Invité
est en ligne
Invité
I've had enough
with @Gigi Desrosiers
warning : vulgarité, colère, violence.
May 2023 London
Le trajet de chez mes parents jusqu'à l'hôtel se fait dans un silence très lourd. Je ne sors pas un seul mot, la mâchoire scellée par cette colère qui n'arrive pas à passer. J'ai pu me contenir et sourire devant ma mère pour ne pas lui donner plus de peine qu'elle endure au quotidien avec cet enfoiré mais dans le véhiculé, tout remonte et mon esprit est rempli de mauvaises pensées comme, retourner chez eux pour lui éclater la tête contre le sol. Ou reproduire la scène culte mais violente d'American History X. Je ne peux pas assouvir ces pulsions parce que tu me tuerai ou tu prendrais peur et je n'ai pas envie que tu me craignes. Je ne veux pas reproduire ce qu'il a fait de son foyer. Quand on entre enfin dans notre chambre, je me demande si je dois rester là ou m'enfermer dans la salle de bain pour attendre que les nerfs passent. Mais l'hésitation est dominée par les images de la soirée, le revoir faire le séducteur avec toi devant sa femme qu'il ne mérite pas. Je crois qu'aller regarder par la fenêtre est une bonne idée pour ne pas croiser ton regard du mien, encore trop noir pour qu'il se pose sur toi. Parce que toi non plus, tu ne mérites pas que ce soit sur toi que ma fureur se fasse. Il réussi à faire ressortir le plus mauvais en moi et à faire voir au monde que les chiens ne font pas des chats.
(Invité)