Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboom boom pow w/ candice
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

boom boom pow w/ candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quelques temps que Candie et moi n'avions pas pris la peine de discuter sérieusement de ce qui se passait dans nos vies. Depuis que je menais une double-vie, soit depuis Janvier, j'avais pris soin de l'éviter et de rentrer soit trop tard pour discuter soit de paraître trop occupée pour discuter. Et pourtant je savais que ma meilleure-amie, ma sœur de cœur ne me jugerait pas car elle-même était bisexuelle affirmée. Mais quelque chose m'avait poussé à garder le secret sur ma propre bisexualité, sur ma relation avec Elie-Sara. Même si j'aurais confié ma propre vie à Candice, il n'en restait pas moins qu'en tant qu'être humain, j'avais douté de sa propre capacité à garder un secret. J'avais eu si peur que mon secret soit dévoilé, que mon vilain petit secret soit divulgué sur la toile et qu'il en vienne à l'oreille de mes parents... je viens d'un milieu dans lequel rien n'est facile, entre convenances, faux semblants, non-dits et lutte de pouvoir alors si je dis que la sexualité est un sujet tabou, croyez-moi ce n'est pas sans expérience de la difficulté. Déjà que mon père m'aurait vendu s'il avait pu afin de m'échanger contre Pryam, mon cousin qu'il considérait comme son fils, au même titre que ma mère qui aurait voulu un fils... je n'imaginais pas les conséquences. Toutefois le problème était réglé puisqu'Elie-Sara avait rompu avec moi le soir de la Saint-Valentin, n'imaginez rien de plus romantique qu'une rupture des plus brutales. Je brûlais quand même d'envie de raconter à ma meilleure amie cette expérience car j'avais un besoin pressant de me confier, d'avoir un avis extérieur et du soutien inconditionnel de celle-ci. De plus, je devais absolument lui parler de ce qui s'était passé avec Andy. Je ne supportais plus de le voir se pavaner dans la maison tel un maître des lieux en me toisant du regard comme s'il possédait quelque supériorité vis à vis de moi.

J'avais alors organisé une soirée entre filles avec ma meilleure amie dans l'espoir d'avoir l'occasion et le courage de lui parler de ses deux choses et également de savoir ce qui se passait dans sa vie car il est fou de constater que se concentrer un minimum sur ses problèmes nous rend nombriliste au fond... j'ignorais tout de ce qui s'était passé dans sa vie depuis quelques semaines déjà ! Nous avions commandé une pizza (je mange comme un oiseau alors inutile de commander le buffet), avions acheté une bonne bouteille de vin, des pop-corns (car j'adorais grignoter) et la musique qui résonnait dans la chambre nous servait de fond sonore au cas ou nous aurions à combler quelques blancs. L'idée même que ça nous arrive me fit rire, nous étions de vraies pipelettes ! « Alors... t'as un truc à me raconter ? » Demandais-je, entrant dans le vif du sujet, vernissant mes ongles de pied d'un vert bouteille mat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise en silence sur mon lit en train de mettre du vernis à ongles rose en compagnie de Kaleigh, ma colocataire, meilleure amie et soeur de coeur, elle s'occupait de ses ongles de pieds. Le silence régnait entre nous en ces quelques instants, il n'y avait que la musique pour le rompre. Ce soir c'était une soirée comme on en faisait souvent ensemble, soirée filles, pizza, musique, dvds, petites séances de vernis à ongles, ce genre de futilités de filles que j'adore faire de temps en temps. Mais ces derniers temps il semblait que je prenais l'habitude d'en faire moins, que ce soit avec Kaleigh, avec Aurore, j'évitais soigneusement mes amies parce que je me mettais dans des situations parfois délicates dont je n'avais pas envie de parler... Seulement ça me manquait trop.

« Alors... t'as un truc à me raconter ? »

Kal' venait de rompre ce silence appréciateur entre nous deux, je soupirais bruyamment avant de me mordre les lèvres... Si j'avais des choses à dire? Moui pas mal, mais je savais pas vraiment comment elle pourrait réagir. Déjà depuis quelques semaines maintenant, suite à une réunion de famille en fait j'avais découvert que je couche avec un cousin « éloigné » ici même à Harvard... J'avais été quelque peu choquée sur le coup, moi donnant dans l'incestueux, j'étais vraiment immonde! Bonus comme si cela ne suffisait pas, j'avais du désir pour une de mes plus proches amies, Aurore, et encore pire j'avais de plus en plus de mal à résister à son mec, j'me voyais tellement m'envoyer en l'air avec Orion que ça en devenait invivable, du coup j'évitais le couple avec une sainte horreur. Mais l'autre jour j'avais du inviter Aurore à une soirée fille, parce que son amitié compte trop pour moi... Je suis sûre que Kaleigh se pose des question vis-à-vis de mon pétage de plomb, parce qu'avant l'arrivée de mon amie je m'étais tapé la tête contre un mur de la chambre... Ca semblait l'avoir marquée sur le coup.

