Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE

+39
Mason Maslow d'Harcourt
Stevie Cesarini
Ida Schäfer
Philippa de Bourbon
Belly Borghese
Ji-hun Hwang
Milo Musat
Lena Castiglia
Katalia Borgia
Enzio Gardner
Scott Guerin
Sullivan 'Sully' Callahan
Jackson Brennan-Jobs
Côme L. Mickelson
Jasper O. Ellington
Imogen Blum
Minji Bang
Romy Freymann
Sierra Pearson
Neal T. Hood-Spritz
Thea Lockhart
Ollie Browns
Sage Brennan-Jobs
Lukas O. Spritz-Hood
Quincy Adler
Siloé Hamilton
Cleo Salazar
Eben Wolford
Sheng Lao Xian
Jude Montgomery
Logan Fitzgerald
Rainier de Danemark
Haiwee Wind River
Nour Sharp
Caleb Browns
Ethel Foley
Mala Tenenbaum
Braden Featherington
Kristofer Vermeer
43 participants
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Erin Windsor je te note ça, bon courage pour les démarches ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 1f4aa :heaart:
(Nour Sharp)



ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absence

Pseudo@Alexie J. Millkimi
Date ✧ du 16 juin au 23 juin
Motif ✧ remise des diplômes donc en famille
Commentaire ✧ je tague mes partenaires pour les avertir :heaart: @Ollie Browns @Maxime Pinault @Taylor Melton @Sage Vanderbilt et comme je suis sur téléphone c’est galère donc sorry pour les autres
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ elle part à Paris

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Alexie J. Millkimi" </l>
<gradiant>du 16 juin au 23 juin 2023</gradiant>


Merci :heaart:
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
C'est noté, bon moment en famille ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 3850463188
(Nour Sharp)



ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, je suis carrément en retard mais il était temps que je passe ici... ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 1365124802

Absence

Pseudo@Céleste Courtin-Clarins @Eleanor Wilshere
Date ✧ du 16 juin au 12 juillet 2023
Motif ✧ cuite cuite cuite. Je pensais qu'avec la fin de l'année, j'allais pouvoir revenir en force mais je pense qu'il va falloir que j'attende d'être en vacances et d'avoir fait le plein d'énergie positive auprès de mes proches (même si mes élèves sont géniaux et qu'ils m'aident à me changer les idées chaque jour). ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 1365124802 Car, entre mon coloc qui retourne toutes les situations pour que je passe pour la méchante et l'humidité de l'appart' qui file un bon coup de main à mes allergies... J'ai besoin d'un break et de reprendre du poil de la bête pour retrouver le goût des choses que j'adore à la base mais que je n'arrive plus à apprécier (comme le RP...), faute de négativité et de fatigue. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 927261665
Commentaire ✧ je m'excuse auprès de tous mes liens qui verront ce message.. mais là, je vais piquer une crise si ça continue. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 863241595
Ce qui arrive à tes personnages pendant l'absence ✧ mes doucettes continuent leur petite vie sans encombre. On m'a trop sapé le moral ces derniers temps, je ne veux pas qu'elles subissent ça IG et je les laisse tranquille parce qu'elles le méritent, mes poulettes. :heaart:

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Céleste Courtin-Clarins" / @"Eleanor Wilshere"</l>
<gradiant>du 16 juin au 12 juillet 2023</gradiant>


J'espère que cette absence me sauvera un peu et me permettra de RP à tête reposée dès la semaine prochaine... ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 1365124802 Sinon, n'hésitez pas à me le dire et je me donnerai un gros coup de pied aux fesses d'ici dimanche !

Merci beaucoup en tout cas, belle nuit. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 3232039673 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 2511619667
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Céleste Courtin-Clarins je te note ça et je te souhaite bon courage, ressource toi c'est important ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 1365124802 il n'y a pas de soucis concernant l'absence, tu es sauvé pour un temps  et il n'y a que si tu ne RP pas avant le 14 juillet que tu te retrouvera en Meds ayant passé le délai des deux mois consécutifs sans RP ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 927261665 , mais tu sera prévenu quoi qu'il arrive :heaart:
(Nour Sharp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présence réduite
Pseudo@Lex Reynolds @Florian Martinez @Galahad Jackson @Jaysaël S-Castellan @Yohan Hackman
Présence ✧ réduite
Date ✧ du 17 juin au 1 juillet
Motif ✧ Un cumul de chose, besoin de prendre du recul, du temps pour moi.
Commentaire@Perceval Hoffmann @S. Manny Ferrer @Sheng Lao Xian @Rosie Reynolds @Erika Siegel@Ange K. Murray @Lena Castiglia @Lyssandre Wayne @Jelena Rodrič @Kian Wawae @Blanca Escamilla @Kassim Malacki @Taylor Melton @Giuletta Vargas @Rose Wertheimer @Robin Reyes @Andréa Davenport @Saya Tonks @Erin Windsor J'espère avoir oublié personne

