Invité
est en ligne
Invité
Ethan se hisse jusqu’à moi sur l’arbre et je ne rate pas une miette de son corps en action, de ses bras musclés qui s’agrippent pour parvenir à s’installer sur la même branche que moi. La vue est imprenable, et je suis époustouflée de découvrir un si bel endroit, à quelques pas seulement de mon appartement. Je me promets d’y revenir plus souvent. Les mains d’Ethan s’empare de mon visage et nous nous embrassons alors de nouveau, à plusieurs mètres du sol. Nos langues se jettent dans une danse endiablée, tandis que mes mains se faufilent sous le fin tissu de son tee-shirt. Mais rapidement une mélodie désagréable brise ce moment parfait et alors la triste réalité s’impose à nous. Il doit retourner travailler. Il est temps de se dire au revoir, de se séparer pour ne plus se revoir avant au moins une dizaine de jours. Mon visage traduit une moue déçue. Je me doutais à l’avance que l’instant se terminerait bien trop vite, mais je tente de me rassurer en me disant que ce n’est de toute façon que le début d’une belle histoire et que les moments comme celui-ci se reproduiront à l’avenir. « Courage ! » Lui répondis-je avant de le laisser redescendre de l’arbre. Je le suis de près et rapidement, mes pieds retrouvent la terre ferme. Je m’empare du petit panier avec lequel je suis arrivée, et main dans la main nous retournons vers l’entrée du parc, où la séparation promet de me déchirer le cœur. J’ai toujours détesté les au revoir, les séparations, les adieux. C’est quelque chose pour lequel je ne suis absolument pas douée, mais je me laisse tout de même faire lorsqu’Ethan m’attire contre lui. « Oui, je serai sage, promis. Prends soin de toi mon amour. » Murmurais-je dans le creux de son oreille avant de déposer de doux baisers dans son cou, remontant sa mâchoire pour parvenir du bout de mes lèvres, jusqu’à sa bouche pulpeuse. « Il me tarde déjà de te retrouver dans dix jours… Prépare-toi à des retrouvailles magiques petit coquin ! » Nos silhouettes se détachent finalement, et le son de sa voix, me déclare son amour, ce qui a pour conséquence d’accélérer une nouvelle fois les battements de mon cœur. « Je t’aime aussi Ethan. » Dis-je tandis que nos doigts se séparent à leur tour et qu’il est temps pour nous de partir chacun de notre côté. Je l’embrasse une dernière fois avant de décider de partir, pour ne pas craquer maintenant. Il va terriblement me manquer parce qu’en l’espace d’un mois, il a acquis plus d’importance que je l’en aurai cru capable. Je me rue vers la voiture, le cœur lourd, et risque un regard en arrière. Un dernier sourire, un regard complice et il rejoint lui aussi son bureau. Je suis triste de devoir m’en aller pourtant, j’apprécie cette douce sensation de bonheur qui se déverse dans mes veines. A bientôt Ethan Barnes, ou chéri devrais-je dire.
(Invité)