Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynos jolies retrouvailles (azuriam)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


nos jolies retrouvailles (azuriam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous nous sommes connus l'été dernier au summer camp, un été à flirter ensemble sans franchir aucune limite et puis une fois sur boston nous n'avons pas discuter ensemble jusqu'à récemment ou tu es revenu. tu ne m'as pas oublier, même si tu as été en couple te voilà fraîchement célibataire et au fond de moi j'espérais te retrouver cet été. bien arrivée au summer camp, j'ai déposer mes valises dans ma chambre et après un message de ta part me voilà prête en bikini à te rejoindre sur la plage. salut beau gosse, me voilà petit sourire avant de m'approcher de toi et de déposer mes lèvres sur ta joue pour te saluer.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’été dernier été bordé d’une légèreté inouïe. Le fait de rencontrer Azur à ce moment-là avait été une réelle liberté pour moi. Aujourd’hui c’est de nouveau le Summer Camp et comme un goût de déjà vu mais en mieux, une fois sur place je dépose mes affaires. Déjà habillé en maillot de bain. J’enlève immédiatement mon t-shirt afin de mettre une chemise ouverte laissant pleine vue sur mes abdominaux. J’arrive devant la plage j’envois un message directement à Azur afin de la prévenir, comme promis.
Une dizaine de minutes plus tard je la voit débarquer en bikini sur la même plage. Elle est tellement belle, j’essaye de rien laisser paraître comme toujours. Je reste dans un contrôle sans nom. Elle marche dans ma direction, s’arrête me salue et m’embrasse la joue. Je la regarde me mordillant légèrement la lèvre inférieure avant de lui lancer mon plus beau sourire de toutes mes dents blanches. Salut ma belle, ça fait plaisir de te revoir en chair et en os. En vrai quoi et plus sur meets. Je la regarde de haut en bas avec un rictus au coin de mes lèvres. Toujours aussi canon, j’avais presque oublié ce détail. J’enlève en même temps ma chemise laissant apparaître tous mes tatouages avant de la lâcher sur le sable. Bon c’est pas que mais j’ai chaud Je l’attrape rapidement en poids comme une princesse afin qu’on puisse se diriger vers la mer.


@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un été léger c'est ce que je souhaites cette année, pas de prises de tête je veux que du fun et je sais que ça sera le cas à tes côtés. malheureusement je n'ai qu'un mois avant de devoir retourner bosser, je ne pourrais pas être présente les deux mois alors je compte bien en profiter. je te rejoins directement sur la plage en bikini, je t'aperçois dans ta belle chemise qui dévoile ton torse. je t'embrasse sur la joue et je te souris ensuite ravie de te revoir aussi en face à face c'est toujours mieux que derrière un écran. merci je te retourne le compliment et je te regarde enlever ta chemise pour dévoiler tes tatouages qui te rendent encore plus sexy. tu m'attrape comme une princesse pour se diriger vers la mer, je passe mes bras autour de ton cou pour te tenir ça tombe bien j'ai chaud aussi ! une fois dans l'eau tu me pose, mais je laisse mes mains autour de ton cou. premier jour de summer camp à tes côtés c'était obligé je n'allais pas passer à côté de ça. je m'éloigne ensuite légèrement pour venir t'éclabousser en te taquinant.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l'eau je dépose Azur à mes côtés. Ses bras sont toujours autour de mon cou, je la regarde avec une certaine intensité. Je suis pas le genre de gars qui tourne autour du pot cent cinquante ans. Elle se détache de moi, avant de venir m'éclabousser.
Je relève lentement ma tête vers elle, avec un regard noir et un rictus de moquerie bloqué sur mes lèvres. T'es sûre de vouloir jouer à ça avec moi, tu vas perdre ma belle Azur Rollins Je ne prends même pas le temps de la laisser finir, que je me dirige directement vers elle d'un pas décidé. Je l'attrape par la taille, dos à moi. Je commence lui faire des chatouilles avant de venir lui faire une balayettes gentiment juste histoire de lui mettre les fesses dans l'eau. J'espère que là t'as moins chaud Je bouge de derrière elle avant de recevoir une quelconque représailles. Je me mets à courir dans la mer, avant de plonger d'un coup sec dans l'eau aussi bleu que dans les films. Je ressors ma tête de l'eau en venant plaquer mes cheveux vers l'arrière.


