je devais lui parler du fait que maintenant qu’elle allait mieux, elle devait partir mais que je serai toujours là pour elle. Au début ça allait, elle l’a bien pris mais maintenant elle se montre jalouse et curieuse
Je ne sais pas ce qu’elle me fait la …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse et curieuse ? Huum à mon avis elle aimerait se remettre avec toi non ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être j'en sais rien et je t'avoue que pour le moment c'est pas préoccupation, elle le sait qu'entre nous c'est plus possible
et puis il y a ma relation avec elfy qui est ... j'ai pas le mot non plus pour être franc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement elle abuse, faut qu'elle comprenne que c'est mort quoi et toi profite juste
Il se passe quoi avec Elfy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais être franc, ce qu'elle pense de moi je m'en fous un peu face
mh ? on a été ensemble bien avant ma relation iseul et depuis on est resté super proche mais avec cette ambiguïté a chaque fois, je ne sais plus trop où on en est pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça je me doute 😅
Vous avez essayé d'en parler sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en parle, on s'est jamais voilé la face ... c'est juste que je crois qu'elle ne sait pas et que moi non plus peut être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)