Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eben Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 MYe7RQHz_o

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 To9y

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
tu n'aurais jamais imaginé qu'un jour tu te retrouverais à randonner dans la jungle, avec ton homme en plus. celui-ci semblait particulièrement heureux de te savoir à ses côtés, et peu importe son manque d'expérience, tu n'étais pas mieux avancé que lui de ce côté. première fois que tu te baladais dans une jungle hostile et t'avanças sans lâcher ton chéri malgré son envie évidente de te voir moins prendre des gamelles. — je te lâche pas jusqu'au bout, je te préviens. je me fiche de tomber encore si je peux t'aider à avancer grâce à moi. tu lui souris tendrement, soucieux de calmer le moindre de ses doutes à cet instant. puis tu continuas d'avancer, ne perdant pas de vue le but de cette randonnée. après tout, s'il y avait un lion dans cette forêt, tu voulais que ça soit toi. chut évidemment que tu ne savais pas que cet animal préférerait de loin vivre dans la savane.

CHEMIN DE BOUE 5/5 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PONT SUSPENDU 4/4 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PHOTO DE GROUPE 1/1 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PASSAGES ESCARPÉS 2/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Coda Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 UNLERImi_o EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 DMOe94qI_o EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 S5kIdeOR_o

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Je prends doucement la force en moi et doucement, l'agilité me regagne. Je sais qu'à tout moment, je peux chuter mais je décide de ne plus avoir peur, d'être concentré sur le but. De l'autre côté, @Coda Weaver ne se laisse pas démonter et prouve toute son intégrité sentimentale en me lançant qu'il ne compte pas me lâcher. Il sait me faire sourire. Vous savez, ce sourire niais qui fait que les yeux fuient tout en brillant ? Les mains posées de partout, je fais en sorte de rester alerte malgré le fait que Coda offre la distraction la plus évidente pour moi dans tout ce contexte ci.

CHEMIN DE BOUE 5/5 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PONT SUSPENDU 4/4 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PHOTO DE GROUPE 1/1 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PASSAGES ESCARPÉS 3/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eben Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 MYe7RQHz_o

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 To9y

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
tu pouvais être fier de lui, vraiment coda. il ne te lâchait pas et par conséquent, retrouvait son agilité. vous avanciez sans trop d'encombre sur ce chemin difficile, mais tes yeux trop concentrés sur ton chéri ne retrouvaient plus la trace des deux autres. tu juras presque, priant pour qu'ils ne se soient pas perdus dans la forêt. après avoir glissé de nouveau, tu remercias mentalement ton chéri de rester à tes côtés, tout seul tu aurais maudit la forêt de tous les noms, toi qui perdais vite patience. — oh là là, vivement que toi et moi, on termine cette journée enlacés dans un lit. j'ai presque le seum là, on dirait qu'elle est sans fin la forêt. tu espérais qu'il n'y avait pas encore des km à faire, t'avais imaginé tout sauf cela. mais tu n'abandonnas pas, fallait bien sortir de cette forêt à un moment ou un autre.

CHEMIN DE BOUE 5/5 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PONT SUSPENDU 4/4 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PHOTO DE GROUPE 1/1 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PASSAGES ESCARPÉS 3/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Coda Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 UNLERImi_o EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 DMOe94qI_o EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 S5kIdeOR_o

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Doux rire qui s'échappe de ma bouche alors que le sentiment de réconfort m'envahit en nous imaginant déjà au chaud, dans un lit, à s'enlacer jusqu'à ce que le sommeille nous prenne. ❝ On va adorer terminer cette journée, pour sur... Tu auras droit à moi comme seconde couette. ❞ Doucement, je pivote la tête derrière moi, apercevant au loin @Romy Freymann et @Jace Brekker allant à leur rythme. ❝ Allez les enfants, papa et papa vous attendent ! ❞ crie-je en souriant de toute mes dents avant de me tourner vers @Coda Weaver. ❝ Quoi ? ❞ J'ai l'air ravi de ma plaisanterie tandis que je lui secoue le bras afin que nous reprenions notre marche.

CHEMIN DE BOUE 5/5 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PONT SUSPENDU 4/4 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PHOTO DE GROUPE 1/1 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PASSAGES ESCARPÉS 4/5
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eben Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 MYe7RQHz_o

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 To9y

EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
tu glissas encore, décidément les chaussures semblaient vouloir t'abandonner. tu pensas un instant les ôter et les foutre dans une fosse, parce qu'elles n'étaient pas tes meilleures amies en ce moment. le seul sur qui tu pouvais compter, c'était bel et bien lui, @Eben Wolford. son grand sourire te redonna l'énergie nécessaire pour avancer, tout comme cette proposition qu'il te tendit, très alléchante que de l'imaginer comme une couette s'abattant sur toi et te réchauffant. — tu es... magique. tu es mon porte-bonheur et je suis tellement content d'être ici avec toi. tu te mordis les lèvres, te retenant de le plaquer contre un arbre. parce que ouais, tu trouvais qu'à mesure que vous vous enfonciez dans la jungle, l'atmosphère se réchauffait d'un cran au-dessus et cela ne t'aidait pas vraiment. tu ris lorsque son bras te stoppa, alertant les retardataires @Romy Freymann et @Jace Brekker que vous les attendiez. — mais rien... papa est remonté à bloc, sois notre pile magique à tous. clin d'oeil lancé à son intention.

CHEMIN DE BOUE 5/5 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PONT SUSPENDU 4/4 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PHOTO DE GROUPE 1/1 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
PASSAGES ESCARPÉS 5/5 EQUIPE 3 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) - Page 6 2705
DESCENTE DU FLEUVE 0/5
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)