Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE

+39
Mason Maslow d'Harcourt
Stevie Cesarini
Ida Schäfer
Philippa de Bourbon
Belly Borghese
Ji-hun Hwang
Milo Musat
Lena Castiglia
Katalia Borgia
Enzio Gardner
Scott Guerin
Sullivan 'Sully' Callahan
Jackson Brennan-Jobs
Côme L. Mickelson
Jasper O. Ellington
Imogen Blum
Minji Bang
Romy Freymann
Sierra Pearson
Neal T. Hood-Spritz
Thea Lockhart
Ollie Browns
Sage Brennan-Jobs
Lukas O. Spritz-Hood
Quincy Adler
Siloé Hamilton
Cleo Salazar
Eben Wolford
Sheng Lao Xian
Jude Montgomery
Logan Fitzgerald
Rainier de Danemark
Haiwee Wind River
Nour Sharp
Caleb Browns
Ethel Foley
Mala Tenenbaum
Braden Featherington
Kristofer Vermeer
43 participants
Cleo Salazar

Âge : 26
Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Date d'inscription : 10/01/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : salvia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.


Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


ennemies -
ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b


RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 74
Messages : 7903
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Hello ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1365124802


Absence

Pseudo@Cleo Salazar
Date ✧ du 18 mai au 7 juin
Motif ✧ Je ne suis pas présente, et occupée, pendant ce long week-end, lundi et mardi j'ai encore deux partiels à assurer. Et je pars le 28 mai en Albanie !! J'ai quelques jours de répit entre mais je préfère en profiter pour me reposer ! 
Commentaire ✧ Je reste présente pour les meets et je risque d'être beaucoup moins présente à la fin de mon absence :heaart: 
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Cleo prepare ses examens, squatte chez @Kahena Malacki et va commencer à organiser leur voyage à NOLA :heaart:

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Cleo Salazar" </l>
Code:
[size=14][/size]
[size=14]<gradiant>du 18 mai au 7 juin 2023</gradiant>





Merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2438915920

(Cleo Salazar)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria Lahey a écrit:Bonsoir :heaart:

Absence

Pseudo ✧ Vic, Roman, Jacob, Micah, Austin & Cameron
Date ✧ du 16 mai au 24 mai
Motif ✧ IMOLA  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1f1ee-1f1f9  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1f3c1 Je pars en Italie mercredi & je reviens lundi 22 + Je prévois déjà de finir tard au boulot les jours qui précèdent et qui suivent pour rattraper mon absence face Ce n'est qu'une petite semaine mais je ne pense pas passer, même pour des sms, sauf si je m'ennuie dans le train ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 3997999705
Commentaire
Spoiler:
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ ils continuent leur petite vie.

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Victoria Lahey" / @"Roman H.-Abbott" / @"Jacob T. Walsh" / @"Micah Berrettini" / @"Austin Boehringer" / @"Cameron Blackburn" </l>
<gradiant>du 16 mai au 24 mai 2023</gradiant>


Merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 4046487928

Ciao :heaart:

Vous pouvez archiver parce que la course est annulée suite aux intempéries en Italie ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 777592517 luckily je l'ai senti venir et j'ai été bossé au lieu de prendre mon avion ce matin face ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2157042859

Merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 3997999705
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Je note pour vous deux ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 3850463188
(Nour Sharp)



ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir :heaart:

Valentin Rothschild a écrit:
Absence

Pseudo@Charlie Rothschild
Date ✧ du 30 avril au 15 mai puis jusqu'au 1er juin
Motif ✧ elle vient de déménager au canada et c'est un peu compliqué de tout gérer entre les entretiens pour le boulot, les recherches d'appartements, puis la vie sociale dans un pays totalement nouveau. donc il lui faut un peu de temps pour prendre ses marques. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1365124802
Commentaire ✧ je tague sa famille et ses liens que je connais, pardon si j'en oublie ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 3850463188
@Astra Rothschild @Benjamin Rothschild @Orion Rothschild @Hardin Rothschild @Alix Rothschild @Simeon Rothschild @Braden Featherington @Caleb Morrison @Adam Harris @Ilan Vanderbilt
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Charlie est partie en mission pour son boulot de journaliste.

