Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen&Casey - You save me... again.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sateen&Casey - You save me... again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, on vit tous des choses horribles. Et malheureusement, ce sont les gens que j'aime le plus, qui souffrent le plus. J'ai toujours eu ce don, ou plutôt cette malédiction, de tout faire foirer autour de moi ! je n'ai jamais su comment ni pourquoi, mais pourtant, c'est bien là. M’interrompant dans mes pensées, Sateen frappe à la porte. Ma sauveuse. Je me lèvre pour lui ouvrir, la prend dans mes bras et lui dit de se mettre à l'aise. "ça va ?" ma question est un peu idiote, vu que je sais qu'elle fait une dépression, mais bon, c'est trop tard. " je te laisse t'installer, je vais chercher à boire !" Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey & Sateen

En ce moment c’était loin d’être a joie, je plongeais peu à peu dans une douloureuse dépression depuis la mort de Winnie j’avais vraiment du mal à sortir de tout ça. Et pourtant j’étais plus qu’entouré que ce soit par ma clique préféré, ma famille, mon amour ou encore par la totalité de ma confrérie, les filles m’avait fait une surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Mais pas le temps de me morfondre dans mes noires pensées que j’entends mon portable sonné je décroche et entends la voix de Casey au bout du fil.
C’est comme ça que je me retrouve à l’instant à frapper à sa porte de chambre, il vint alors m’ouvrir avant de me prendre dans ses bras et de me demander comment ça allait. A ce moment là j’eus un rire nerveux avant de lui répondre :
-Euh… pas vraiment… Et toi ?
Il me proposait ensuite de m’installer tandis qu’il allait chercher quelques chose à boire, j’écoutais donc ses paroles tout en allant m’asseoir sur le lit. J’attendais alors là et lorsque je le vis revenir à moi je lui demandais :
-J’en est mare d’être comme ça Casey, toujours assujettis par ma peur de rechuter…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens avec deux verres de limonade, seule boisson que j'ai trouvé dans mon frigo. Je sais très bien que Sateen ne va pas bien et c'est pour ça que je l'ai fait venir là, pour l'aider. Elle m'a déjà sauvé la vie, c'est à moi de faire pareil cette fois. -J’en ai mare d’être comme ça Casey, toujours assujettis par ma peur de rechuter… Je m'assois à coté d'elle, lui tend le verre et après avoir bu une gorgée lui répond : mais tu ne vas pas rechuter, nous on est là, hein ! Et puis, ce n'est pas ce que voudrait Winnie ! C'était une très bonne amie à moi aussi et si je peux te dire une chose sur elle, c'est qu'elle n'aurait jamais voulu que tu ailles mal pour elle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)