Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée pour se détendre (azur & arlan) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


une soirée pour se détendre (azur & arlan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : consommation de weed

depuis notre rencontre sur meets c'est fluide entre nous, le feeling c'est tout de suite installé. quand on s'est vus sur cette plage pour peindre le corps de l'un l'autre ça a été un moment agréable et même si à ce moment la sur cette plage, dans l'eau j'avais eu envie de t'embrasser je ne l'ai pas fait. j'ai voulu me contenir, mais la avec la weed et le fait que tu as mentionner un baiser alors ma demande à été celle-ci. après tout on a qu'une vie alors j'en profite. tes lèvres s'approchent des miennes pour un baiser doux et timide, je le ressens, parce que tu me semble différent des autres hommes tu as une douceur en toi qui me rends curieuse. mes lèvres répondent à ce baiser avec plaisir. l'envie qui grimpe en moi, qui veut me pousser à plus mais je mets fin à ce baiser parce que dans ton état c'est impossible. je te regarde ensuite, te reprenant le joint des mains pour le porter à ma bouche tu vois c'était facile ce que j'attendais de toi, facile à donner ce n'était pas un truc impossible à faire. je tire sur le joint et souffle la fumée à l'opposé de toi. moi qui n'aime pas passer mes soirées seules, je suis bien contente d'être revenue te voir.

@Arlan Geddes
(Invité)