Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE

+46
Lilia Arnault
Haze Faulkner
Wes Aspinosa
Dan Hackman
Soren Whitaker
Kōh Larsson
Styx Shipley
Jules Weaver
Valentin Rothschild
Quentin Donovan
Aiden Featherington
Ollie Browns
Thea Lockhart
Anthea Oppenheimer
Tibo Garnier
Jude Montgomery
Rhys Ackerman
Agostina Hilton-Nieva
Ida Schäfer
Fallon Hardley
Nour Sharp
Julia Steiner
Maze Faulkner
Naim Wolford
Reese Calloway
Kaze Faulkner
Haiwee Wind River
Wendy Witter
Levy Fowler
Romy Freymann
Enzio Gardner
Dante Picorelli
Logan Fitzgerald
Caleb Browns
Belly Borghese
Braden Featherington
Benjamin Rothschild
Simeon Rothschild
Sierra Pearson
Eben Wolford
Katalia Borgia
Philippa de Bourbon
Magdalena Heimann
Siloé Hamilton
Tatum Ferguson
Mala Tenenbaum
50 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je viens faire une demande de changement majeur, bien que j'ai été validé il y a 5 jours    


Changement majeur
Ancienne identité ✧ Rui Ma, Yixing Zhang, I want it, I got it
   Nouvelle identité ✧ Rui Ma, Yixing Zhang, I want it, I got it
   Avez-vous d'autres comptes ?@Dayn Forger @Thanom Wu @Han Sol Maeng
   Pseudo et date du dernier personnage validé ✧ 27 Avril @Rui Ma
   Lien vers le répertoire rphttps://www.i-love-harvard.com/t156105-repertoire-dayn-forger-thanom-wu

   Fiche de présentationhttps://www.i-love-harvard.com/t159678-rui-ma-yixing-zhang
   Votre personnage est-il propriétaire d'un lieu ? Si oui lequel. ✧Il n'est pas propriétaire
   Sujets à déplacer ✧ écrire les liens ici en sautant des lignes à chaque fois (la fiche de liens, le profil meetsachussets, les sujets meetssenger etc)

   Raison(s) du changement ✧ J'ai oublié de mettre deux anecdotes impactantes sur sa vie! Une qui à été dans son enfance et l'autre qui est dans sa vie actuelle
   Avenir du personnage ✧ Il réussi à avancer avec ce qu'il a/est subit.

   Code à remplir
   Le délai de réservation de l'avatar se fait à compter de 7 mai.

   Code classique
   
Code:
<div class="card-user-bottin-I want it, I got it"><I want it, I got it class="text-s-bebas text-upper">Yixing Zhang<I want it, I got it ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rui Ma"</span><div class="user-booked"><span class="c-text text-bold text-upper">Réservé(e) jusqu'au</span><span class="text-m-abril c-uno">7 mai</span></div></div>


merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, après réflexion j'aimerais modifier mon pseudo avant de poster ma fiche CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 3061977507 désolée pour la chiantise aigue  CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 2868098356

Changement mineur
Pseudo@Talullah Hightower
Raison ✧ avatar [] - genre [] - pseudo [xx] - groupe [] - fiche []
Tu es ✧ Talullah Hightower
Tu veux être ✧ Tallulah Faithfull
Raison(s) du changement ✧ je veux un truc plus doux, hightower ça fait trop guerrier CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 2157042859




merci bien CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :heaart:
J'ai enfin trouvé mon bonheur et quel bonheur CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 3059750313

Changement mineur
Pseudo@Tayden Arnault
Raison ✧ avatar [X] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
Tu es ✧ Dacre Montgomery
Tu veux être ✧  Konstantin Krayer
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t157201-tayden-arnault-dacre-montgomery#7043210
Raison(s) du changement ✧ j'ai expliqué dans un autre poste que je croyais que Dacre ferait pour Tayden. Je l'ai joué pendant quelques années en interprétant d'autres personnages, mais voilà le problème. Pour moi Dacre est Mahé, voire même Silas. Et j'ai vu passer Konstantin sur insta hier et coup de coeur. Je ne peux que tenter le coup CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 3850463188
La fiche, je dois enlever les origines de Dacre pour ajouter ceux de Konstantin. Et en profiter pour changer les images etc.

Code à remplir ✧ (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement mineur

Code classique
Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">KONSTANTIN KRAYER</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Tayden Arnault"</span></div>


Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rui Ma normalement il faut attendre 15j depuis la dernière validation pour pouvoir changer mes comme c'est le même compte, c'est ok ! par contre comme c'est un changement majeur tu dois refaire une nouvelle fiche entière, tu peux juste copier coller l'ancienne et rajouter ce qu'il faut rajouter, il faudra aussi repasser dans les validations :heaart: :heaart:

@Talullah Hightower je te change ça !

@Tayden Arnault CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 699381251 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 699381251 c'esst good je te déplace ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tayden Arnault je déplace :heaart:
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Otqc33 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 1dhmyv CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Yglq3w
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 2gcvdo CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Rd2c08 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Utfion
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
Hellowww  CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 1365124802

Changement mineur
Pseudo@Julia Steiner
Raison ✧ avatar [ :heaart: ] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es ✧ Bensu Soral
Tu veux être ✧ Charleen Weiss
Fiche à déplacerIci
Raison(s) du changement ✧ Bensu est so perfect, mais j'bloque avec ses ressources, elle fait rarement des shoots et les photos perso ne sont pas toujours utilisables pour des avatars. So je préfère changer pour Charleen qui est beaucoup plus riches en ressources.  CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 1365124802

Code à remplir ✧ (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement mineur

Code classique
Code:
<div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">Charleen Weiss</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Julia Steiner"</span></div>


Merci d'avance :heaart:
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : underco.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : salvia (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 6a8c96b476a4cb5fb2389c1ea094b232e474b7b4 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 6436a3433733d61097044fd7f51d54c8971414b4 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 23ff84f3761f0893cb1ec3ccf9dba44ab529420b


--- caractère CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 1f608 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - la langue vipère - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - flirty guy - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - comère vie - beurk les animaux - luxury boy.
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 47
Messages : 26242
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@Julia Steiner
c'est boon CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 3997999705
je t'informe qu'il te reste un seul changement mineur possible avant le reset le 26 juin prochain :heaart:
viens me taguer ici quand tu as fais les modifications sur ta fiche je déplace !
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Otqc33 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 1dhmyv CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Yglq3w
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 2gcvdo CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Rd2c08 CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Utfion
CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Matian Escamilla mercii beaucoup babe et c'est noté :heaart:
J'ai terminé les modifs de ma fiche aussi CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 57 4046487928
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)