Invité
est en ligne
Invité
Caleb Jayden Lincoln | C'est le 26 avril 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Lincoln m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Caleb Jayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.. |
# Insouciant | # Drôle | # Irresponsable | # Intelligent | # Aquaphobe |
APRÈS LA BOMBE Caleb était en train de donner un cours lorsque la bombe a éclaté. Malheureusement il se trouvait près de l'endroit où celle-ci se trouvait, par conséquent plusieurs personnes de sa classe furent touchées, dont lui-même. Depuis ce jour, l'homme porte une cicatrice à l'épaule gauche à cause d'un impact qui se logea dans sa chair. Malheureusement deux de ses élèves y trouvèrent la mort. GROUPE 1. Caleb qui n'a jamais quitté Cambridge a passé toute sa scolarité dans cette université. Refusant de grandir, il décida de rester comme étudiant le plus longtemps possible. Passant sa licence de droit, son master, puis son doctorat, il finit ses études avec brio et sans grande difficulté. N'arrivant toujours pas à se détacher de l'insouciance étudiante, il décida une fois son doctorat en main, de devenir professeur en droit. | Ryan Reynolds |
# Dragueur | # Sociable | # Immature | # Attachant | # Egoïste |