Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE

+39
Mason Maslow d'Harcourt
Stevie Cesarini
Ida Schäfer
Philippa de Bourbon
Belly Borghese
Ji-hun Hwang
Milo Musat
Lena Castiglia
Katalia Borgia
Enzio Gardner
Scott Guerin
Sullivan 'Sully' Callahan
Jackson Brennan-Jobs
Côme L. Mickelson
Jasper O. Ellington
Imogen Blum
Minji Bang
Romy Freymann
Sierra Pearson
Neal T. Hood-Spritz
Thea Lockhart
Ollie Browns
Sage Brennan-Jobs
Lukas O. Spritz-Hood
Quincy Adler
Siloé Hamilton
Cleo Salazar
Eben Wolford
Sheng Lao Xian
Jude Montgomery
Logan Fitzgerald
Rainier de Danemark
Haiwee Wind River
Nour Sharp
Caleb Browns
Ethel Foley
Mala Tenenbaum
Braden Featherington
Kristofer Vermeer
43 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je viens rallonger mon absence (et la modifier directement dans la quote par conséquent)

Raven R. Van Horn a écrit:

Absence

Pseudo@Kahena Malacki / @Raven R. Van Horn
Date ✧ du 08 janvier au 28 février
Motif ✧ cours qui s'intensifient + stage à chercher + stage à débuter, j'ai pas le temps mon esprit vise ailleurs pour me poser et rp et le soir, à part quelques réponses sms ça risque d'être chaud, + raisons personnelles
Commentaire ✧ tout le monde avait déjà été tag dans la version précédente, j'reste dispo pour les meets cependant
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Kahe continue de bosser, voit Cleo dès que possible et se rend à NY pour voir la compétition de cheerleading avec ses potes, Raven essaie de survivre à certaines affaires qu'elle gère au centre médico-légal et passe du temps avec Elsie dès que possible.

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Kahena Malacki" / @"Raven R. Van Horn"</l>
<gradiant>du 08 janvier au 28 février 2023</gradiant>


thanks :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kahena Malacki
je te rallonge ton absence ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 2511619667, toutefois par mesure de rappel, malgré ton absence, au bout de 2 mois sans rp tu ne peux échapper aux meds ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 264
Messages : 12192
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
coucou ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 2356047144

je poste pour quelqu'un d'autre ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1508216586

Absence

Pseudo@Dayn Forger @Thanom Wu
Date ✧ du 06 février au 20 février
Motif ✧ ordinateur enn réparation
Commentaire ✧ -
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ -

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Dayn Forger" / @"Thanom Wu"</l>
<gradiant>du 06 février au 20 février 2023</gradiant>


merci :heaart:
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absence

Pseudo@Priam Lubbers @Isaïah Hastings @Aleïna Westwood
Date ✧ du 28 février au 6 mars
Motif ✧ Je pars en vacances, donc je compte profiter au maximum et je n’aurai accès à aucun PC.
Commentaire@Emanuela Reina Pucci @Perséphone Lenoir@Lex Reynolds@Julia Steiner@Noah Hawkins@Quincy Adler @Olympia Wolford @Cassiopée Falls @Nina Wesley@Dwayne O'Donoghue
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Ils partent pendant une semaine, en vacances sauf Aleïna qui elle part à Paris mais pour un défilé de mode.

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Priam Lubbers" / @"Isaïah Hastings" / @"Aleïna Westwood"</l>
<gradiant>du 28 février au 06 mars 2023</gradiant>
(Invité)
Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : underco.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : salvia (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 6a8c96b476a4cb5fb2389c1ea094b232e474b7b4 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 6436a3433733d61097044fd7f51d54c8971414b4 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 23ff84f3761f0893cb1ec3ccf9dba44ab529420b


--- caractère ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1f608 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - la langue vipère - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - flirty guy - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - comère vie - beurk les animaux - luxury boy.
ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 47
Messages : 26214
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
je fais ça :heaart:
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absence