« Qu'est-ce qui te fait penser ça Kal? » dis-je à moitié amusée et à moitié angoissée. « Et toi donc? » répliquais-je du tac au tac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons juste que... t'en jeter une te ressemble bien plus que de te frapper contre le mur. C'est tout. » Avouais-je, levant momentanément le regard de mes pieds, admirant la couleur de mes ongles avant de reposer le flacon de vernis sur la table de nuit. Assises sur le même lit, nous étions assez proches pour sentir l'une et l'autre qu'un tas de confidences nous séparaient et la tension dans l'air révélait que nous devions commencer à parler avant d'exploser sous les informations qui nous occupaient l'esprit. Bien curieuse d'en apprendre un peu plus sur les récentes activités de ma meilleure amie, je ne réussis pas à patienter et pris la parole la première, verre de vin rouge à la main. « Bon voilà, il faut que j'te parle d'un truc. » Je tournais la tête vers ma meilleure amie et me pinçais les lèvres sous l'anxiété. Je craignais qu'elle ne m'en veuille d'avoir gardé le silence aussi longtemps mais j'avais néanmoins mes raisons. « Sois gentille avec moi. J'aurais du te le dire plus tôt mais... » J'inspirais un grand coup, hésitant une dernière fois à me raccrocher à une toute autre histoire, lui parler de mon petit-ami sportif Sasha ou d'autre chose mais je décidais de prendre mon courage à deux mains car lâche, je n'étais pas. « Je... tu dois me promettre de ne rien dire, tu jures. Juré-craché ! » Dis-je, un sourire aux lèvres, la taquinant en lui rappelant les confidences que l'on fait au lycée tout en voulant lui faire comprendre à quel point ce que je comptais lui dire était important et surtout devait rester secret. « Je... je crois que je suis attirée par les femmes. » C'était plus facile que de lui dire que j'en étais sûr et que je l'avais toujours sû ! Et c'était une bonne entrée en matière pour lui parler de mon ex Elie dont j'avais envie de lui parler et de recueillir un peu d'empathie de sa part et pourquoi pas de ses commentaires Candiciens qui m'avaient tant manqué.

Une nouvelle gorgée de vin coulant le long de ma gorge m'aida à retrouver confiance en moi, assez pour ne pas me contredire en prétextant plaisanter comme une collégienne froussarde mais pas encore au point de pouvoir soutenir son regard, je l'évitais d'ailleurs, plissant les yeux, angoissée à l'idée qu'elle puisse m'en tenir rigueur. « Je voulais t'en parler mais... j'sais pas.. j'osais pas. Et j'voulais vraiment que tu le saches en fait. » Je vidais mon verre d'un trait, le feu aux joues. Avouer une telle chose était très difficile pour moi et me demandais beaucoup de courage, moi qui gardait pourtant un self control permanent et une maîtrise parfaite de mes émotions, je ne pouvais malheureusement pas cacher la rougeur de mes joues ni faire comme si cette révélation n'était pas importante. « J'voulais que tu le saches parce qu'à ce propos, j'ai un truc très important à te dire mais j'ai peur de ta réaction... » Moi Kaleigh avoir peur... c'était drôle dans un sens. Moins dans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons juste que... t'en jeter une te ressemble bien plus que de te frapper contre le mur. C'est tout. »

J'eus un petit sourire sincère sous ses propos, c'était bien vrai ça. Disons simplement que ce jour-là, alors qu'Aurore allait arriver pour notre soirée à deux, j'avais pensé à ma situation vis-à-vis d'Aurore et Orion et c'était le bordel général selon moi... Oh bien sûr je n'y céderais pas, pour Orion, je tenais trop a mes amies pour leur faire du mal. Mais quand même invivable, j'avais surtout peur qu'Orion découvre mon désir et tente de me séduire, parce que là j'étais pas sûre de ma réaction et comme il baise tout le campus en même temps que d'être en couple... Et pire si c'est Aurore! Je sentais que Kaleigh avait en effet des choses à me dire, l'air en était rempli en quelque sorte. Elle prit son verre de vain en main avant de se lancer... un peu

« Bon voilà, il faut que j'te parle d'un truc. » me dit-elle en se tournant vers moi, les lèvres pincées, certainement nerveuse? « Sois gentille avec moi. J'aurais du te le dire plus tôt mais... » Je restais quelque peu stoïque, surtout muette attendant donc qu'elle y arrive, je ne la brusquais pas, cela semblait réellement important. « Je... tu dois me promettre de ne rien dire, tu jures. Juré-craché ! Là ça devenait flippant, elle voulait pas que je jure et craches réellement hein? Je gardais le silence pour l'encourager tout en faisant un signe de tête positif pour lui promettre avec ma main levée en signe de silence.

