Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle time together. — isaak
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


little time together. — isaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

little time together. with @Isaak Windsor
tw -- aucun.
Le jour de l'indépendance du pays, comment ne pas sous entendre un jour de festivité à l'échelle nationale ? Dans les ruelles de Boston c'est l'effervescence et de nombreuses activités sont proposés notamment quelques jeux avant les grandes fêtes du soir. Tu avais entendu parler par l'un de tes collègues de boulot – dont la femme est pompier – que la caserne organisait quelques activités sympathiques. Tout naturellement, tu en as parlé à Isaak afin de lui proposer de t'accompagner. Tu comptais t'y rendre avec ta petite puce histoire de pouvoir profiter un peu de ton jour de congé et passer du temps avec elle. Depuis que tu as repris pleinement le travail, l'emploi du temps est remplit au possible et c'est parfois difficile d'être organisé mais tu t'en sors plutôt pas mal. Heureusement, tu peux compter sur l'aide ton meilleur ami sans qui tu ne t'en serais pas sortie. Secouant la tête, la petite voix mutine de Nina vient te tirer de ta réflexion personnelle et tu la couves d'un sourire tendre et maternelle. Elle te montre tous les enfants et les ballons colorés qui volent dans le siennes. Tu déposes un baiser sur sa joue tandis qu'elle tapote dans ses petites menottes. « Merci de nous accompagner Isaak. ». Tu as besoin de le lui dire encore une fois pour qu'il comprenne combien sa présence te ravie mais c'est aussi important pour Nina. Cette dernière dans tes bras, tu observes un peu l'ensemble des lieux pour voir par quoi vous pourriez commencer mais tu es un peu perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little time together

little time together. — isaak Glass-10 with @Sayer Andrade and @Isaak Windsor
little time together. — isaak Megaph10 warning : none.
little time together. — isaak Calend10 04.07.2023 little time together. — isaak Marker10 NephilimJe suis à peu près sur que ça me fait plus plaisir qu’à vous, alors ce n’est pas la peine de me remercier.” répond Isaak, prenant sa meilleure amie par l’épaule. S’ils ont presque toujours été proches, le fait de vivre ensemble les a définitivement rapproché et par extension, Isaak considère qu’ils font partie de la même petite famille. Il sait d’ailleurs qu’il ne devrait pas prendre cette posture vis-à-vis de Nina pour ne pas brouiller ses signaux mais il oublie parfois qu’elle n’est pas sa famille et que le temps qu’il a avec elle, il doit en profiter au maximum car Sayer finira nécessairement par reprendre son indépendance à un moment ou un autre. Après tout, elle finira bien par s’éprendre pour quelqu’un à nouveau, un jour ou l’autre. “Est-ce que tu veux lancer la balle sur maman pour la faire tomber dans l’eau, Ninouche ?” demande-t-il, taquin en s’éloignant légèrement de sa meilleure amie. La petite crie avec enthousiasme et Isaak regarde Sayer d’un air taquin : “Il faut bien que tu fasses plaisir à ta fille, tu sais…” L’héritier a bien conscience qu’il risque d’être le prochain sur la liste mais avec un peu de chance, il pourra convaincre Nina de s’intéresser à autre chose d’ici à ce que ce soit son tour d’être jeté à l’eau. “Hm, par où c’est ?” demande-t-il, faisant mine de ne pas avoir repéré cet endroit de la caserne dès qu’il y a posé les pieds.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

little time together. with @Isaak Windsor
tw -- aucun.
Le jeune Windsor vient serrer tes épaules tout en mentionnant que cela lui fait plaisir de vous accompagner. Une réaction qui te fait chaud au cœur, un organe qui est quelque perturbé en ce moment. Tu intériorises ce ressenti pour reporter ton regard sur ta poupée qui observe les ballons qui s'envolent dans le ciel. Un émerveillement qu'elle découvre et qui fait pétiller ses petits yeux. Tout naturellement, Isaak rebondit en attirant l'attention de Nina. « Eh ! Tu sais que j'aurais presque l'impression que ça te fait plus plaisir à toi que je tombe à l'eau et que je sois toute mouillée ! ». Lui dis-tu tout en lui donnant un petit coup de coude tandis que ta fille rigole un peu plus. Tu lèves les yeux au ciel avec amusement car tu reconnais bien là le coté enfantin de ton meilleur ami. Un attrait de sa personnalité qui ressort un peu plus en présence de Nina. Toujours la petite dans les bras, tu prends le pas en direction de l'attraction aquatique qui semble en ravir plus d'un. « Tu dois aussi savoir faire plaisir à ta meilleure amie tu sais. ». Lui dis-tu d'une grimace enfantine et joueuse à la fois. Tu le considères ensuite d'un petit clin d'oeil mutin avant de déposer un baiser sur le front de ta fille et de la donner à Isaak pour qu’il reprenne le flambeau. « Je suis donc la première à me mouiller, mh ? ». Ton regard se porte sur l'animation où un jeune papa vient tout juste de tomber à l'eau. Une image qui fait tourbillonner tout un tas de penser dans ton esprit, ravivant un passif où l'amour n'est plus réellement ce qui l'est …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little time together

