Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vida loca (jallyah)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


la vida loca (jallyah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jallyah
la vida loca.

En vacances en Europe avec mes grands parents, nous nous trouvions à Monaco, ville réputée et apprécier par beaucoup de monde, dont par mes grands parents qui s'y rendaient chaque été et nous y restions environs un mois avant de repartir. Là nous étions arriver plus tôt, car nous étions de mariage, des amis à mes grands parents renouvelaient leurs voeux et nous étions tous inviter à ce moment incroyable. Sauf que je n'avais pas de cavalier et que clairement, je n'aimais pas ça. Du coup, durant les essayages de ma robe, j'avais envoyer un message cap ou pas cap à James de quitter Boston pour venir jusqu'à Monaco pour être mon cavalier. Bien que je me doutais qu'il ne viendrait pas jusqu'ici pour un mariage, je m'étais amuser à lui lancer ce défi. Aujourd'hui, j'avais passer beaucoup de temps chez le coiffeur et la maquilleuse, souhaitant un maquillage léger ainsi que des cheveux lisses, j'étais assez satisfaite du résultat (clic) et j'étais ensuite partie enfiler ma robe ainsi que les chaussures qui allaient avec (clic). J'étais prête à briller, même si ce c'était pas ma soirée, mais j'adorais être bien habiller, avoir de nouvelles robes, nouvelles chaussures, un maquillage et une coiffure gratos aussi, c'était assez cool. J'avais enfiler, bijoux, mis du parfum et j'étais arriver avec mes grands parents à la fameuse fête. Pas de James à l'horizon, j'aurais dû m'en douter, je n'avais même pas eu de réponse à mon message, il avait certainement mieux à faire et Olivia s'était pas trompée, il n'était pas gentleman comme son grand frère. La cérémonie allait bientôt commencer, ils renouvelaient leurs voeux en pleins air, c'était magnifique et j'étais impatiente de voir ça, mais quelqu'un pris place à côté de moi, je tourne la tête et fronce les sourcils. "James ?" Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas. "Tu es vraiment venu ? Je ne rêve pas là, tu es vraiment là ?" En fait, je n'arrivais pas y croire, je croyais que j'étais entrain de rêver, mais en le touchant, il était vraiment là. Il avait fait Boston > Monaco juste pour moi et donc, je réalisais que Olivia avait raison finalement, il était aussi parfait que son grand frère, qu'elle chance, il n'était qu'à moi et je ne comptais pas le partager. "Wow... tu l'as vraiment fait alors..." J'avais un large sourire, j'étais heureuse qu'il soit venu jusqu'ici pour moi et je comptais bien lui montrer à quel point sa surprise me faisait plaisir.


@James Ridley-B & @Allyah Peters
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jallyah
la vida loca.

Cours terminés et année validée, James pouvait profiter et n’avait pas tardé à le faire en acceptant d’aller en vacances avec son frère pour découvrir l’Italie. Quelques jours qu’il se trouvait là déjà à découvrir l’Italie tout en profitant de ses proches. La belle vie en somme pour lui qui n’avait pas pensé à s’inscrire pour le summer camp, tant pis il ferait ça l’année prochaine. Et cette année, ce serait vacances avec ses proches. S’il avait pensé plus d’une fois à Allyah, il n’avait pas osé lui envoyer de messages, sachant qu’elle profitait de vacances avec ses proches. Et il ne voulait pas paraître trop insistant avec elle, d’autant qu’ils auraient l’occasion de se reparler d’ici la rentrée. Mais c’était sans compter Allyah qui lui avait envoyé un message pour l’inviter à assister à un mariage en tant que cavalier. Hésitant parce qu’il ne se voyait pas laisser tomber son frère en Italie, c’est lui-même qui l’avait convaincu d’y aller et d’aller la rejoindre pour lui prouver qu’il était sérieux la concernant. Après un moment d’hésitation il avait fini par faire ses bagages, prenant le premier vol en partance pour Monaco en suivant les informations que lui avait donné Allyah pour la rejoindre s’il acceptait de le faire. Son vol était arrivé en retard et il avait dû trouver un endroit pour se changer (clic) avant d’arriver sur le lieu de la réception mais finalement il semblait qu’il était arrivé juste à temps, apercevant la brune installée, un siège libre auprès d’elle. « Je ne suis pas en retard j’espère » qu’il lâchait encore, essoufflé, prenant place sur une chaise à côté d’elle alors qu’elle semblait surprise de le voir là ce qui était positif aussi qu’elle se rende compte qu’il pouvait faire ça pour elle si elle le lui demandait. Qu’elle voit qu’elle pourrait compter sur lui, sachant qu’il avait réalisé bien vite qu’elle avait des soucis pour accorder sa confiance par rapport à son passé. Alors, même s’il ne se passait rien, elle saurait au moins qu’elle pourrait compter sur lui en cas de besoin. « Tu m’as invité non ? Donc j’allais pas te laisser seule faire tapisserie sans cavalier.. Tu es magnifique d'ailleurs » qu’il lui répondait avec un sourire. Et visiblement il avait eu raison de le faire vu la réaction d’Allyah qui semblait heureuse de le voir là bien que surprise. « T’étais sérieuse au moins ? J’espère que c’était pas une blague… » qu’il lui demandait tout à coup, se posant la question à cet instant. Malgré le sourire qu’elle affichait, il se demandait si peut-être avait-elle voulu le mettre au défi de le faire mais sans s’attendre à ce qu’il débarque et lui l’avait simplement prise au mot sans réfléchir davantage à la question. Au pire il aviserait en fonction de sa réponse mais James de toute façon ne regrettait pas de lui avoir fait cette surprise si ça voulait dire faire naitre un sourire sur le visage de la brune à cause de sa présence ici.