@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors la sache que je suis compéti.. je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que tu m'attrapes par la taille pour me faire des chatouilles, je commence à rire en essayant de me débattre mais tu me mets les fesses dans l'eau. ça rafraîchis c'est vrai je ris et je te regarde t'éloigner de moi avant que je ne fasse quelque chose. mais je n'oublie pas je te prendrais juste par surprise la prochaine fois. je te regarde plonger et sortir de l'eau en remettant tes cheveux à l'arrière on te croirait tout droit sortis d'une pub je plonge à mon tour et quand je remonte à la surface je mets aussi mes cheveux à l'arrière histoire de ne pas avoir des cheveux devant les yeux. ça fait trop du bien d'être ici. on ira se boire un verre aussi ? histoire de vraiment profiter ensemble.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, d'une pub ? Tu me trouves si beau que ça ? Je marque un arrêt en la regardant plonger à son tour. Je rigole légèrement avant de me rapprocher d'elle. Tu pouvais dire directement que tu me trouves extrêmement canon Je m'approche encore plus avant de venir saisir ses hanches pour la rapprocher de moi. Je la regarde droit dans les yeux avant d'hocher la tête de haut en bas. Bien sûr qu'on peut aller se boire un verre, quand tu veux même. Je me mordille la lèvre inférieure avant de poursuivre ma phrase. On peut faire tout ce que tu as envie, Azur.


@Azur Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joue pas l'étonné avec moi tu le sais que tu l'es je ne dois certainement pas être la seule à le remarquer et surtout à le dire. je plonge à mon tour pour revenir près de toi. ouais j'aurais pus te le dire c'est vrai petit clin d'œil et tu t'approche de moi pour me saisir par les hanches j'aime bien quand tu prends les choses en main sourire sur les lèvres quand tu me dis qu'on peut faire tout ce que j'ai envie. je colle mon front contre le tien intéressant à savoir que je murmure mes lèvres proche des tiennes. au summer camp tout est possible non ? tu peux donc me donner le baiser que j'attendais l'été dernier petit regard charmeur pour savoir si tu vas oser ou non.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un seul coup, elle n'a même pas le temps de reprendre son souffle après sa phrase, que je lui saisis l'arrière de la nuque d'une poigne ferme et décidée. Je penche légèrement ma tête sur le côté avant de venir déposer ma bouche sur ses lèvres. Je l'embrasse avec hargne, sauvagerie et douceur. Un contraste irrésistible. Je laisse ma langue se frayer un chemin entre ses lèvres avant de venir danser en symbiose avec la sienne. Une fois le long baiser langoureux terminé, je lui penche la tête de l'autre côté avant de venir déposer des baiser dans son cou jusqu'à son menton. Il suffisait juste de le dire plus tôt. Je suis pas un mec qui laisse planer les envies. Surtout pas celles-ci. Je la regarde droit dans les yeux, je ressens que je suis extrêmement serré au niveau de mon entrejambe et je remercie les cieux qu'on soit dans l'eau à ce moment-là. Je n'ai malheureusement pas pour habitude de me calmer dans ce genre de contexte. Je m'approche un peu plus d'elle avant de lui chuchoter à l'oreille : La prochaine envie que tu aura, fais qu'elle soit encore plus salvatrice s'il te plait. Je vais pas contrôler très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu viens me saisir pour venir poser tes lèvres sur les miennes, il fallait bien que ça arrive ce baiser n'a pas pus se faire l'été dernier au moins on se rattrape en quelque sorte. je savoure ce baiser intense que je rends en te pressant contre moi. dans le fond j'espérais qu'un jour tu me recontacte et que nos retrouvailles se passent comme ça. je le sais au moins maintenant, mais quand l'envie te prends alors fais le n'hésite pas je te fais un petit clin d'œil tout en te donnant le feu vert. qui t'as demander de te contrôler priam ? montre moi tes envies toi aussi regard provocateur.

@Priam Lubbers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)