Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you shouldn't have heard that (orllian)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


you shouldn't have heard that (orllian)

2 participants
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon :  you shouldn't have heard that (orllian) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
 you shouldn't have heard that (orllian) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

 you shouldn't have heard that (orllian) Z4X1p8mS_o

 you shouldn't have heard that (orllian) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34665
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

you shouldn't have heard that

lundi 03/7 - chambre d'hôpital
@Ollie Browns
tw : mention accident de voiture, harcèlement

le corps et l'esprit en vrac. plus vulnérable que jamais. j'entends ma soeur me parler mais je ne l'écoute pas. sermon habituel. reproches qui fusent dans tous les sens. critiques sur tous les aspects de ma vie. je suis habitué à ce qu'elle me parle mal, à ce qu'elle me pourrisse la vie. j'ai grandit dans l'ombre de ce dragon. cette fille démoniaque qui n'a qu'une seule obsession, me rendre la vie dure. j'ignore pourquoi elle s'acharne autant sur moi. depuis qu'elle m'a vu embrasser un mec, j'en prends plein la gueule. et cet accident il y a deux nuits, elle en vient presque à dire que j'aurais dû y passer. la mort m'a épargné. elle non. je sens l'angoisse monter en moi. elle arrive bientôt à ses fins. elle y arrive toujours. « dégage émilie putain » je souffle malgré la douleur de mes côtes. j'en peux plus. elle va me faire craquer. elle ne s'arrêtera pas avant de m'avoir vu chialer, je le sais.   
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

 you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250  you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280  you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

 you shouldn't have heard that (orllian) VOWQ3Jv1_o  you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100  you shouldn't have heard that (orllian) 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) :  you shouldn't have heard that (orllian) FDVvyaU

 you shouldn't have heard that (orllian) 7TEDiUk

 you shouldn't have heard that (orllian) AMnXElm

 you shouldn't have heard that (orllian) CQfxgjH

 you shouldn't have heard that (orllian) 0ixynfG

 you shouldn't have heard that (orllian) Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


 you shouldn't have heard that (orllian) YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153

you shouldn't have heard that

lundi 03/7 - chambre d'hôpital
@Arlan Geddes
tw : mention accident de voiture, harcèlement

nuit agitée, t'es rentrée tard hier. suspendu à ton téléphone, tu t'étais laissée entrainer dans cet enfantillage. toi, celle qui s'est toujours promis de rester éloigner de ces conneries. ce matin, tu t'es levée tôt pour allez voir ton ami arlan à l'hôpital. les mains rempli de petite surprise, tu t'étais fait plaisir en France. t'es en avance, tu suis les flèches au sol qui indique ou tu dois te diriger. arrivée à l'accueil du service, tu demandes ou se situe la chambre d'arlan. la main qui s'accroche à la poignet. tu les entends ses paroles tranchantes et acerbes. tes sourcils se froncent et ton visage s'approche machinalement pour mieux écouter. tu n'as sans doute pas tout entendu mais ses mots sont dur. tu décides d'ouvrir la porte au moment ou il lui indique de dégager. " allez, ton tour est passé ! je crois qu'il t'a demandé quelques choses. " t'es froide. aucun sourire ne traverse tes lèvres, tu l'observes. le regard qui s'affronte. elle finit par se résigner. tu tiens la porte comme pour lui ordonner de se presser. elle se dirige vers la porte et dans un mouvement brusque tu claques la porte derrière elle comme pour lui indiquer que sa présence te dérangeait. " je l'aime vraiment pas ! " attention qui se reporte sur ton ami. la respiration un peu trop rapide. tu lâches tes souvenirs sur la petite table et tu lui dis : " allez c'est bon elle est partie " tu les connais ses crises.     
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon :  you shouldn't have heard that (orllian) 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
 you shouldn't have heard that (orllian) Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

 you shouldn't have heard that (orllian) Z4X1p8mS_o

 you shouldn't have heard that (orllian) 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34665
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley

