Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb Jayden Lincoln

C'est le 26 avril 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Lincoln m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Caleb Jayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens..
# Insouciant
# Drôle
# Irresponsable
# Intelligent
# Aquaphobe
APRÈS LA BOMBE
Caleb était en train de donner un cours lorsque la bombe a éclaté. Malheureusement il se trouvait près de l'endroit où celle-ci se trouvait, par conséquent plusieurs personnes de sa classe furent touchées, dont lui-même. Depuis ce jour, l'homme porte une cicatrice à l'épaule gauche à cause d'un impact qui se logea dans sa chair. Malheureusement deux de ses élèves y trouvèrent la mort.

GROUPE 1.
Caleb qui n'a jamais quitté Cambridge a passé toute sa scolarité dans cette université. Refusant de grandir, il décida de rester comme étudiant le plus longtemps possible. Passant sa licence de droit, son master, puis son doctorat, il finit ses études avec brio et sans grande difficulté. N'arrivant toujours pas à se détacher de l'insouciance étudiante, il décida une fois son doctorat en main, de devenir professeur en droit.
Ryan Reynolds
# Dragueur
# Sociable
# Immature
# Attachant
# Egoïste
Fraise
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fraise et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre du forum. [bJ'aime les forums avec beaucoup d'activité[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors (à peu près) bien. J'utilise Ryan Reynolds comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ? (Tumblr). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vivement les Rps :D, j'ai hâte de jouer avec mon perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Caleb Jayden Lincoln est né le 26 avril 1983. Il est le fruit de amour passionnel entre une jeune anglaise de 17 ans et d'un homme de 25 ans. Oui, sa mère a été un mère adolescente tombée enceinte par erreur. Ses parents s'aimait et son père ne se déroba pas quand il apprit la grossesse soudaine de sa petite amie. Redoublant d'efforts, il travaillait pour deux pour subvenir à leurs besoins. Quelques années plus tard, la mère de Caleb tomba de nouveau enceinte, mais le couple ne survécut pas à cette seconde grossesse, le père ne voulant pas d'un second enfant, somma sa compagne d'avorter, chose qu'elle était incapable de faire. Tout au long de la grossesse, le couple se déchira et fit de Caleb le médiateur. Mais demander à un petit garçon de 7 ans de devoir s'occuper des affaires des adultes, tous les psychologues vous le diront, c'est une très mauvaise idée. Le jeune garçon dû grandir plus vite qu'il n'aurait dû, et à la naissance de sa petite soeur, il était obligé de supporter moralement sa mère, qui venait d'être quittée par le père.

Les dix années qui suivirent ne furent pas mieux. Le père et la mère ne cessèrent de se quitter puis de se rabibocher, accusant la cadette d'être le fruit de leurs disputes, et utilisant l'aîné pour régler leurs problèmes. Caleb Jayden vécu très mal cette situation, tantôt ayant le rôle d'un enfant quand tout allait bien, et tantôt essayant de régler des problèmes d'adultes, et tout ça en soutenant sa petite soeur pour qui il a toujours eu un amour inconditionnel.

Les choses se tassèrent quand il y l'âge de partir étudier à l'université. Après une énième dispute, qui amena son père à frapper sa propre fille, Caleb frappa son père qui fut condamné à 1 mois de prison et 600 euros d'amende. D'ailleurs se fut l'une des premières et dernières fois qu'il eut à frapper quelqu'un. Depuis sa mère vit avec un autre homme qui accepte ses enfants comme ils sont. Cependant toute cette histoire n'aura pas eu aucunes conséquences sur Caleb et sa soeur cadette. Depuis, le jeune homme voulant rattraper son enfance volée, ce comporte comme un vrai enfant, refusant de grandir. Question amour, c'est la catastrophe, ne croyant pas une seconde à l'amour, il aimer butiner et s'amuser, il refuse catégoriquement tout engagement. Cependant niveau études, il fut toujours brillant. Réussissant avec brio,sa licence, son master, puis son doctorat endroit, il décida de travailler dans l'université, pour rester en contact avec le monde des étudiants, mais pas que ... . Sa soeur ayant eut également une enfance difficile, rejetée par son père, a un gros problème de confiance en soit et à toujours besoin de l'épaule de Caleb, sur qui elle peut s'appuyer quand les choses vont mal. Etudiante dans l'université où son frère est professeur, elle est quasiment la seule avec qui le jeune homme se comporte de façon adulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
j'veux un lien de folie, mais de folie Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 3850463188
bienvenuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Et il y a aucun soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR Le gif dans l'histoire Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 1881463262 Et celui en signature Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 152426858 Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 1881463262

Bienvenuuuuuuueeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ma bicheeeee (Marine, ton demi frère à l'occasion Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 2157042859) ! Bienvenue sur le forum et il nous faudra aussi un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue hanwii Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Caleb Jayden Lincoln - L'homme enfant (professeur de droit) 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé