Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexanne Petua Kalinovsky

C'est le le 5 octobre 1976 à Moscou, que les membres de la famille Kalinovsky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexanne Petula. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que enseignante en langue étrangére depuis 9 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Gentille
# Rancuniére
# Aidante
# Joyeuse
# Têtue
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là au moment où une bombe à exploser j'étais en Russie pour voir ma famille. J'avais profité de mes quelques jours de congés pour aller les voir. Ceela faisait tellement longtemps que je ne l'ai avait pas vu...Les revoir mon rebooster le moral

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Gwyneth Paltrow
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noly-chouu et j'ai 21 ans . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Forum de pub. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Gwyneth Paltrow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲A toute pour RP :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis née le 5 Octobre 1976 ce qui fait que je vais avoir bientôt 37 ans. Je suis née a Moscou la capitale de la Russie. Je viens d'une famille qui possède une grande richesse, il fallait toujours que je sois la meilleure dans tous les domaines. Quand j'étais petite mon père ne voulait pas que je sors avec mes amies ou bien que j'aille prendre le goûter chez l'une d'elle. Je devais toujours faire mes devoir en temps et en heure et le lui faire vérifier. Si j'avas faux ou alors mal recopier mon papa m'arracher la page et je devais tout recommencer. Je peux dire que j'ai eu une éducations très stricte. J'ai étais dans les meilleures écoles, celle qui coûte la peau des fesses. Je n'ai jamais oser lever a voix contre mes parents j'obéissais comme une gentille fille même si au fond de moi je me sentais mal et surtout je ne me sentais pas aimer. Mes parents voyaient en moi ce une copie conforme d'eux même. Alors je vous laisse imaginez leur réaction quand je leur ai dit que je voulais être enseignante et non reprendre l'entreprise familiale.

Après mon bac je me suis lancée dans une licence de langue étrangère que j'ai eus avec mention suivie d'un Master. J'avais cette envie de transmettre aux autres ce que l'on m'avais transmis. Alors quand j'eu 27 ans j'ai envoyé un cv et une lettre de motivation à la plus grande université que je connaissais HARVARD ils m'ont répondu 3 mois après, ils m'avaient acceptée en tant qu'enseignant c'était le plus beau jour de ma vie.. Une semaine après je partais pour les Etats unis. J'ai commençais mes cours et je me suis fait beaucoup d'amis et d'amant. D'ailleurs je suis tomber enceinte de l'un d'eux. J'ai eus une petite fille Kassandra mais le malheur c'est abattu sur moi. Un jour quelqu'un venait d'enlever ma précieuse Kassandra et je ne lesplus jamais revu, je continu mes recherches mais malheureusement elle ne sont pas fructueuse, je ne perds ps espoir je sais que le destin nous réuniras. Elle auras 6 ans très bientôt et je ne serais pas là pour lui souhaitez. Elle me manque.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  3850463188

Bonne chance pour ta fiche Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix de vava Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  3850463188
Bienvenuuuuue parmi nous 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooooooooome
Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii à tous :)
Voilà terminer !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  3850463188

Si ta fiche est terminée, il te faut poster ici pour qu'un membre du staff s'occupe de toi dès qu'il le pourra !
https://www.i-love-harvard.com/t64-prevenir-d-une-fiche-terminee

Alexanne Kalinovsky : Gwyneth Paltrow  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)