Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ leo ] calm down
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


[ leo ] calm down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

calm down

parking de la kirk
24.06.2023
@Leo von Habsburg  
aucun.

quitter la kirk pour l'été va te faire étrangement bizarre. c'est un peu ton repère. ton abris fixe. mais l'été, en général, tu veux couper totalement et part squatter chez des potes, à droite à gauche. cet été, ce sera chez pia. maintenant qu'elle vit seule, ya d'la place pour toi. plus que quelques affaires à récupérer dans ta chambre et ça sonnera vraiment la fin de l'année. tu ne retrouveras ton cocon qu'à la rentrée si tout se passe bien. t'as juste envie de foutre le camp. ne croiser personne surtout. déjà que d'base t'es pas une grande bavarde, mais là.. avec le bal de merde que t'as passé hier, t'as juste envie de tracer rapide. une fois sur le parking avec ton carton d'affaires 'importantes' selon toi, tu te rends à pas rapide jusqu'à ta caisse. l'ouvre avec la télécommande. coffre que t'essayes d'ouvrir, mais en vain. une fois, deux fois. wtf, c'est quoi ce délire ? tu grognes, handicapée à moitié avec ton carton dans les bras ― allez, ouvre toi ! tu fais le tour une ou deux fois, puis décide enfin de poser ton carton ― c'est une putain d'blague là ???? j'veux juste... ME BARRER DLA ET TOI TU DECONNES ? tu pestes contre cette télécommande et cette poignée qui s'ouvre pas. bordù$^ù !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

calm down

parking de la kirk
24.06.2023
@Aimee Von Rosen  
aucun.

message promptement envoyé à pans' et tu décampes illico presto de ces bâtiments. y'avait qu'elle pour t'obliger à revenir dans l'enceinte de la confrérie quand l'heure des vacances avait déjà sonné la veille. "j'ai oublié quelque chose d'essentiel" avait-elle lancé, de son regard suppliant, auquel tu n'résistais pas. abruti. l'essentiel mentionné en plus ? son médiator de guitare qu'elle pouvait dénicher à toutes les coins de rue. mais nan, sa carte de la rupture était rentrée dans la balance et ton incapacité à lui tenir tête t'a valu cet aller-retour direct à la kirk, le trésor chaudement rangé dans ta poche. au moins. confirmation envoyée, t'étais d'ores et déjà au niveau de ta voiture, paré à oublier l'enceinte de l'établissement - excepté l'observatoire - lorsqu'un cri monopolise ton attention. un ou plusieurs cris même, un merveilleux chant d'injures et d'irritation que tu t'en étais arrêté dans ton chemin pour en trouver la provenance. les pupilles ne cherchèrent pas longtemps, attirées par une petite brune, carton en main, pestant joyeusement - non - contre sa voiture. ni une ni deux, tu la rejoins, à la fois intrigué et un tantinet amusé. Hm.. j'peux t'aider ? que tu l'interpelles une fois à sa hauteur, les mains levées en l'air pour signer une venue en paix. réflexe, on n'savait pas, si elle voulait enchaîner par toi après sa voiture. Un problème avec ton coffre ? Besoin que j'fracasse une tes vitres ou ? J'peux jouer le Hulk aussi. humour mais si ça pouvait aussi lui sauver de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

calm down

parking de la kirk
24.06.2023
@Leo von Habsburg  
aucun.

t'as l'démon contre cette voiture qui veut pas s'ouvrir, alors que toi, t'as juste qu'une envie c'est d'aller hiberner ( façon vacances d'été ) chez ta pote. loin de tout ça. de la fac, des têtes d'abrutis que tu croises tous les jours. tu daignes poser ce carton lourd, pour être libre de tes mouvements. t'aurais peut-être du le faire plus tôt, hein mais t'as encore le cerveau brouillé d'la veille. rien y fait, elle s'ouvre pas et t'es à deux doigts d'être en crise de nerfs. inspire, expire. ça marche pas. tu tires sur la poignée, actionnes le bouton d'la télécommande pour ouvrir, puis refermes, puis ouvres, puis tires sur la poignée de nouveau, t'as limite les gouttes de sueurs qui se déversent de sur ton front, mais ça c'est pas à cause de l'effort, c'est surtout à cause de l'énervement, la frustration tout ça... et pauvre de celui qui arrive dans ton dos pour te demander si t'as besoin d'aide, d'essayer d'faire de l'humour en s'proposant de se transformer en hulk, tu te retournes agitée vers lui, la ton ferme ― NON ! t'as pas besoin d'un rigolo dans son genre. bon ok, tu captes vite qu'il est temps de respirer un peu hein, d'apaiser son coeur et de s'excuser peut-être ? tu te retournes une deuxième fois, lèvres pincées vers lui ― désolée, j'suis fatiguée ! et cette put... la voiture qui s'ouvre pas. je... j'ai besoin de vacances j'crois. tu te recules, puis lui tends la télécommande  ― soit elle a plus d'piles, soit j'sais pas... tu lui fais signe d'essayer. il est plus calme, peut-être que ça marchera ? on t'as toujours apprit à ne pas s'énerver quand on y arrive pas. facile à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)