Ok, donc je n'ai pas encore d'idée précise de lien, mais quelque chose de positif, cela est certain. Julia, c'est quelqu'un d'extrêmement romantique, mais vraiment. Elle serait incapable de sortir avec quelqu'un pour qui elle n'éprouve pas de sentiment et elle s'en voudrait beaucoup si un jour, elle devait faire du mal à l'homme qu'elle aime. La famille occupe une place très importante dans sa vie. C'est une personne très gentille, sociable, fétarde aussi. Croquer la vie à pleine dent, profite du moment présent, c'est sa maxime.
Donc, ce que je te propose c'est qu'ils se soient rencontré genre dans un parc. Julia avait l'air perdu, normal, elle débarquait, et Louka aurait pu l'aider ? Elle venait pour visiter le campus, donc il aurait pu l'accompagner ? Puis elle est repartie à Brooklyn, jusqu'à la fin de l'été. Retour à Harvard plus tard, en novembre ou en décembre, je ne sais plus exactement. Donc s'ils ont sympathisé, ils ont gardé le contact, s'envoyant des messages pour prendre des nouvelles régulièrement. Ou alors, ils se sont retrouvés au moment du retour de Ju' à Harvard, comme tu préfères. Après, je ne sais pas, à toi de me dire ce que tu aimerais comme lien. Ils pourraient être de simples connaissances, de simples amis qui aiment bien passer du temps ensemble ou être plus proche, c'est comme tu le souhaite :)