Code à remplir
Code:
✧ <l> @"Lex Reynolds" @"Florian Martinez" @"Galahad Jackson" @"Jaysaël S-Castellan" @"Yohan Hackman"</l>
<gradiant>du 17 juin au 1 juillet 2023</gradiant>


Absence

Pseudo@Lex Reynolds @Florian Martinez @Galahad Jackson @Jaysaël S-Castellan @Yohan Hackman
Date ✧ du 1er juillet au 16 juillet
Motif ✧ Vacance au Portugal
Commentaire ✧ Je tenterais de passer avec Gal pour les épreuve du SC
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence
Lex et Gal partent pour le sc.
Jaysaël et Yohan reste sur Boston et font leurs vies tranquillement.
Flo par en Espagne avec @Erika Siegel après le bal des citoyens.

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Lex Reynolds" @"Florian Martinez" @"Galahad Jackson" @"Jaysaël S-Castellan" @"Yohan Hackman"</l>
<gradiant>du 01 juillet au 16 juillet 2023</gradiant>
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Lex Reynolds c'est noté :heaart: prend ton temps et puis profite bien des vacances ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 3850463188
(Nour Sharp)



ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 0PJGXRmn_o

Côme L. Mickelson

Âge : 32
Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Date d'inscription : 13/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 LinearAlertFennecfox ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 5oN88zen_o ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 03519 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 GMvKD5NW_o ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.


RPS : 21
Messages : 8254
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Coucou les chats 🌷

Absence

Pseudo@Côme L. Mickelson, @Summer Nightindale
Date ✧ du 18 juin au 30 juin
Motif ✧ Ma maman est à l'assurance donc je dois la remplacer au boulot (en plus du mien) et j'avoue que je suis à deux doigts du burn out avec tout se qu'il y a à faire. Quand je rentre je ne pense qu'à un truc : dormir !
Commentaire ✧ J'espère que la situation se réglera avant le 30 quand même. Je veux rp 🤣
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Ils ont l'habitude ils font leur vie 🥰

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Côme L. Mickelson" / @"Summer Nightindale"</l>
<gradiant>du 18 juin au 30 juin 2023</gradiant>


Merci d'avance et désolé pour le dérangement encore une fois (j'en ai autant marre que vous je crois) 😔
(Côme L. Mickelson)


Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Côme L. Mickelson c'est noté, bon courage pour tout ça ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 1365124802
(Nour Sharp)



ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helllooo, possible de prolonger mon absence jusqu'au 30 juin svp ?  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 3087562708
Iris Prevost a écrit:oyyyy !

Absence

Pseudo@Loéva Berry @Iris Prevost
Date ✧ du 31 mai au 18 juin
Motif ✧ manque de temps/motivation pour me consacrer à ilh. pas mal de choses qui bougent irl, dont les travaux de ma maison qui ont commencé. + avec le beau temps qui arrive, j'ai pas forcément l'envie d'être derrière un écran. je préfère donc prendre un peu de temps pour moi. :heaart: je continuerai à passer par meets de temps en temps pour faire vivre mes bbs et ne pas me retrouver avec un silence radio.
Commentaire@Sullivan 'Sully' Callahan @"Milann Oswald" @Maze Faulkner @Twiggy Jenson @Simeon Rothschild @"Jordan Weaver" @Priam Lubbers @Ilana Borgia
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ loéva part en australie suite au décés de sa grand-mère & iris continue sa petite vie à boston.

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Loéva Berry" / @"Iris Prevost"</l>
<gradiant>du 31 mai au 18 juin 2023</gradiant>


merkiiii. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 39 1562094367
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)