Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJhona & Alistair - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Jhona & Alistair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes pour les fashions week en général, mais comme je suis encore en études pour l'instant on est plutôt assistant pour des plus grosses marques. Moi j'ai été assistant chez Valentino. En soi ça permet de se faire des contacts dlnc c'est cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est top ! Je te souhaite un max de succès dans le domaine, tu sembles avoir pas mal de potentiel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est sympa ;) je te garderais une place à mes défilés alors, à moins que tu ne préfères marcher sur le podium Jhona & Alistair  - Page 2 1f60c
Et toi dis moi tu fais quoi de beau de ta ptite vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prendrai un siège volontiers ! J'suis pas sûr d'être fait pour les planches Jhona & Alistair  - Page 2 1881463262
Je suis dans les affaires internationales. Est-ce que c'est mon truc ? Pas du tout. Obligation familiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! J'espère que tu vas bien, je viens tout juste de rentrer à Boston  Jhona & Alistair  - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Ça va super bien et toi ? Tu as passé de belles vacances ? Prêt à reprendre les cours ? Jhona & Alistair  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uff c'était bien et... Éprouvant ! C'était pas trop des vacances pour se reposer quoi, mais super quand même ! Petite frayeur pour une amie à moi qui a malheureusement eu un accident de voiture pendant les épreuves mais elle s'en sors bien, heureusement ! Enfin bref, content d’être de retour en tout cas ! Et toi t'as fais quoi de beau de ton été ?  Jhona & Alistair  - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu parler de l'express oui ! Ça avait l'air vachement intense ma foi ! L'important est que tu te sois amusé ! Ça te donne envie de refaire l'expérience l'an prochain ? Ah mince pour ta copine .... est-ce que c'est grave ? Sacrées vacances pour elle la pauvre ! Je n'ai pas fait grand chose ! J'ai profité du fait d'être seul à Boston ... tant au manoir qu'à la dudley Jhona & Alistair  - Page 2 1881463262 et après je suis allé me faire dorer la pilule sur la plage ! Je ne suis pas triste d'être rentré je t'avoue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)