Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE

+46
Lilia Arnault
Haze Faulkner
Wes Aspinosa
Dan Hackman
Soren Whitaker
Kōh Larsson
Styx Shipley
Jules Weaver
Valentin Rothschild
Quentin Donovan
Aiden Featherington
Ollie Browns
Thea Lockhart
Anthea Oppenheimer
Tibo Garnier
Jude Montgomery
Rhys Ackerman
Agostina Hilton-Nieva
Ida Schäfer
Fallon Hardley
Nour Sharp
Julia Steiner
Maze Faulkner
Naim Wolford
Reese Calloway
Kaze Faulkner
Haiwee Wind River
Wendy Witter
Levy Fowler
Romy Freymann
Enzio Gardner
Dante Picorelli
Logan Fitzgerald
Caleb Browns
Belly Borghese
Braden Featherington
Benjamin Rothschild
Simeon Rothschild
Sierra Pearson
Eben Wolford
Katalia Borgia
Philippa de Bourbon
Magdalena Heimann
Siloé Hamilton
Tatum Ferguson
Mala Tenenbaum
50 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olaa, me revoilà et j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 1164371446

Changement mineur
Pseudo@Rebecca Walsh
Raison ✧ avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es ✧ Lauren Cohan
Tu veux être ✧ Emilia Clarke
Fiche à déplacer ✧ j'attends pour le changement pour la poster justement  CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 3059750313
Raison(s) du changement ✧ avec tout ce que je lui ai fais vivre, je pense que j'ai besoin d'un peu de changement dans le FC pour éviter de lui faire vivre encore pleins de mauvaises choses. puis, j'aimerais la faire rajeunir de 2 ans, et voir les petits changements que ca peut avoir (type, son âge quand elle a eu ses enfants etc. rien de trop gros) et j'en profiterais pour mettre ma fiche à jour, avec tout ce qu'elle a pu vivre en 2 ans  :heaart:

Code à remplir ✧ (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement mineur

Code classique
Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya><adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises class="text-s-bebas text-upper">EMILIA CLARKE< idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rebecca Walsh" </span></div>


merci CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 2511619667
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 266
Messages : 12201
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Noah Hawkins @Lior De Saint Amant @Rebecca Walsh c'est bon pour moi, vous pouvez changer de tête. Je vous laisse reposter vos fiches avec le nouveaux codes :heaart:

@Thomas Hemingway je te modifie ça, bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart:
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous. CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Siloé Rhodes est ce que je pourrais abuser de ta gentillesse, et te demander s'il est possible de changer aussi le pseudo en Walsh-D'Arcy?
En écrivant la fiche, je me suis souvenue que j'aurais aimé que Becca puisse de nouveau porter son nom de jeune fille afin de passer à autre chose, Walsh étant son nom marital
merci CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 2511619667
si besoin, je reposte une demande CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 1365124802
   
Changement mineur
Pseudo@Maddie Caldash
   Raison ✧ avatar [X] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   Tu es ✧ Maddie Caldash, Lucy Hale, kirkland
   Tu veux être ✧ Maddie Caldash, Madison Bailey, kirkland
   Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t154836-maddie-caldash-lucy-hale
   Raison(s) du changement ✧ je pensais que Lucy Hale me conviendrait parfaitement pour Maddie. mais je me suis rendue compte que je ne suis plus autant emballée par elle, même si je la trouve très très belle :heaart: j'ai eu un coup de cœur depuis le début de OT pour Madison CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 4205929361 et je ne sais pas pourquoi dans ma tête j'étais persuadé qu'elle était déjà prise sur le forum CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 927261665 ayant vérifier, il s'avère que ce n'était pas le cas CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 636082422 hop, je tente ma chance avec elle. puis elle colle bien à Maddie CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 1365124802 pour la fiche, c'est pour changer les images ainsi que la rajeunir d'une année si possible. face

   Code à remplircode changement mineur

   Code classique
   
Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">MADISON BAILEY</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Maddie Caldash"</span></div>


merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rebecca Walsh : je te change ça. CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 1365124802

@Maddie Caldash : super choix de fc. CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 152426858
tu as une semaine pour faire les changements sur ta fiche pour rajouter les origines de ton nouveau fc. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !! CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 3973297885

Changement mineur
Pseudo@Anna-Katrina Hutton
Raison ✧ avatar [X] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es ✧ Anna-Katrina Hutton, Camille Razat, fire starter
Tu veux être ✧ Anna-Katrina Hutton, Dakota Johnson, fire starter
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t153310-anna-katrina-hutton-camille-razat
https://www.i-love-harvard.com/t155610-anna-katrina-hutton-camille-razat#6945974 (nouvelle fiche en cours pour nouveau code)
Raison(s) du changement ✧ parce que Dakota, c'est Dakota  CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 208576344 elle était prise et est enfin libre alors, j'aimerais l'avoir Vic

Code à remplir ✧ (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement mineur

Code classique
Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">DAKOTA JOHNSON</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Anna-Katrina Hutton"</span></div>


Merciii. CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi merci beaucoup CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 2109348208
j'ai fait les modifications CHANGEMENTS ✧ FAIRE LA DEMANDE - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)