« Je... je crois que je suis attirée par les femmes. »

Guuuuuh.... Pendant un instant mon cerveau se déconnecta de la réalité... Ma colocataire, Kaleigh, ma soeur de coeur était... bisexuelle?! Je sentais mes yeux s'agrandir sous cette révélation, cela devait se voir ma surprise, se lire sur mon visage. Bon c'était une révélation mais j'allais pas lui faire la tête ou le crier à tout le monde hein! Je la vis prendre une nouvelle gorgée de vin pour se donner du courage, donc elle semblait ne pas avoir fini avec ses révélations. Elle n'osait pas me regarder, regardant à droite, à gauche ou encore le lit. « Je voulais t'en parler mais... j'sais pas.. j'osais pas. Et j'voulais vraiment que tu le saches en fait. » Je pouvais comprendre qu'elle soit mal à l'aise, qu'elle n'ait pas osé, en parler la première fois haut et fort et difficile en fait, je l'avais vécu il y a environ deux an et demi. Je savais depuis longtemps que j'aimais les nanas mais j'avais jamais franchi le cap, et ensuite le dire haut et fort m'avait pris du temps, aujourd'hui enfin je m'acceptais pleinement et tout le monde le savait. Avec ses dernières paroles elle avait alors bu son verre d'une seule traite, bah dis donc elle avait la descente facile ce soir! C'est avec le rouge aux joues qu'elle reprit la parole

« J'voulais que tu le saches parce qu'à ce propos, j'ai un truc très important à te dire mais j'ai peur de ta réaction... »

Heiiiiin?! Quoi donc?! Elle fantasme sur moi?! Ca ne serait pas la première à le faire et cela semble si important ce qu'elle va me dire. Au fait, ce serait quoi ma réaction d'ailleurs? Je n'avais jamais fantasmé sur Kal parce que c'est une proche de moi, qu'on dors dans la même chambre et peut-être aussi parce que je la pensais hétéro alors... Je levais un sourcil interrogatif avant de finalement prendre la parole

