Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beven) new york new york
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(beven) new york new york

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche neuf juillet deux mille vingt trois | Sans même que je ne puisse contrôler quoique ce soit, je me retrouvais à flirter avec ce jeune homme. Ce n’était clairement pas du flirt, c’était bien plus. Mais je trouvais cela plus classe, plus beau de dire que nous flirtions. Je n’assumais pas notre relation et il le savait. Pourtant, je l’avais tout de même ramené à new york, le temps de deux journées. Non pas pour visiter. Mais pour passer du bon moment ensembles, loin de Boston. Lui donner cette impression d’être plus libre. A chaque fois que je me rappelais qu’il était passé par la case prison, je m’en voulais d’être aussi faible face à lui. Et pourtant, j’en redemandais : des moments avec lui. Toutes ces folies qu’il me faisait faire. Très vite, il me faisait tourner la tête, oubliant son âge, son statut de délinquant, ne souhaitant qu’une chose : baiser encore et sans jamais nous arrêter. Je nous avais loué une grande chambre d’hôtel, donnant sur Central Park. Pas de vis-à-vis. Seulement nous face au vide, au-dessus de la fifth avenue. Arrivant dans la chambre, j’étais satisfaite de ce que j’avais choisi. Ne sachant pas si vous allions sortir de cette chambre durant ces deux journées. Me retournant vers Seven, je lui souris avant de lui dire. « J’espère que tu es en forme. » Et avant même qu’il ne puisse répondre, je claquais la porte derrière lui, avant de le plaquer contre le mur. Petite de taille, mais la force était tout de même là. Surtout lorsque je savais ce que je voulais. Et à l’instant, c’était Seven que je voulais. Mes lèvres venant trouver les siennes, je commençais déjà à le déshabiller. Nous avions deux jours, certes, mais j’avais déjà envie de baptiser cette chambre, ce lit et cette baie vitrée. Sentir mon corps contre le froid de la vitre.

@Seven Goldberg
(Invité)
Solal Whitlock

Âge : 26
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en médecine.
Date d'inscription : 05/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : (beven) new york new york 4c95db4d666e8dec923f880227c4f58fe4943d17
Faceclaim : neels visser
Crédits : @all-souls (avatar) & (code profil)
Multicomptes : Lenny Shippley
Warnings : langage cru × violence × langage vulgaire × infidélité × pression familial


RPS : 0
Messages : 8173
Préférences de jeu
veritas
Solal Whitlock
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
(Solal Whitlock)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Solal Whitlock

Âge : 26
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en médecine.
Date d'inscription : 05/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : (beven) new york new york 4c95db4d666e8dec923f880227c4f58fe4943d17
Faceclaim : neels visser
Crédits : @all-souls (avatar) & (code profil)
Multicomptes : Lenny Shippley
Warnings : langage cru × violence × langage vulgaire × infidélité × pression familial


RPS : 0
Messages : 8173
Préférences de jeu
veritas
Solal Whitlock
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
(Solal Whitlock)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)