@Allyah Peters & @James Ridley-B
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jallyah
la vida loca.

En lançant ce défi à James, je ne pensais pas qu'il le relèverait, car lui était en vacances avec ses proches et moi avec les miens. Je n'étais pas sûr qu'il plaque tout pour venir jusqu'à Monaco et pourtant, voilà qu'il était là, ici avec moi, ce qui me faisait automatiquement sourire. De plus, il était beau comme un dieu dans son costume, je ne regrettais pas d'avoir écouter Olivia lorsqu'elle m'a dit que c'était un Ridley et que donc, c'était forcément un gentleman comme son frère. Elle n'avait pas tord vu qu'il avait tout quitter pour venir me rejoindre. "Tu es pile à l'heure." Dis-je avec un sourire, la cérémonie était sur le point de commencer, mais je ne la regardais même plus, je ne pouvais pas quitter James des yeux. Peut-être que je m'étais tromper finalement, que j'avais bien une âme soeur qui m'attendait quelque part et que cette âme soeur, c'était lui... il a été le premier à faire ça pour moi, à me trouver que j'étais importante et s'il savait à quel point ça me réchauffe le coeur. "Je te retourne le compliment, j'ai beaucoup de chance." La cérémonie, elle était sur le point de commencer, je la regardais de temps à autre, afin de me taire et de regarder lorsqu'elle sera lancée, mais pour le moment, James avait toute mon attention. Je me racle la gorge avant de lui répondre et j'enlace mes doigts aux siens. "Très sérieuse oui. Je voulais voir jusqu'où tu irais pour me faire plaisir et tu sais quoi ? Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse que ce soir." Dis-je en lui rendant son sourire. La cérémonie commencer, le mariage était beau, féérique même, c'était beau l'amour de deux personnes, qui étaient prêt à s'unir pour la vie et qui seraient fidèle à la même personne toutes leurs vies, m'enfin si tout se passe bien, car il y a de plus en plus de tromperies aujourd'hui. Nous finissons par tous nous lever pour applaudir. La fête avait lieu à quelques mètres de là, en pleine air, je tire James jusqu'à celle-ci, j'allais évidemment en profiter et ne plus mettre de barrières. Je l'avais fait assez courir le pauvre, du coup, là, j'étais prête à lui accorder une chance. Il y a le repas qui est prévu et on va pouvoir danser. D'ailleurs les mariés ouvrent le bal, d'autres se joignent à eux et moi je tire James sur la piste. Un slow, au moins il saura qu'il a bien fait de venir. "Merci d'être venu, vraiment... Olivia avait raison, les Ridley sont de vrais gentlemans." Dis-je sans le quitter des yeux, littéralement conquise par le bel anglais.


@James Ridley-B & @Allyah Peters
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jallyah
la vida loca.