you shouldn't have heard that

lundi 03/7 - chambre d'hôpital
@Ollie Browns
tw : harcèlement, crise d'angoisse

ses mots sont durs à entendre. des coups en pleine gueule. je les prends sans même sourciller, sans chercher à me battre ou à me défendre. elle a ce pouvoir là sur moi. elle sait y faire. comment manier les mots pour me mettre plus bas que terre. dans ces cas-là, j'ai l'impression d'être de nouveau ce gamin de cinq ans qui en prend plein la gueule pour rien et qui ne peut même pas se défendre. sa présence m'électrise et elle le sait. elle est au courant avec cette influence et cette emprise sur moi. je suis sans défense. sans barrière. et tout ce qu'elle me dit, m'atteint de plein fouet. ma gorge est nouée. je n'arrive quasiment plus à parler. je me mets en tailleur sur le lit parce que cette position, étonnement, ne me fait pas trop souffrir de ma blessure. la mâchoire serrée, je lui demande de partir. de me laisser. en sachant pertinemment qu'elle ne va pas me lâcher tant qu'elle n'aura pas vu les larmes coulées sur mes joues. des semaines qu'elle me harcèle en message, fallait qu'elle passe. c'est plus fort qu'elle j'imagine. et alors que je m'apprête à prendre une nouvelle rafale dans la gueule, c'est ollie qui entre dans la chambre. je ne calcule pas tout de suite ce qu'il se passe. je regarde ma soeur dans un silence de plomb. ça va partir en pugilat, c'est certain. cette tension fait battre mon coeur encore plus vite. à tout rompre. je crains le pire. réellement, j'ai peur. et contre toute attente, emilie se barre. la porte qui claque me fait sursauter. mon regard retrouve le vide. ma respiration s'accélère. s'intensifie. rapidement. trop rapidement. les larmes commencent à couler sur mes joues. j'explose en silence. incapable de dire le moindre mot. ma gorge est toujours aussi nouée. mes genoux se relèvent contre mon torse par instinct. par sécurité. besoin de me replier sur moi-même. j'éclate en sanglots. mes doigts cherchent mes cheveux. mes mains se forment en poings, je tire dessus. et cette crise qui ne se calme pas. je suffoque. je manque d'air. j'hyperventile. à la limite du vertige. de l'évanouissement. je tente tant bien que mal de me contrôler mais la panique me fait divaguer. les mots d'ollie ne sont que des échos lointains. il n'y a que lorsqu'elle me prend dans ses bras que ma respiration se calme un tant soit peu. gamin traumatisé par sa propre soeur. ollie arrive à me calmer. elle me fait lâcher l'emprise de mes doigts sur mes cheveux. elle m'empêche de me faire du mal. sa voix me calme. me rassure. ce balancier qu'elle m'oblige à faire m'apaise. elle me berce et woow, ça fonctionne. je ferme les yeux. ma respiration est stable à présent et la seule chose que je trouve à dire, que j'arrive à dire, c'est « désolé » je ne sais même pas de quoi je suis désolé mais je le suis.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

 you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250  you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280  you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

 you shouldn't have heard that (orllian) VOWQ3Jv1_o  you shouldn't have heard that (orllian) Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100  you shouldn't have heard that (orllian) 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) :  you shouldn't have heard that (orllian) FDVvyaU

 you shouldn't have heard that (orllian) 7TEDiUk

 you shouldn't have heard that (orllian) AMnXElm

 you shouldn't have heard that (orllian) CQfxgjH

 you shouldn't have heard that (orllian) 0ixynfG

 you shouldn't have heard that (orllian) Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


 you shouldn't have heard that (orllian) YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153

you shouldn't have heard that

lundi 03/7 - chambre d'hôpital
@Ollie Browns
tw : harcèlement, crise d'angoisse

salope. pensée qui traverse ton esprit en voyant cette fille. bourreau qui quitte sa chambre. ton attention se reporte sur lui. corps qui cherche à se protéger alors qu'elle est partie. il se recroqueville, les doigts qui se crispent et qui cherchent à lui faire du mal. cette crise, tu la connais. angoisse mêler, à la honte et la peur. tu viens très rapidement t'asseoir à ses côtés. lui chuchote doucement des mots qui pourraient le réconforter. " elle est partie.. " tes mains qui viennent se poser sur ses pieds. premier contact pour essayer de tenter quelques choses, rien ne marche, tes mots ne l'atteigne pas. muscle qui se crispe, qui veulent allez plus loin dans la colère. sa respiration s'accélère, l'impression de manqué d'oxygène. tu connais tout ça. tu souffres du même mal, les angoisses qui te prennent aux tripes. alors que son état s'aggrave, tu glisses sur le lit et finis par entourer tes bras autour de lui. corps que tu sers contre toi, que t'obliges à se calmer. toi, t'as besoin d'être sous l'eau pour te calmer. tu voulais tenter autre choses. corps qui résiste et qui finit par se détendre. respiration moins rapide, les doigts se desserrent et viennent t'enlacer à ton tour. tu la haïssais cette fille. mot d'excuse qui te ramène à ce moment. ton visage se recule pour pouvoir l'observer. " t'excuses pas voyons. " larmes visible encore sur son visage. sans lui demander, tes mains viennent essuyer l'eau qui perle. tu l'observes. " elle ne te mérite pas arlan " comme ta mère ne te méritait pas ollie. parole que t'applique à toi. tu grimaces et finis par lui dire : " t'as le droit de bouger de ton lit ? ou c'est encore trop tôt pour une petite promenade ? " tu souris, essayant de lui faire oublier ce moment avec sa soeur.    
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)