Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Quincy Adler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Valgiu10
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Img_2410
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Quipe-7
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LA51N0r3_o
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

la scène elle est juste magique : je réussis à me relever et Quincy se vautre dans la boue. je me retiens de rire, mais je n'y arrive pas.  pardon mec mais la scène au ralenti elle était incroyable presque déçu de ne pas avoir pu filmer. on réussi tous à sortir de là et on arrive finalement devant un pont.  moi je pensais que ce serait pas sportif de ouf. que nenni que je dis en regardant le précipice.  oh bah pour continuer dans la branche SM, t'as qu'à y aller à quatre pattes que je dis à Quincy en lui mettant une petite tape sur les fesses.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 2705
pont suspendu 0/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5

(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Valentin Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Quipe-7

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 PSchGWNk_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 1e5hPw2E_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 ZaaPtas

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 DXEPpBgJ_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Rs7IhNxW_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 ZBLsTSX

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy

  Tais-toi Rothschild ! pourtant toi aussi t'éclates de rire à ta propre chute. si seulement des caméras avaient été présentes pour avoir un ralenti et des souvenirs de cet été déjà pépites, ça aurait été le top. heureusement que vous aviez fini avec cette boue une fois relevé. mais la prochaine étape était p't'être pas mieux. la preuve, à peine le pied posé sur le pont que tu manques de glisser, te rattrapes aux lanières et n'avances pas d'un poil. glorieux.  J'vais te prendre au mot pour le quatre pattes. Il est où le baton de motivation ? et vous étiez de base des sportifs ? putain de merde.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 2705
pont suspendu 1/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Quincy Adler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Valgiu10
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Img_2410
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Quipe-7
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LA51N0r3_o
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld

 ouh oui dis moi de me taire que je dis d'une voix que j'essaie de rendre aiguë. je vérifie derrière moi que Levy et Sim soient bien là et on regarde tous ce pont de la mort. vous pensez qu'ils ont un pourcentage de perte ? non mais comme ça hein, juste pour savoir. je regarde Quincy y aller en premier et j'ai le réflexe de poser a main sur son épaule au moment où il glisse. frère, me fais pas des frayeurs comme ça s'il te plait je me met derrière lui et je pose un pied sur le bois du pont, c'est partie.


chemin de boue 5/5  EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 2705
pont suspendu 1/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5

(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Valentin Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Andrev12 EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 IFSkRv7w_o
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 0KtVWanj_o EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 JHIg5tLg_o
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 J5c2Z8IW_o EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 38pjvxr6
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Yevprw4u EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Quipe-7
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 525
Messages : 28104
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806



devant toi, quincy qui continue de vous faire rire avec ses chutes. ces vacances vont être mémorables, y'a pas de doute à avoir. votre capacité à faire les cons et à vous surpassez vous fait briller. comme les awards, en tout modestie. — y'a un pourcentage personne handicapé en tout cas qu'tu dis en t'auto-taillant. ce pont est encore un obstacle avant la forêt et ça à l'air bien foireux aussi. mais bon quand faut y aller, faut y aller. à ton tour, t'emboites la marche pour le traverser avec précaution, vu les chaussures glissantes. l'avantage d'être à l'arrière c'est que tu peux t'inspirer des déboires des premiers pour les éviter.

chemin de boue 5/5  EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 2705
pont suspendu 1/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5

(Levy Fowler)



La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Levy Ray-Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Quipe-7

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 PSchGWNk_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 1e5hPw2E_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 ZaaPtas

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 DXEPpBgJ_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Rs7IhNxW_o

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 ZBLsTSX

EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy

le vide se présentait à tes yeux mais ce n'était même pas ce qui te retenait dans ta course sur ce pont suspendu. c'était ces putain de chaussures toutes boueuses et à te rattraper sur les côtés, t'en faisais tanguer toute la bande.  T'es sûr de pas vouloir d'autres petites frayeurs ? tu faisais le malin auprès de val mais t'étais loin d'être rassuré sur cette merde. Pourcentage de teubés en perte, comme dit Lev ouais. allez, arrêtez d'faire les cons, avancez. Tfaçon on avait dit jusqu'à la mort entre nous, nah ? et pour appuyer tes dires, le pont se balance gaiement avec vous quatre dessus. ignore, avance !

chemin de boue 5/5  EQUIPE 7 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 3 2705
pont suspendu 2/4
photo de groupe 0/1
passages escarpés 0/5
descente du fleuve 0/5

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)