Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia C. Brown ♣ On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Julia C. Brown ♣ On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors est-ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage, voir si Louka et Julia ont une partie de leur histoire, des passions ou des traits de caractères en commun qui pourrait nous aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Julia C. Brown ♣ On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. ♥ - Page 2 3850463188  Tu peux me parler un peu de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka est né en Espagne. Sa mère est morte à l'accouchement. Son père, quant à lui, avait disparu bien avant la naissance de Louka. Il a été impossible de le retrouver. Louka a donc été adotpé par une famille de Cambridge. Cette famille était riche. Le père avait une chaîne de restaurants cinq étoiles.
Louka a eu une petite soeur lorsqu'il avait deux ans. C'est devenue sa meilleure amie très vite. Il était inséparables.
Louka a appris qu'il était adopté alors qu'il avait 12 ans. À 16 ans, il a été en Espagne avec sa soeur pour en découvrir plus sur sa mère.
Il a intégré Harvard a 18 ans en administration (majeure) et en informatique (mineure). Il est dans la Eliot House depis cinq ans maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc déjà point commun: ils n'ont jamais connu leur père. Celui de Julia est aussi partie, avant sa naissance et n'a plus jamais donné signe de vie depuis, alors qu'Amélia, la mère de Ju', est toujours très très amoureuse. Elle en a souffert durant son enfance, mais ne l'a jamais montré à personne. Serait-il possible que Julia et Louka se soit connu avant Harvard ? Ju' habitait à Brooklyn avant, mais bon, vu que Louka a été adopté par une famille plutôt aisé, il n'y a aucune raison pour qu'il s'y soit rendu j'imagine :/ Sinon, elle est venu à Cambridge, l'été avant sa rentrée à Harvard, il y a un an donc. Ils auraient peut-être pu se croiser à ce moment-là? Ah et aussi, tu peux me parler un peu du caractère de Louka ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ils auraient pu se croiser quand tu es venu à Harvard.

Louka est un gars très sociale. Il est aussi très romantique. Il est calme et n'est pas du genre à avoir des aventures d'un soir ou à flirter avec des filles juste pour le plaisir. C'est quelqu'un de doux, de persévérant. Très bavard aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc je n'ai pas encore d'idée précise de lien, mais quelque chose de positif, cela est certain. Julia, c'est quelqu'un d'extrêmement romantique, mais vraiment. Elle serait incapable de sortir avec quelqu'un pour qui elle n'éprouve pas de sentiment et elle s'en voudrait beaucoup si un jour, elle devait faire du mal à l'homme qu'elle aime. La famille occupe une place très importante dans sa vie. C'est une personne très gentille, sociable, fétarde aussi. Croquer la vie à pleine dent, profite du moment présent, c'est sa maxime. 

Donc, ce que je te propose c'est qu'ils se soient rencontré genre dans un parc. Julia avait l'air perdu, normal, elle débarquait, et Louka aurait pu l'aider ? Elle venait pour visiter le campus, donc il aurait pu l'accompagner ? Puis elle est repartie à Brooklyn, jusqu'à la fin de l'été. Retour à Harvard plus tard, en novembre ou en décembre, je ne sais plus exactement. Donc s'ils ont sympathisé, ils ont gardé le contact, s'envoyant des messages pour prendre des nouvelles régulièrement. Ou alors, ils se sont retrouvés au moment du retour de Ju' à Harvard, comme tu préfères. Après, je ne sais pas, à toi de me dire ce que tu aimerais comme lien. Ils pourraient être de simples connaissances, de simples amis qui aiment bien passer du temps ensemble ou être plus proche, c'est comme tu le souhaite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une idée. Louka a perdu sa petite soeur lorsqu'il y a eu la bombe. Sa soeur se trouvait exactement où il y avait la bombe, elle n'a donc pas survécu.

En voyant Julia dans le parc, Louka aurait pu trouver qu'elle ressemblait à sa soeur. C'est pourquoi il l'aurait approcher. En apprenant à la connaître et en l'aidant à faire la visite de Harvard, il aurait pu trouver qu'elle ressemblait aussi à sa soeur au niveau du caractère. Ça pourrait être troublant pour Louka qui voit sa soeur en Julia. Mais il veut rester près d'elle car il a l'impression d'être avec sa soeur lorsqu'il est avec Julia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée ! De son côté, Julia se serait vraiment attaché à Louka, au fil du temps, elle a réellement appris à le connaître et au final, il pourrait être un peu comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Elle sait qu'il est là pour elle, et elle essaie de l'être aussi. Elle sait aussi que la mort de sa sœur a été très difficile pour lui et elle tente de le soutenir du mieux qu'elle peut. Ensuite, crois-tu que Louka aurait pu dire à Julia qu'il avait l'impression d'être avec sa sœur lorsqu'il était auprès d'elle ? Parce que je crois qu'elle ne l'aurait pas montré, mais ça l'aurait "inquiété", surtout dans la mesure où elle imagine à quel point c'est difficile de perdre un être aussi proche qu'une sœur, et que, sur le coup du moins, elle aurait eu peur que Louka face une sorte de "transfert" sur elle tu vois ? Qu'il la prenne réellement pour sa sœur, refusant d'admettre le fait que celle-ci soit morte. Sur le moment, je pense qu'elle l'aurait vécu comme cela, après, au fil du temps, cela serait certainement passé. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il pourrait lui avoir dit. Par contre, Louka ne fera pas ce transfert entre sa soeur et Julia. Donc, je comprend que cela l'inquiête un peu mais il n'ira pas jusque là. Il sait que sa soeur (Léonie) est morte et ne se fera pas d'idée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)