Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIJU VANDER ✧ Fiche de liens
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


RIJU VANDER ✧ Fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
monImage
Les originesdanoises, françaises, américaines, britanniques, espagnoles et néerlandaises.

feat. Josephine Skriver

birthday
23 mars 2000 à Boston (Etats-Unis)
nationalité
Américaine
situation
Bisexuelle et éternelle célibataire
études
4 ème année d'études de Programmation et Développement Logiciel
statut social
Aisé
80%

AMBITIEUSE

90%

CAPRICIEUSE

100%

GEEK

80%

COMPLIQUEE

60%

RANCUNIERE

70%

SOURIANTE

Résumé de l'histoire
   ( 01 )Je suis né un beau matin du 23 mars 1998 à la maternité du Massachusetts General Hospital à Boston. Ma venue au monde s'est déroulée dix petites minutes après celle de mon soeur, Lysithea et de mon frère Remus
   ( 02 )Ayant une famille assez aisée, mais sans être pour autant une famille qui dîne avec des cuillères en argent, nous avons toujours été très choyés par nos parents. Malgré leur travail très prenant, ils étaient présents pour notre éducation. Notre père est un juge des affaires, qui occupe aujourd'hui des fonctions importantes au sein du Département de la Justice à Washington DC et notre mère est une traumatologue réputée du Massachusetts General Hospital de Boston.
   ( 03 )J'ai eu une enfance heureuse et comme toutes filles de cet âge-là, je faisais énormément de caprices pour obtenir ce que je voulais au nez et à la barbe de mon frère et ma soeur. Nous étions assez inséparables jusqu'à la puberté. Je commençais à ressentir une certaine jalousie quand je le voyais en compagnie d'autres filles. Je n'aimais pas partager mon frère avec une fille qui pourrait potentiellement lui briser le coeur. L'inverse était vrai aussi, puisque mon frère empêchait tous les garçons de s'approcher de moi.
   ( 04 )Bien que je sois passionnée par l'informatique depuis toute petite, je faisais de la danse et de la gymnastique durant mon temps libre. Au lycée, j'ai intégré le groupe des cheerleaders pour pouvoir soutenir mon frère, qui avait rejoint l'équipe de basketball. Mais au final, cette expérience de cheerleader, je ne la regrettais pas du tout.
   ( 05 )Avant notre entrée à l'université qui allait finalement nous séparer après dix-huit années, mon frère, ma soeur et moi, nous sommes allés une fête sur la plage en compagnie de nos amis respectifs. Mais ça s'est très mal passé de mon côté. J'étais tellement soûle et droguée que je n'étais plus maîtresse de mes mouvements, je ne me souvenais de rien. Pourtant quand je me suis réveillée, je me suis rendu compte que je n'étais plus une petite fille (jusqu'alors, j'étais encore vierge), que j'étais devenue une femme à mon insu. J'avais tellement honte de moi, je me suis sentie humiliée au possible et je n'arrivais pas à l'avouer à mon frère, ni à mes parents.
   ( 06 )A Harvard, je me suis isolée durant mes premiers mois. Ce qui m'est arrivé quelques semaines avant ma rentrée, ne cessait de me tourmenter et je vivais constamment dans la peur. En plus, mon frère jumeau avait rejoint l'université de Georgetown comme notre père l'avait fait avant lui, donc il ne pouvait pas être à mes côtés pour me protéger. Au moins, j'avais encore Lysithea avec moi
   ( 07 )Mon frère est tombé malade après l'été 2020 et j'ai décidé de faire une pause dans mes études pour pouvoir m'occuper de lui, ainsi que de ma sœur parce qu'elle a connu la même chose quelques semaines plus tard. Je n'étais qu'un soutien moral parce que je ne savais tellement pas quoi faire pour les aider, puis l'état de notre frère empirait au fil des jours. Jusqu'à ce jour de mars 2021 où il nous quitta finalement pour rejoindre les anges. Cette perte est tellement difficile à accepter pour moi et j'ai toujours du mal à l'accepter à ce jour. Cela nous a encore plus rapproché, Lysithea et moi parce qu'elle avait également la même maladie que notre frère.
   ( 08 )A Harvard, je fais des études de programmation et développement logiciel parce que j'aspire à lancer mes propres applications ou mieux un jeu vidéo. Durant mon année sabbatique, j'avais trouvé un emploi comme assistante dans une start-up de développement d'applications. Cette expérience m'a beaucoup apportée, ça m'a permise de penser à autre chose tout en m'occupant de mon frère.
   ( 09 )En parallèle à mes études, je fais du stream sur Call of Duty dans une chambre que j'ai faite aménager en une salle gaming. Tous les gains que j'amasse, je les donne en intégralité à une association qui s'occupe des personnes atteintes de la mucoviscidose et leurs familles proches. D'ailleurs, j'ai même décidé de devenir de cette association parce que c'est très important pour moi. J'essaie d'honorer la mémoire de mon frère, je sais qu'il aurait approuvé mes actions.
   ( 10 )Grande fan des jeux Zelda, j’ai nommé mes trois chats, Rordrac, Nedrac et Ordrac comme les trois Dragons dans Breath of The Wild. .
Les anecdotes
  • ( 01 )ANECDOTE_ICI
  • ( 02 )ANECDOTE_ICI
  • ( 03 )ANECDOTE_ICI
  • ( 04 )ANECDOTE_ICI
  • ( 05 )ANECDOTE_ICI
  • ( 06 )ANECDOTE_ICI
Liens recherchés
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LA FAMILLE

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES POTES

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES FLIRTS

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pop mon cucul par là RIJU VANDER ✧ Fiche de liens 3997999705 RIJU VANDER ✧ Fiche de liens 855349918
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain RIJU VANDER ✧ Fiche de liens 2096834786 il est tout beau ton cucul RIJU VANDER ✧ Fiche de liens 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riju Vander n'est-ce pas ? RIJU VANDER ✧ Fiche de liens 152426858 Chevilles en parfaite santé et modestie au max RIJU VANDER ✧ Fiche de liens 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)