« Tu n'avais pas à avoir peur de ma réaction Kal! » lui dis-je d'un ton réconfortant en lui mettant une main réconfortante sur son bras pour lui faire une caresse amicale et encourageante. Je retirais ensuite ma main en me mordant les lèvres j'ajoutais alors « C'est quoi que tu veux me dire? Que tu as envie de moi? » dis-je en plaisantant un peu pour détendre l'atmosphère « Tu serais pas la première hein! » conclus-je en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un instant, je crus qu'elle allait me renier, que je la dégoutais mais il s'avérait qu'il s'agissait plus de surprise que de dégoût. Je me détendis immédiatement après qu'elle me rassurait sur le fait que je n'aurais pas du avoir peur de sa réaction. Sa main se posa sur mon bras, me gratifiant d'une caresse amicale avant qu'elle ne la retire, se mordant les lèvres. Bon sang ! C'est exactement le problème avec les filles ! Une fois qu'elles savent qu'on apprécie le même sexe, elles ont soudainement peur qu'un geste soit mal interprété et qu'on veuille leur sauter dessus pour ne serait-ce qu'une caresse amicale. Je levais les yeux au ciel mais Candice me coupa dans cette action. « C'est quoi que tu veux me dire? Que tu as envie de moi? Tu serais pas la première hein! » « Hein, quoi ?! » Répondis-je immédiatement. Ce n'était pas très poli mais c'était sorti tout seul. Ahurie, je la dévisageais, surprise qu'elle eut pensé ça. « Mais non, évidemment que non ! » Pour le coup ce n'était pas très gentil non plus... je tentais de me rattraper. « Ce que je veux dire c'est... » Je détaillais alors Candice de la tête aux pieds, comme je ne l'avais jamais fait. Elle était plutôt canon tout compte fait. Je me rendis compte m'être interdit ce genre de commentaires dans le passé, tout d'abord par peur d'éprouver pour elle de quelconques sentiments mais aussi par crainte de la perdre si elle venait à l'apprendre. « Ça ne m'étonne pas, tu es une très belle femme mais... non, je n'ai pas envie de toi, je veux dire j'y ai jamais pensé, je veux dire... pourquoi pas après tout mais je... » Je m'emmêlais totalement les pinceaux et inspirais un grand coup avant de me servir un nouveau verre de vin que je vidais d'un trait, lui aussi. Je croisais on regard et tentais de me calmer, de contrôler de nouveau mes sentiments comme j'avais l'habitude de le faire dans ma vie de tous les jours. Il faut dire que je me montrais telle que j'étais avec ma meilleure amie d'habitude. « Bref, ce que je veux dire c'est que je heu... j'ai craqué pour une fille. Ça fait deux mois qu'on est ensemble... enfin... maintenant c'est fini mais j'voulais que tu le saches. » Je baissais la tête, craignant qu'elle ne me pardonne pas de lui avoir caché la vérité depuis environ deux mois et qu'elle ne se mette à me juger du fait de ma relation avec Sasha. Non pas que Candice me jugeait habituellement, disons simplement que ça pouvait la surprendre car je n'étais pas de celles dont on imagine qu'elle mène une double-vie. « Ne me juge pas s'il te plait... ne dis rien à Sasha, il n'est pas au courant. » Ajoutais-je comme pour me rassurer si je lui demandais d'être discrète à ce sujet bien que possédant une confiance pourtant aveugle en ma meilleure amie, sœur de cœur et colocataire. Je voulais lui parler d'Elie, j'en brûlais d'envie, je voulais lui raconter comme elle m'avait laissée de côté pour la Saint-Valentin, comme elle avait préféré aller à son rencard surprise plutôt que de s'expliquer avec moi et le scandale qu'elle avait fait au bal parce que je dansais avec quelqu'un d'autre; Sasha en l’occurrence bien qu'il aurait tout aussi pu s'agir d'un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ma meilleure amie et colocataire n'avait pas compris ma petite blague vu qu'elle me répondit à la seconde près un magnifique « Hein, quoi ?! » à moitié paniquée, elle me dévisageait comme si j'avais dis une chose incroyable à entendre. « Mais non, évidemment que non ! » Là je levais un sourcil presque quelque peu vexée, presque hein, d'abord elle comprend mal ma plaisanterie et maintenant elle me dit que je lui donne pas envie, s'en est presque à dire « t'es pas bonne toi »... Ouais bon j'exagère mais vous voyez le genre, elle s'enfonce quoi! « Ce que je veux dire c'est... » C'est? Elle s'était arrêtée en cours de réponse pour me regarder de la tête au pied comme si c'est la première fois qu'elle me voit devant elle... Okay ma colocataire a du tomber sur la tête dernièrement, elle en est flippante à me dévisager comme le font certains mecs ou nanas pour savoir ce que je vaux physiquement!

« Ça ne m'étonne pas, tu es une très belle femme mais... non, je n'ai pas envie de toi, je veux dire j'y ai jamais pensé, je veux dire... pourquoi pas après tout mais je... »

Okay plus les secondes avançaient, plus elle avançait dans son récit plus ça devenait brouillon. Donc c'est pas que je suis moche à ses yeux et non désirable mais plus qu'elle a jamais tenté de penser à moi de ce genre là, bon ça se respecte je suis pareil. Je suis bisexuelle depuis plusieurs années mais jamais une pensée de ce genre m'est venue sur Kaleigh, principe de base, je vis avec elle, je me vois mal fantasmer en douce, ou pas d'ailleurs sur elle, ce serait gênant je pense. Je souriais cependant sur le très belle femme, cela fait toujours plaisir à entendre. Elle choisi ce moment-là pour reprendre un verre de vin qu'elle bu d'une traître, hum elle allait finir ivre avant même de commencer la soirée c'est pas possible! « Bref, ce que je veux dire c'est que je heu... j'ai craqué pour une fille. Ça fait deux mois qu'on est ensemble... enfin... maintenant c'est fini mais j'voulais que tu le saches. » me dit-elle en baissant la tête sur le lit... Là pour le coup j'en restais sans voie, ma meilleure amie, qui était en couple avec Sasha avait une maitresse?! J'avoue que pour le coup je ne voyais vraiment pas ses révélations venir, je sentais qu'elle me cachait des choses mais là... Ma colocataire et amie est bisexuelle, elle a un mec mais avait une maitresse en douce... « Ne me juge pas s'il te plait... ne dis rien à Sasha, il n'est pas au courant. » Oui ça je me doute que Sasha n'est pas au courant! Je la vois mal aller dire à son mec « Oh chéri je me fais une fille en plus de toi ». Je gardais le silence alors quelques instants pour réfléchir avant de prendre la parole.

