Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lunaëlle Jonalynn Lawson || Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunaëlle Jonalynn Lawson

C'est le 14 février 1990 à New-York, que les membres de la famille Lawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lunaëlle Jonalynn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mather.
#PARFAITE
# STUDIEUSE
# TÊTUE
# FIDELE
# GENTILLE
APRÈS LA BOMBE