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Charlie Rothschild" </l>
<gradiant>du 17 avril au 1er juin 2023</gradiant>

je viens prolonger l'absence de la demoiselle, jusqu'au 1er juin, merci :heaart:
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Valentin Rothschild transmet lui des bisous de ma part ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 3232039673 et je note
(Nour Sharp)



ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 0PJGXRmn_o

Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 75fcc1b52902d10bb19fd608870e91f578dfe05c
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : fassylovergallery (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle


Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 1
Messages : 2215
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Meryana-C. Hutton a écrit:Bonsoir. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1946740601

Absence

Pseudo@Meryana-C. Hutton @Clive Winston Bergmann
Date ✧ du 16 mai au 13 juin (pour que ça fasse un mois tout rond ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 4046487928)
Motif ✧ Portugal, on part !!  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2524437717 Vacances, j'oublie tout. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2465655399
Commentaire ✧ Je TAG mes partenaires chéris : @Kamila Khan @Haiwee Wind River @Wilby Tremblay @George Cavendish @Thea Lockhart @Sheng Lao Xian @Constance V. Chostakovitc @Ji-hun Hwang @Rainier de Danemark @Adelaide De Danemark @Bradley O'Connor @Côme L. Mickelson @Victoria Lahey  @Perséphone Lenoir @Aadhya Tarkhan @Harrisson Robinson @Lilia Arnault @Damya Morales @Mérope Edward Clarke @Bohème Chatelain & @Jude Montgomery
Je ne vais pas rester en absence durant un mois, je passerais en présence réduite normalement, mais n'en étant pas sûr puisque je vais voir sur place, je préfère inscrire une absence pour le moment. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2511619667
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Ils continuent gentiment leurs vies sur Boston, avec leur entourage respectif.  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1946740601

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Meryana-C. Hutton" / @"Clive Winston Bergmann" </l>
<gradiant>du 16 mai au 13 juin 2023</gradiant>
Puis-je passer en présence réduite ? J'ai un peu d'accès internet. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2524437717
(Mason Maslow d'Harcourt)


member of aristocracy.

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir 👀 je déteste passer par ici mais j'étais pas trop bien ces dernières semaines donc je préfère poster une absence pour pas perdre mon perso ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1365124802

Absence

Pseudo@Lucian Rosewood
Date ✧ du 19 mai au 10 juin
Motif ✧ beaucoup de fatigue mais aussi l'envie de conserver le personnage au cas où ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1365124802
Commentaire ✧ merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1365124802 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2511619667
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ je l'ai pas encore lancé donc il vit sa vie tranquillement

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Lucian Rosewood"</l>
<gradiant>du 19 mai au 10 juin 2023</gradiant>


merciii
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13270
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Clive Winston Bergmann je te passe en pr ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 1562094367
@Lucian Rosewood prend soin de toi ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 3232039673
(Nour Sharp)



ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absence

Pseudo@Zaim Berisha
Date ✧ du 19 mai au 19 juin
Motif ✧ beaucoup de choses entrain de bouger du côté irl, ce qui fait que j’ai pas forcément la tête au forum en ce moment ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2157042859 bien sûr la date de retour n’est pas fixe, il se peut que je revienne avant!
Commentaire@Blanca Escamilla  @Lena Castiglia @Anja Berisha @Esmée Bourgeois @Noah Hawkins @Emma Goldberg @Casey Duchannes @Oscar Calloway @Marlon Wenston @Lilia Arnault @Blodwyn Duggan @Haley Stryder @Molly Nakdaeng @Soraia Romão j’espère avoir oublié personne ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 31 2868098356
Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ il continue sa petite vie

Code à remplir
Code:
✧ <l>@"Zaim Berisha"</l>
<gradiant>du 19 mai au 19 juin 2023</gradiant>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zaim Berisha je te rajoute !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)