S’il avait brièvement hésité avant d’accepter cette invitation, James y avait vu une chance de montrer à Allyah, qui semblait méfiante, que ses intentions envers elle était sérieuses. Qu’il ne voulait pas juste s’amuser, lui briser le cœur avant de passer à quelqu’un d’autre parce que ça n’avait jamais été le cas. Au contraire il avait été charmé par la jeune femme dès qu’il l’avait entendue chanter alors évidemment quand elle l’avait mis au défi de jouer les cavaliers pour un mariage où elle devait aller, il avait accepté, lui faisant la surprise de la rejoindre. Pile au bon moment semblait-il, même s’il s’était rapidement inquiété d’être arrivé en retard alors que la cérémonie avait déjà débuté, ce dont elle le rassura. « Tant mieux… tu imagines j’arrive en plein milieu de la cérémonie en mode coucou me voilà ? La honte… » Pour lui évidemment d’interrompre la cérémonie mais aussi pour elle, pour avoir invité quelqu’un qui à peine arrivé cause des problèmes dans le bon déroulement du mariage. Mais heureusement ce n’était pas le cas. Mais sa remarque aurait peut-être l’effet de la faire rire dans tous les cas tout en lui prouvant qu’il était prêt à faire des efforts pour elle, parce qu’elle en valait la peine pour lui. D’emblée il en profita pour la complimenter sur sa tenue, compliments qu’elle lui retourna avec un sourire. « Je devais faire honneur à ma cavalière quand même… » qu’il répondait juste avant que la cérémonie ne commence. Mais pris d’un doute devant sa surprise qu’il soit là il lui demanda si ce n’était pas une sorte de défi sans pour autant s’attendre sérieusement à ce qu’il vienne. Et il fut rassuré par sa réponse ce qui fit naitre un sourire sur ses lèvres en voyant qu’elle appréciait son geste. « Tant mieux alors, je suis content que ça te fasse plaisir parce que c’était le but » qu’il lui avouait alors qu’Allyah enlaçait ses doigts avec les siens ce qui lui fit baisser les yeux vers leurs mains jointes avant de reporter son attention sur les mariés. Ils cessèrent alors de discuter pour regarder le mariage qui commençait et laisser les mariés avoir leur moment sans que des bruits de fond ne les interrompent. La cérémonie était magnifique d’ailleurs, lui qui n’était pas très fan du mariage en général admettait aisément que les mariés avaient l’air vraiment heureux l’un avec l’autre, comme son frère avait pu l’être avec sa femme donc James en venait à admettre que pour certains ça pouvait être une bonne idée. Sans pour autant aller affirmer que ça lui arriverait un jour. Il n’en était pas encore là. Mais qui sait un jour, surtout que cette idée, en imaginant Allyah à la place de la mariée était loin de lui faire peur. Bientôt la cérémonie se termina et tout le monde se mit à applaudir les mariés, se laissant ensuite entrainer par Allyah jusqu’au lieu de la fête qui se déroulait à deux pas. Et tant mieux d’ailleurs parce qu’à part l’endroit de la cérémonie où il devait la rejoindre il n’avait aucune idée de l’endroit où devait avoir lieu la petite fête si même il était invité donc il était bien content de se laisser conduire vers le lieu où la suite devait continuer. Les mariés ouvrirent le bas en premier avant qu’il ne se fasse entrainer sur la piste de danse par Allyah qui le remerciait encore d’être venu, le qualifiant même de gentleman. « Plus mon frère que moi mais merci de me dire ça… » qu’il lui avouait sincèrement, jugeant que son frère était plus l’image du gentleman tel qu’on pouvait le voir plutôt que lui qui passait plus pour un rebelle en comparaison même s’il tentait de prendre exemple sur son aîné au niveau de son attitude afin d’avoir plus de chance avec la brune. « Mais c’est là que je dois t’avouer l’un de mes plus grands défauts… Je ne suis pas très doué pour danser donc j’espère ne pas trop te marcher sur les pieds » qu’il lui offrait avec un sourire prenant soin de ne pas lui marcher sur les pieds justement pour éviter qu’elle ne regrette de l’avoir invité à danser, et essayant de ne pas ternir la bonne image qu’elle semblait avoir de lui depuis qu’il avait accepté cette invitation.


@Allyah Peters & @James Ridley-B
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jallyah
la vida loca.