little time together. — isaak Glass-10 with @Sayer Andrade and @Isaak Windsor
little time together. — isaak Megaph10 warning : none.
little time together. — isaak Calend10 04.07.2023 little time together. — isaak Marker10 Caserne de pompiers
C’est bien mal me connaître, tu sais très bien que ce n’est pas mon genre. C’est vraiment un effort pour moi que de te mettre dans une telle situation, c’est pour Nina que je fais ça.” répond-il, du ton le plus exagéré possible. Tout le monde n’a pas l’occasion de voir Isaak aussi taquin, mais Sayer fait sans aucun doute partie de ceux qui ont pu en avoir le plus l’occasion. “Hm… je crois que j’effectue cette part du marché chaque fois que tu me réclames un massage des pieds.” Précise Isaak en lui faisant un petit clin d’œil. Cela fait bien longtemps qu’il s’est fait une raison sur le fait que ses sentiments pour Sayer ne soient pas tout à fait amicaux, mais aussi et surtout sur le fait que ceux de Sayer le soient purement. C’est sans doute un mal pour un bien ; l’amitié dure généralement plus longtemps et peut se remettre de quelques périodes d’éloignement, quand ce n’est pas toujours le cas d’une histoire d’amour. Toujours est-il que Isaak se concentre sur sa relation amoureuse avec Lara, même si elle ne lui semble pas être au beau fixe dernièrement. “Bah non, regarde. Pas mal de gens sont déjà trempés et vois le bon côté des choses, tu n’as pas mis un tee-shirt blanc.” Isaak lui fait un clin d’oeil avant de mettre une main derrière son dos pour l’inciter à avancer. Il comprend tout à fait pourquoi Sayer est légèrement récalcitrante mais c’est exactement ce qui lui donne envie de l’inciter encore plus à, littéralement, se jeter à l’eau. “Je te promets que je lancerais pas trop froid les premières balles.” lui souffle-t-il à l’oreille avant de tendre les bras à Nina. “Tu viens princesse ? Faut que je t’apprenne à viser.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

little time together. with @Isaak Windsor
tw -- aucun.
Tu secoues exagérément la tête de droite à gauche en écoutant les paroles de ton meilleur ami. Le sourire vivace sur les lèvres, tu lui réponds. « J'aime ton coté théâtral Isaak mais tu ne convint que toi  et sans doute Nina. ». Lui dis-tu tout en ricanant. C'est même certain qu'il réussit à convaincre ta fille, elle écoute toujours avec beaucoup d'attention tout ce peut lui dire le jeune Windsor. « Un massage des pieds, vraiment ? Je le prends pour dit. ». Tu continues sur cette vague de taquinerie tout en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu lui donnes ta petite poupée pour qu'il puisse la prendre dans ses bras alors qu'il te pousse en direction de l'attraction et des tas de gens déjà bien mouillés pour être tombé dans l'eau. « Aha aha … encore heureux même, sinon tu te serrais rincer l'oeil coquin ! ». Bien évidement, tu le charries un peu plus car tu sais que Isaak est loin d'être ce genre de gars – même s'il reste un homme. Mais bon, entre vous les choses ont toujours été limpide quand bien même tu as d'étranges ressentis ou pensée en ce moment et puis il est en couple. Et c'est sur cette pensée que tu secoues la tête pour rejoindre le petit groupe qui fait la queue en vue de participer. Une promesse murmurée à l'oreille et te voilà à patienter pour une activité aquatique. Heureusement t'a prévu de quoi te changer au cas où … un jeune homme devant toi, te dit que l'eau est super froide et avec le temps chaleureux qu'il fait le changement va être un parfait contraste. Tu souris pour toi même alors que c'est bientôt à ton tour de monter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)