Pseudo@Rebecca Walsh-D'Arcy @Wilby Tremblay @Damya Morales @Catalina Coldero @Carlos Carvalho Castro @Diana Miller
Date ✧ du 08/02 mois au 08/03
Motif ✧ Je commence un nouveau boulot demain, et du coup je dois faire aujourd'hui tout ce que je voulais faire pour ce week end et vendredi mon anniversaire avec mon fils  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 3232039673
J'espère vite prendre mon rythme avec ce boulot et ses horaires. Mais dans le flou, je préfère poster une absence, jusqu'à peut-être poster une présence réduite par la suite.
Commentaire ✧ Je vous aime, et je vais tenter de rester active sur les meetsa pour pas être totalement un fantôme.
et je tag mes partenaires pour qu'ils soient au courant  :heaart:
Spoiler:
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absencebecca : elle continue de voir josh  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 152426858 & travaille dès qu'elle peut sur l'affaire de l'autre Olson et pour Max avec @Meaghan Flores  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 73120010
wil : il descend aux enfers, petit à petit  face
damya : elle tente d'oublier son ex et Josh dans les bras de jacob  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 3059750313
cata : elle travaille aussi à fond pour oublier Mason même si elle a hate pour le 14  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 152426858  face  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1562094367  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 863241595
carlos : il va déprimer avec le départ de son ex, et va voir où le mène ce love is blind  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 3059750313
diana : elle fait sa vie  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1881463262

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Rebecca Walsh-D'Arcy" / @"Wilby Tremblay" / @"Damya Morales" / @"Catalina Coldero" / @"Carlos Carvalho Castro" / @"Diana Miller" </l>
<gradiant>du 08 février au 08 mars 2023</gradiant>


merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1164371446 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 2511619667
(Invité)
Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : underco.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : salvia (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 6a8c96b476a4cb5fb2389c1ea094b232e474b7b4 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 6436a3433733d61097044fd7f51d54c8971414b4 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 23ff84f3761f0893cb1ec3ccf9dba44ab529420b


--- caractère ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1f608 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - la langue vipère - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - flirty guy - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - comère vie - beurk les animaux - luxury boy.
ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 47
Messages : 26214
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@Damya Morales

c'est noté :heaart:
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présence réduite
Pseudo@Noah Hawkins & @Nina Wesley
Présence ✧ réduite
Date ✧ du 09 février au 12 février
Motif ✧ Ma fille est malade en ce moment donc je passe mon temps à m'occuper d'elle + je suis malade aussi donc la motivation n'est pas présente en plus d'un petit truc qui m'a bloqué légèrement ici.
Commentaire@Joan Brekker @Maya Wolford @Eben Wolford @Roman H.-Abbott @Magdalena Heimann @Léonie Burgess @Yellow Vanderbilt @Maddie Caldash @Dwayne O'Donoghue @Noélie Faulkans @Aisling S. Moore @Bianca M. Almeida @Penn Alvaro @Grace Burrows @Zed Burgess  @Isaïah Hastings @Priam Lubbers @Isidore Carstairs @Erika Cesarini @Alyssia Domingues @June C. Rosenwald @Zola Brooks @Estrella Morales @Lena Castiglia @Scott Guerin @Joaquin Pasquier

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Noah Hawkins" / @"Nina Wesley"</l>
<gradiant>du 09 février au 12 février 2023</gradiant>



Merci, je préfère poster une pr car ça fait quelques jours que je n'ai pas la motivation de rp à cause de ça et je voulais prévenir mes partenaires de rps/meets que ce n'est pas contre eux ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1365124802 et je reviens très vite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bsr :heaart:

Présence réduite
Pseudo@Iwan Lockhart @Zed Burgess @Gaïa Murdock @Grace Burrows @Mikke Fitzgerald @Alix Rothschild
Présence ✧ très réduite
Date ✧ du 09 février au 09 mars 2023
Motifhogwarts legacy  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 2868098356 je répondrais à mes meets quand même et essayerais de rp un peu quand j'aurais pas la flemme d'ouvrir l'ordi.
Commentaire ✧ //

Code à remplir
Code:
✧ <l>✧ @"Iwan Lockhart" @"Zed Burgess" @"Gaïa Murdock" @"Grace Burrows" @"Mikke Fitzgerald" @"Alix Rothschild"</l>
<gradiant>du 09 février au 09 mars 2023</gradiant>


merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins bon rétablissement à vous deux ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 1365124802

@Iwan Lockhart chanceuse ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 7 2868098356 profite bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)