Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunaëlle Jonalynn Lawson

C'est le 14 février 1990 à New-York, que les membres de la famille Lawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lunaëlle Jonalynn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mather.
#PARFAITE
# STUDIEUSE
# TÊTUE
# FIDELE
# GENTILLE
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion des bombes au sein d'Harvard, Luna se trouvait tout simplement devant ses cours, à la bibliothèque. Elle avait un devoir très important à rendre pour l'un de ses cours principaux de droit. Et studieuse comme elle est, elle ne pouvait perdre son temps à des bétises plutôt que de risquer de perdre des points précieux dans sa course à la réussite. Elle se rappelle être en train d'écrire le dernier mot de son travail quand des bruits d'explosif se sont fait entendre un peu partout dans les alentours. N'étant pas la seule présente dans la pièce, tout le monde s'est regardé avec hébètement avant de se diriger vers la sortie et vers cette sinistre vision d'apocalypse. Face au feu, aux cris de nombreux étudiants, la jeune femme ne pouvait rien faire. Elle avait eu de la chance de ne pas s'être trouvée dans un lieu frappé directement par les explosions. Elle fut évacuer avant même de pouvoir aider ceux qui en avaient besoin. Elle n'a aucune séquelle physique mais psychologiquement Luna ne se sent pas très bien. Il est dure de vivre avec l'idée que des personnes que l'on croisait tous les jours sont mortes, qu'on ne les reverrait pas même si on ne les connaissait pas vraiment. Luna aurait tout simplement pu être à leur place.

CABOT HOUSE.
De par son passé où elle se prenait pour la reine des abeilles, Luna a toujours gardé son côté très féministe. Elle est belle et elle le sait, elle aime plaire et surtout elle apprécie qu'on puisse la remarquer. Et dans cette phrase "Amour, travail, étude et fidélité", Luna s'y retrouve très facilement. Pour cause? L'amour elle y croit, elle le cherche. Son prince charmant, elle espère bien vite le trouver. Travail et étude? Plum est très très studieuse. De plus dans son option en Droit, elle se doit de travailler dure, et c'est ce qu'elle fait tous les jours, elle travaille pour être première de classe. Même si elle sait que c'est plus dure à faire qu'à dire. Au niveau de la fidélité, Plum est autant fidèle en amitié qu'en amour. Elle n'a jamais décu personne. Certes, elle a joué avec les hommes étant jeune mais elle est toujours vierge, donc on ne peut pas dire qu'elle manque de fidélité. Vu ce nombre de points qui lui collent à la peau, la demoiselle a toute sa place dans cette confrérie.

MATHER HOUSE
Faire la fête? Lunaëlle sait exactement ce que cela veut dire. Alcool et fumette ca elle connait. Il ne manque que la drogue pour parfaite cette personnalité de grandes fêtarde. Mais la jeune femme a du mal à vouloir toucher à cette dernière composante qui forme la débauche. Pour elle, boire et fumer sont déjà bien suffisant pour s'amuser et faire la fête jusqu'à pas d'heure. Pas la peine d'en rajouter. Mais il ne faut jamais dire jamais. Sortir comme elle le fait à longueur de temps pourrait l'amener à faire des choses qu'elle regretterait un jour....
Lea Michele
# JOUEUSE DE VOLLEY BALL
# VIERGE
# FUMEUSE
# FAN DE SPORT AUTOMOBILE
# CAFEINOMANE
Freedom-89
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freedom-89 et j'ai 23 ans. Je suis belge Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 3850463188 et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ca a l'air magique ici alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya-VASL-Tumblr. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

En ce milieu d'année de deux mille treize, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Pour commencer une petite description de ma personne s'impose. Je m'appelle donc, Lunaëlle Jonalynn Lawson. Je vais te décrire ma personnalité en quelques mots. Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. D’ailleurs j’ai un secret à vous annoncer : je suis vierge. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évolué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l'Université d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je ne me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand coeur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.

Concernant mon histoire, voici mon récit: Dès le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarquer. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de mars mais comme j’avais envie d’ennuyer mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du quatorze février, jour de la Saint-Valentin, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment-là tout le monde était tranquillement occupé à festoyer autour d'un repas en amoureux, ne s’attendant pas à me voir de sitôt. Je suis donc née le quatorze février mille neuf cent nonante dans la belle ville de New-York. Et oui contrairement à toute attente, je suis une excellente Américaine et jamais je renierai mes origines. Bien que dans la réalité c’est plus compliqué que cela. Certes, je suis Américaine tout comme mon père d’ailleurs. C’est grâce à lui que j’ai pu voir le jour dans ce magnifique pays. Ma mère, quant à elle, est française, d’où mes fabuleux prénoms. Lunaëlle & Jonalynn sont loin d’être originaire d'Amérique, je suppose que tu l’avais bien compris. Et si l’on remonte un peu plus loin, à ma grand-mère maternelle, pour être précise, j’ai de belles origines belges, flamande pour être exacte. Et c’est un peu grâce à ma grand-mère que je suis ici à Harvard, mais cela est une autre histoire, que je t’expliquerai un peu plus tard.

