Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Seth-Avery Dixon
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Seth-Avery Dixon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me raclais la gorge pendant le bip qui annonçait l'appel. « Kaleigh Reagan au téléphone. » Annonçais-je, demandant s'il se souvenait du nom de la fille qui lui avait posé un lapin il y a quelques jours ou s'il connaissait mon nom du fait de mon appartenance au groupe des cheerleaders. « C'est bien Seth-Avery ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth sortit le portable de sa poche lorsqu’il l’entendit vibrer. C’était un numéro inconnu mais il décrocha tout de même. C’était Kaleigh, une Eliot avec qui il devait avoir rendez-vous le soir de la St-Valentin. « Hey ! Oui, c’est bien moi. Heureux de t'entendre enfin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je tenais à m'excuser pour l'autre soir. Je n'avais pas prévu de manquer à mon devoir, j'ai eu une sorte d'imprévu. » Dis-je, d'une voix claire et amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t’en fais pas. Je suis content d’entendre déjà que tu vas bien, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose. » lui répondit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais s'il il disait cela par politesse ou non mais j'esquissais un sourire, flattée même si c'était du simple savoir-vivre. « En fait mon petit-ami m'a enlevée après le bal. Ça peut sembler romantique mais il m'a jeté dans un lac. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela amusa Seth qui esquissa un petit sourire, assez crispé. « C'est toujours mieux que s’être fait carrément plaqué par sa copine... ». Il marqua une légère pause, il aurait bien aimé se jeter dans le lac avec elle plutôt que ça. Mais les choses s’étaient mal passées. Puis il reprit en changeant de sujet « Mais bon, c'est déjà mieux que ce que j'imaginais à ton propos. Je devrai arrêter de regarder des films d'horreur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On devrait se regarder un film d'horreur un jour, jamais je ne pourrais arrêter moi. » Dis-je en souriant. « Tu as perdu ta copine ? » Demandais-je par curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)