Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot water. - nino.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


hot water. - nino.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WATER

Source d'eau chaude naturelle, Baños, Equateur.
13/07/2023
@Nino Gutierez
Nudité

Le séjour en Equateur est vraiment sportif. J'ai participé à pas mal d'activités depuis le début. En grande partie pour ne pas étouffer de ma "douce moitié".  Je profite d'une journée où, dans le groupe de filles, c'est le moment shopping. Avec un groupe de potes, on va se poser aux sources thermales de Baños. Après m'être déshabillé, je m'étire longuement, c'est alors que je remarque une silhouette. ou plutôt un visage. Celui-ci ne m'est pas inconnu mais surtout, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu physiquement. Je préviens mes potes d'y aller sans moi, j'ai un truc à régler. Je me faufile parmi les vestiaires pour me glisser dans le dos de Nino. Je pose mes mains sur ses hanches, venant lui susurrer à son oreille. " Je t'ai enfin attrapé. " Je laisse mon souffle sur sa peau. Je ne l'embrasse pas au delà que deux amis, après tout, il ne se sentait pas de jouer avec le feu. alors que de mon côté, je n'ai qu'un intérêt professionnel pour Karina... J'en ai bien plus pour lui que pour elle, il fallait le souligner...
(Invité)