Ce mariage ne pouvait pas être plus parfait maintenant que James était là et ça me réjouissait au plus haut point qu'il ait pris cette peine pour moi. Du coup, une fois la cérémonie terminée, je traîne James vers le lieu de la fête par la main, impatiente de m'amuser avec lui et de passer une super soirée en sa compagnie. Les mariés ouvrent le bal et lorsqu'on peut se joindre à eux, je tire James sur la piste. Nous commençons à danser tous les deux, j'ai le sourire aux lèvres, je ne le quitte pas des yeux, je le trouve si beau et si classe. De plus, il est talentueux, il joue de la guitare et donc, il a tout pour me plaire. "Peut-être, mais vous êtes frères, donc tu deviendras comme lui, j'en suis persuadée, même si pour être honnête, tu me plais déjà beaucoup." Autant me montrer honnête avec lui, qu'il ne croit pas que je l'ai venir jusqu'ici juste par pur amitié alors que c'est tout le contraire, qu'il m'a prouvé en venant ici qu'il voulait comme moi et que donc, nous avions un avenir ensembles tous les deux. Du moins, j'espérais qu'il veuille ça lui aussi, car si ça se trouve, il faisait ça juste par amitié et là, clairement, je tomberais de haut. Je lâche un rire à ses paroles alors que nous dansons tous les deux, en nous regardant droit dans les yeux. "Je suis certaine que tu vas t'en sortir très bien." Nous continuons de danser tous les deux tout en discutant et en riant puis à un moment de la soirée. Nous nous éloignons tous les deux de la fête pour nous asseoir face à la mer, le spectacle est magnifique et clairement, je me sens bien. "Je ne pouvais pas rêver meilleure soirée que celle-ci parce que tu es là et que je comprends beaucoup de choses grâce à ça." Dis-je en jetant un coup d'oeil vers lui, sourire aux lèvres, l'embrasse sa joue pour ensuite regarder la vue une nouvelle fois. C'est dingue à quel point je me sentais vivante tout d'un coup et je devais cette sensation qu'à une seule personne, lui James Ridley.
.


@James Ridley-B & @Allyah Peters
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


jallyah
la vida loca.

James n’avait pas vraiment prévu qu’il recevrait un message d’Allyah lui demandant de le rejoindre alors qu’ils étaient tous les deux en vacances. Parce qu’il la savait méfiante par rapport à son passif, hésitant à faire de nouveau confiance à quelqu’un même s’il savait aussi qu’il lui plaisait. Mais qu’il lui fallait du temps au mieux et au pire qu’elle ne serait jamais prête, du moins pas pour lui, et qu’il acceptait cette idée. Alors en recevant ce message, James l’avait pris comme une sorte de test, comme si au final avec cette faveur, elle lui demandait plus que ça, si elle pouvait avoir confiance en lui pour être là quand elle en aurait réellement besoin. Donc il n’avait pas hésité à débarquer au mariage, arrivant juste à temps pour échanger quelques mots avec elle avant que la cérémonie ne débute. Visiblement elle avait été surprise que finalement il vienne, s’attendant presque à ne pas pouvoir compter sur lui, comme si au fond elle avait fait ça pour se donner raison de le garder à distance. Mais sa présence bouleversait visiblement les choses et Allyah semblait heureuse de le voir là, l’entrainant jusqu’au lieu où devaient se dérouler les festivités après le mariage. Elle en profita pour le complimenter faisant la comparaison avec son frère, qui, il en avait conscience était plus gentleman que lui. Mais ça ne l’empêchait pas de plaire à Allyah malgré tout, donc ce n’était pas négatif pour lui au contraire. « Peut-être on verra… si j’ai une bonne influence qui me pousse à devenir réellement comme ça… » qu’il lui répondait, accompagnant ses paroles d’un sourire. « Mais je m’estime déjà chanceux avec ce que tu viens de me dire » qu’il rajoutait peu après, terminant ses paroles en lui offrant un clin d’œil. Allyah lui proposa ensuite qu’ils aillent danser tous les deux et il n’hésita pas à prévenir la brune qu’il n’était pas forcément doué. Ce qui ne semblait pas la décourager parce qu’elle l’attirait tout de même sur la piste de danse, au milieu des danseurs. James, lui prit soin de ne pas lui marcher sur les pieds, profitant un bon moment de cette soirée de fêtes avant de finalement s’éloigner pour aller s’asseoir face à la mer. L’ambiance, le lieu choisi et puis la présence d’Allyah à ses côtés il fallait l’avouer, rendait cette soirée spéciale, au point que James ne sentait pas particulièrement le besoin de parler, la présence de la brune à ses côtés étant largement suffisante. Ce fut elle qui rompit le silence entre eux en s’adressant à lui, appréciant visiblement l’effort qu’il avait fait pour elle, pour lui montrer qu’elle était importante pour lui même s’ils ne restaient qu’amis tous les deux. Reportant son attention sur la brune, il lui offrit un sourire « Tu as réalisé que tu peux me faire confiance c’est ça ? Que je ne suis pas du genre à te laisser tomber ? » qu’il lui demandait en référence au fait qu’elle lui avait laissé entendre qu’elle ne voulait pas confier à nouveau son cœur à quelqu’un lors de leur première rencontre, éviter toute attache afin de ne pas finir blessée. Peut-être que c’était ce qu’elle voulait dire en lui avouant avoir compris beaucoup de choses ou autre chose carrément, mais dans tous les cas ils étaient là tous les deux prêts à discuter et à s’ouvrir l’un à l’autre.


@Allyah Peters & @James Ridley-B
mise en page par (c) lovebug
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)