Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexanne Petua Kalinovsky

C'est le le 5 octobre 1976 à Moscou, que les membres de la famille Kalinovsky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexanne Petula. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que enseignante en langue étrangére depuis 9 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Gentille
# Rancuniére
# Aidante
# Joyeuse
# Têtue
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là au moment où une bombe à exploser j'étais en Russie pour voir ma famille. J'avais profité de mes quelques jours de congés pour aller les voir. Ceela faisait tellement longtemps que je ne l'ai avait pas vu...Les revoir mon rebooster le moral

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Gwyneth Paltrow
# Trait D
# Trait D