Les originesOrigine européenne, britannique, allemand, danois et américain
feat. RUDY PANKOW
14 octobre 2002 à Boston
Américain de naissance. Tu n'es jamais connu autre terre que le sol américain.
Hétéro curieux & célibataire
Débute ma deuxième année en ingénieurie physique en moteur automobile.
Sur le fil du rassoir, pauvre, heureusement que tu possèdes une bourse
Le caractère
intelligent ✧ loyal ✧ malin ✧ débrouillard ✧ farceur ✧ curieux qui touche à tout ✧ bienveillant.
rancunnier ✧ vide ✧ intériorise beaucoup ✧ anxieux ✧ solitaire ✧ toxique dû à la peur de l'abbandon ✧ distant.
rancunnier ✧ vide ✧ intériorise beaucoup ✧ anxieux ✧ solitaire ✧ toxique dû à la peur de l'abbandon ✧ distant.
Les anecdotes
- ( 01 )Né dans une famille de cinq enfant, tu es l'enfant le plus jeune, originaire de Boston. Tu es le fils de Dennis & Teressa Gadner, ce n'est juste qu'un titre car à ton sens ce ne sont pas des parents juste tes géniteurs. 3 grande soeurs et un grand frère Hazel, Heidi Nemo & Kara.
- ( 02 )Teresa est bipolaire, Dennis est un alcoolique et un toxicomane autant dire que tes figures parentales c'était pas trop ça. Teressa a prit le large alors que tu n'avais que trois ans, te laissant à tes grande soeur car même si ton père était encore à la maison, vue le taux d'alcool et de drogue dans le sang, il est simplement incapable de s'occuper d'un être humain. Tu ne te souviens d'ailleurs pas l'avoir vue sobre un jour.
- ( 03 ) Malgré les aller-retour de Teressa, tu n'as jamais voulu la connaitre. Lorsqu'elle était là, la maison n'était que tension surtout entre tes plus grandes soeurs et elle.
- ( 04 )Petit, tu étais débordant d'energie, très souriant. Calme, tu aidais souvent à la maison avec des petites choses, une façon de dire merci pour ce qu'ils vous offraient et surtout tu voulez ne pas donner à ta soeur de vous abandonner à son tour.
- ( 05 )Les départs incessant de ta mère et la non présence de ton père ont créer chez toi un traumatisme lier à la peur d'être abandonner. Appart ta famille, tu as énormément de mal à donner ta confiance, même si malgré tout tu n'as pas manqué d'amour avec ton frère et tes soeurs.
- ( 06 ) Débrouillard de nature, vous l'êtes tous sinon c'était voué à l'échec. Petit à partir de 13 ans, tu rends des petits services contre des compensations financières comme tondre la pelouse des voisins, apporter un coli a destination ou même encore sortir le chien.
- ( 07 )Tu n'as jamais appris a faire à mangé avec ta mère, d'ailleurs bien piètre cuisinier, ni l'argent pour acheter les produits, ni le temps de te montrer. Boire directement à la bouteille de lait, manger directement dans le paquet de céréale, ect .. Les règles de vie commune sont parfois compliqué car ce n'est pas comme ça que tu as été élevé même si tu continues d'apprendre.
- ( 09 )Tu n'as jamais été arrêté ou mit en garde à vue malgré des petits actes de délinquance comme vol de nourriture, vol dans la caisse du magasin ou tu travaillais à 16 ans, magouille dans la cours d'école au lycée. Le genre de personne à organiser une soirée dans un hangar en faisant payer l'entrer pour avoir des sous de côtés et aider ta famille.
- ( 10 )C'est un peu l'anarchie dans cette maison même s'il y a une entraide débordante, tu as trouvé du réconfort dans les études malgré que tu ai du retaper une classe à cause du travail, passant plus de temps en dehors de la classe qu'à l'école. Et puis il y a cette professeur qui a cru en toi, c'est elle qui a planté une petite graine dans ta tête pour te pousser à sortir de la vie qui t'était dédier et envisager de partir à la l'université. Elève le plus brillant dans un école secondaire plutôt médiocre, entre tes boulots, tu passes du temps libre à la bibliothèque pour apprendre d'avantage que ce que l'école peut t'offrir, avec les cours du soir que te donne cette professeur pour t'améliorer et prendre de l'avance sur les autres.
- ( 11 )La bibliothèque est aussi un endroit où tu peux te reposer loin du brouah de la maison, tu as l'impression d'être quelqu'un d'autre là-bas.
- ( 12 )L'année dernière, tu as choisis de rejoindre une confrérie la kirkland, tu cherches à avoir ton Independence et quitter le domicile qui t'a vue grandir mais qui ne te permet pas de pouvoir travailler tes cours. Valeur que tu partages et les loyers restent bien moins chère que d'habiter seul dans un appartement, tu rejoins également une colocation. Ce n'est pas pour autant que tu ne passes pas à la maison. Tu y vas plusieurs fois par semaine.
- ( 13 )D'ailleurs, tu possèdes plusieurs petits jobs, pour payer ton loyer et d'aider à la maison si besoin. Tu donnes des cours de soutien, tu travails aussi comme serveur dans un restaurant.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">RUDY GARDNER</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Enzio Gardner"</span></div>
(Enzio Gardner)