« Je... hum » me raclais-je la gorge « Je ne t'en veux pas, c'est triste que tu m'aies pas fait confiance sur le coup mais je comprends » après tout j'avais moi aussi des secrets « Je ne te juge pas non plus, disons que je suis surprise d'apprendre ça de toi » dis-je d'un ton qui se voulait apaisant, j'hésitais un instant tout en me mordant les lèvres « Et... pourquoi c'est fini avec cette fille? Je la connais d'ailleurs? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice me mettait mal à l'aise. Parce qu'en plus de n'être pas dans mon élément ce soir, elle me posait des questions gênantes. Le plus gênant d'ailleurs était de regarder Candice comme on regarde une femme et non pas comme on regarde sa meilleure amie. Et il faut avouer que de ce point de vue, je remarquais qu'elle était vraiment magnifique, m'attardant sur sa poitrine joliment mise en valeur ce soir et ses longs cheveux roux qui retombaient en cascade douce sur ses épaules athlétiques. Je me rappelais toutes les fois ou je l'avais vu se changer, se doucher après nos entraînements avec l'équipe, toutes ses fois ou je n'avais pas fait attention, ou je l'avais regardée comme l'amie qu'elle était à mes yeux. Bon dieu, je décidais d'arrêter de réfléchir, de peur que Candice ne finisse réellement par me plaire. Je ne pouvais me permettre de perdre ma meilleure amie, et puis j'étais aussi un peu vexée de la manière dont elle m'avait demandé si je n'avais pas eu envie d'elle, bien que souriant comme si il s'agissait d'une plaisanterie, j'avais eu l'impression que l'idée était si saugrenue qu'elle en riait encore dans sa tête, comme si il eut été impossible qu'à son tour, je puisse lui plaire ne serait-ce qu'un peu. « Je suis désolé ma Candice, j'ai confiance en toi, ce n'est pas le problème... j'étais simplement pas prête à parler de cette relation et j'avais peur... tout ça. » Je ne craignais pas d'être jugée, ni de lui avouer mes faiblesses, j'aurais pu lui confier ma vie. Je savais qu'elle n'utiliserait jamais mes failles contre moi, pour son propre intérêt car au delà des apparences, la rouquine avait un très grand cœur. Un cœur pur et véritable qui me faisait l'aimer comme une sœur, l'apprécier comme la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Parce que même si j'affirme que tout va bien, que je n'ai pas l'air d'aller plus mal que ça, elle est la seule qui insistera et qui me laissera poser la tête sur son épaule pendant des heures. La seule qui ne me repousse pas les nuits ou je n'arrive pas à dormir sous l'angoisse ou la peur, qui me laisse me glisser sous sa couette pour venir lui tenir la main. Candice ne m'avait jamais laissée de côté. Peut-être savait-elle inconsciemment que ça en valait la peine, que je lui rendrais en double ce qu'elle avait à me donner et que je ne la trahirais jamais. « Je ne sais pas... elle s'appelle Elie-Sara. » Expliquais-je, les yeux ravivés par l'évocation du prénom de ma douce. « Elle est... superbe. Une grande blonde, une magnifique blonde... très class'. Elle est... bref. » J'arrêtais sa description, ayant peur de passer pour une idiote, ne sachant pas vraiment comment la décrire. « Mieux, j'ai une photo ! » J'attrapais mon blackberry, manquant de le faire tomber sur mes ongles de pieds fraîchement vernis et cherchais dans mes dossiers une photo d'elle. Je l'avais prise un jour, toute pimpante, prétextant avoir un problème avec mon téléphone, voulant essayer de nouveau l'appareil photo. Elle souriait. « C'est elle. Et... c'est un peu compliqué. Elle nous a vu. Sasha et moi. » J'expirais un bon coup, ajoutant aussitôt. « On faisait rien ! On dansait simplement au bal... la Saint Valentin, comme c'est ironique... quoi qu'il en soit elle a ... piqué sa crise et m'a renversé du punch ! » M'écriais-je, aussi choquée de le dire que lorsque ça s'était passé. Candice savait que ma réputation de petite précieuse était justifiée. Si je n'aimais pas me recevoir des gouttelettes d'eau, imaginez un peu un verre de punch sur ma robe... « Bref, elle m'a tappé un scandale... j'ai essayé de lui dire que j'faisais que danser mais... et là... je lui ai dis... que je l'aimais. » Je sentis instantanément mes joues rougir, bien que légèrement. « Et elle s'est barrée ! Pour moi c'est terminé. Surtout qu'elle a été odieuse ce soir là. Enfin voila... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)