J’ai donc vu le jour dans une belle famille aux origines variées. Mais je n’ai jamais eu la chance de visiter vraiment la France ou la Belgique mise à part quelques visites aux grands parents pour les quelques rares occasions. Par contre j'essaye de m'exercer au niveau des langues, c'est tout intéressant de parler plusieurs langues. Quand je suis née, mes parents avaient déjà accueilli un petit garçon.et il fut mon aînée de cinq ans. Il s’appelle Arthur et malgré quelques mois où la jalousie primait dans sa personnalité, on a toujours été très proche. Mon frère a toujours été protecteur à mon égard et j’espère que cela ne changera jamais. À nous deux, accompagné de nos parents, on forme une belle famille et je ne changerais cela pour rien au monde. Les premières années de ma vie ne sont pas vraiment les plus intéressantes. Comme tout petit bébé, on peut dire que je savais pleurer, surtout pour réclamer tout ce dont j’avais besoin et à chaque fois cela marchait. J’étais très capricieuse et ce trait de caractère s’est un peu conservé à ce jour.

Les années qui suivirent ne changèrent en rien ma personnalité. Et oui, j’ai même réussis à récupérer tous mes droits aux yeux de mes parents quand ces derniers décidèrent qu’il était temps pour moi de pratiquer une activité extra-scolaire. Ne me plaisant nulle part, j’enchainais la danse classique, le tennis, la peinture, le football, le volley-ball, la danse moderne, le Basket-Ball Ball, le théâtre, le chant et même le piano, le karting et le volley-ball, que je pratique encore aujourd'hui en plus de la course à pied pour garder la ligne. Mais à chaque fois, quelque chose ne me plaisait pas et je trouvais toujours une excuse pour que mes parents acceptent que j’entreprenne une autre activité. En contrepartie, j’étais une excellente petite élève, toujours première de classe. Il était donc facile pour moi d’obtenir tout ce que je voulais. Mais en grandissant, mes activités changèrent et je me partageais entre le shopping et les soirées en compagnie de mes meilleures amies.

Durant mon adolescence, certes, je n’étais pas un petit ange mais restais que pour moi la famille c’était sacré. Entre mon frère, mon cousin, mes cousines et tout le reste de la famille je ne pouvais jamais m’ennuyée et les réunions de famille, rien de tel pour faire la fête. Et faire la fête, j’aime ça. Encore aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de sortir, m’amuser et faire la fête. Pourtant je savais faire la différence avec l’école et j’étais une élève exemplaire avec une personnalité que tout le monde appréciait et m’enviait. J’avais la petite vie de rêve qu’ont toutes les petites pestes, d’ailleurs j’en étais une belle. Puis il faut ajouter que je suis la fille d'un militaire assez haut placé et d'une diététicienne dont la reconnaissance n'est plus à faire et les sous tombent assez vite dans ma famille. Aucune limite ne s'est jamais imposée à moi, alors pourquoi ne pas en profiter. Ce n'est pas tous les jours que l'on nait avec une cuillère en argent dans la bouche.

On peut dire j’ai bien su profiter de la vie. Je ne regrette en aucun cas ma jeunesse. Faut savoir s’amuser et jamais je n’ai dépassé les limites du raisonnable. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. Et pour ce faire, c’est l'Armée qui m’aida à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Une fois que j’eus atteint mes dix-huit ans, il fut temps pour moi de trouver et surtout de donner un sens à ma vie. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire de mon avenir. Puis un jour en voyant mon père, je me suis dit que j'allais faire comme lui, rentrée dans l'armée américaine. Mais c'est beau un an ou deux et après c'est bien plus difficile que l'on ne le pense. Ce n'est pas tous les jours que l'on est confrontée à des images dures à voir, surtout quand on a eu la ville de Lunaëlle. Donc après deux années passées au sein d'un métier d'homme, j'ai décidé de reprendre mes études. Et vu mon niveau intellectuel je n'ai pas eu de mal à entrer à l'université. Une fois que je suis revenue dans ma ville natale les choses n'ont plus été pareilles.

Certes, je n'avais pas perdu mon franc parlé, mais je ne trouvais plus ma place parmi mes amis et mes connaissances. Et avec le recul je crois que je les comprends parfaitement. C'est jamais évident de s'adapter à la nouvelle personnalité d'une personne que l'on connait plutôt bien. Mais bon jouer la peste, c'est cool durant une période mais à un moment il faut bien grandir et devenir différente. Donc à mon retour il fut temps de trouver un sens à ma vie. Dans ma famille tout le monde à fréquenter une université. Mais même si les études étaient importantes pour moi, je ne savais pas dans quelle université me diriger. De plus j'avais peur de ne pas être accepter là où je voulais aller. Puis suite à une discussion avec ma grand-mère préférée, me vint l'idée de tenter ma candidature à Harvard. Et par chance elle fut acceptée. La région de cette université est vraiment agréable à vivre et je pense me plaire dans cet endroit jusqu'à ma dernière année. Je suis étudiante en Droit, idée qui m'est venue à mon retour de l'armée, espérant la réintégré mais avec un plus beau métier à la clé. Que rêver de mieux pour vivre sa vie? Ben rien. Sur ces derniers mots, je conclus de premier chapitre du récit de ma vie. A très bientôt pour connaître la suite...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 3850463188

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)