Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlistair & Salvatore - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Alistair & Salvatore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te mettre en contact avec tous les gens dont elle a liké le profil Alistair & Salvatore - Page 2 1881463262
Elle veut pas l'avouer, mais c'est la seule capable de faire une chose pareille Alistair & Salvatore - Page 2 1881463262

Ohhh j'aime la peinture, mais j'suis pas doué ! La sculpture ça a l'air fort fort intéressant par contre !
Des affaires familiales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que ça ? 😂
Après si ça marche c’est pas plus mal.

😊 Ça l’est mais c’est assez compliqué à maîtriser. Je ne suis pas Le Bernin.
Des affaires familiales en affaires internationales ? Me dis pas que tu veux bosser dans la mafia. 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais discuter avec autant de gens Alistair & Salvatore - Page 2 1881463262
Ça reste dans le platonique par contre !

J'avoue que ça doit être chaud comme technique, mais tout s'apprend non ?
Mdrrr si seulement ! Je préférerais la vie de mafieux je pense Alistair & Salvatore - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été efficace ton amie alors !
Oh et tu recherches plus que du platonique ou... ? 😏

Oui d'autant plus qu'un coup de marteau de trop et l'œuvre est foutue. Je préfère la peinture pour le moment c'est plus organique.
Ah ah t'es de Boston pour dire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas très relation qui servent à rien Alistair & Salvatore - Page 2 1881463262
Je trouve que c'est plus un perte de temps qu'autre chose !

J'avoue, mais y'a la sculpture avec les mains aussi Alistair & Salvatore - Page 2 3997999705
Non je suis de Londres Alistair & Salvatore - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de plan cul pur et dur du coup ? J'allais dire dommage mais je comprends. Tu cherches depuis longtemps ?

Ah ah oui. Ca peut être très sensuel le modelage. Il faudrait essayer. Tu as deja tenté ?
Ah donc la mafia gentillette alors. Genre le gang des corgis de feu la Reine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas fan de ça , servir d'objet sexuel pour un soir et puis bye bye Alistair & Salvatore - Page 2 1881463262 déjà que je n'y suis pas autorisé avec un homme dans ma famille. Autant pas les cumuler.

Voilà ça a un côté fort intéressant ! Alistair & Salvatore - Page 2 3997999705 non jamais tenté !
Si on veut. Je suis le petit fils de feu la reine oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Mais c’est des homophobes ta famille ?!

Je pourrais te montrer comment faire à l’occasion. Petit cours improvisé si tu ne pars pas au SC. Je suis dispo jusque fin juillet. Après je rentre en Sicile.

Oh merda ! Enfin je veux dire désolé. Toutes mes condoléances du coup. 🙏



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors Megan avait raison ? *sors le pop corn*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille royale et l'homosexualité... c'est chaud Alistair & Salvatore - Page 2 1881463262

Je veux bien oui ! Je vais au SC mais je ne suis pas pressé d'y aller du tout, j'prend ça easy !

Merci c'est sympa.
Je suis team Harry surtout je me fiche éperdument des histoires de princes et d'hériter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)