Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaak) today, it's just you & me
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(isaak) today, it's just you & me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

today, it's just you & me

Isabella stewart garden museum
30.05.23, 15:00
@Isaak Windsor  
fausse couche

Matinée qui ne passe pas, les minutes semblent passer pour des heures. Tic, tac, l’horloge tourne sur le cadran de ta montre. Cet après-midi, c’est chill avec ton grand frère. Étrangement, tu n’es pas aussi proche de lui que tu aimerais, mais certaines choses vous ont rapproché dernièrement. Tu le sais. Tu peux compter sur lui n’importe où et n’importe quand. Tu ne peux pas le nier, tu as longtemps douté de ce côté-là. Peut-être parce que vous n’étiez pas si proche. Tu attrapes les clés de ta voiture, ton sac en main et direction l’exposition où tu dois retrouver Isaak. Tes pieds qui foulent le sol, ton frère est déjà là. Ponctuel comme toujours. Une qualité qui lui va si bien. « Salut » lâches-tu en arrivant à sa hauteur, sourire aux lèvres. « Ça fait longtemps que tu attends ? » En tout cas, cette après-midi va te faire un bien fou. Tu sais que tu peux compter sur lui avec cette histoire de fausse couche qui remonte à la surface depuis que le concerné a fait son grand retour dans ta vie. « J’suis contente de passer la soirée avec toi. »

(hj ; désolé du temps (isaak) today, it's just you & me 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Today, it's just you and me.

(isaak) today, it's just you & me Glass-10 with @Erin Windsor and @Isaak Windsor
(isaak) today, it's just you & me Megaph10 warning : mentions de fausse couche et d'avortement.
(isaak) today, it's just you & me Calend10 30.05.2023 (isaak) today, it's just you & me Marker10 Isabelle Stewart Garden Museum.

Après des années à s’aimer sans se comprendre, Erin et Isaak semblent enfin être à même de créer une relation fraternelle. Les raisons de leur rapprochement sont plutôt tristes et Isaak sait notamment que Erin a un peu de mal à s’en remettre, mais il pense qu’au final, c’est un mal pour un bien. Il s’est abstenu de tout commentaire à cet égard à sa soeur car il voulait que ce soit sa décision ou non de garder cet enfant (même si la vie en a décidé autrement) mais aux yeux du grand frère qu’il est, elle est encore un peu jeune pour avoir enfant et devoir faire tous les sacrifices qu’éduquer un enfant requièrent. Erin mérite de profiter encore de sa vie, et il espère sincèrement qu’elle finira par voir les choses sous ce spectre. Perdre cet enfant n’a pas été sa décision et si cela ne rend pas les choses plus faciles, il espère au moins parvenir à lui faire comprendre, à un moment ou un autre, qu’elle n’a pas à culpabiliser. Pour l’heure, il n’est toutefois pas vraiment question de revenir sur le sujet mais plutôt de la retrouver pour lui changer un peu les idées. Il sait qu’elle aimerait lui parler de toute façon mais Isaak espère qu’ils pourront passer un moment léger avant, pas parce qu’il n’est pas prêt à tout pour sa sœur mais parce qu’elle mérite un peu de répit dans les épreuves qu’elle traverse, surtout. “Salut Erin!” répond-il, en l’enlaçant rapidement. “Quelques minutes à peine.” répond-il avant de se diriger vers l’entrée de l’exposition en sa compagnie. “Moi aussi. Il faut vraiment qu’on fasse ça plus souvent.” dit-il, tout en se mettant dans la queue. “Je sais qu’on se voit toutes les semaines, mais c’est quand même pas pareil quand on est que tous les deux.
(Invité)