Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Priam - Page 56


Erika & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remercie moi plutôt de ne pas t'avoir dérangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour ça ? »
De toute façon tu t’en bats bien les couilles que je te fasse la tronche ou que je ne te parle pas pendant des jours ? T’es bien trop occupé à continuer à parler avec ton ex ou à baiser d’autres gars non ?
Franchement je vais fermer ma gueule parce que t’es entrain de m’énerver au max
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce que tu m'racontes ?
J'suis absolument pas en train d'parler avec mon ex et m' faire baiser encore moins en fait.
Je t'ai dit que j'voulais pas te déranger avec ça, et puis qu'est-ce que t'aurais fait t'étais à des milliers de kilomètres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée et j'suis chez mon père alors tu vois, j'peux pas trop trinquer.
Ça me fait chier qu'tu m'fasses la gueule mais ton comportement m'fait chier aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu veux que je réagisse comment putain Eri.
J’apprends par ton frangin que tu as essayé de te buter et quand je te dis que j’aurai voulu que tu me dises que je puisse être là pour toi. Que je puisse te supporter, que je puisse te rendre visite à l’hosto. Tu me dis « sois content que je t’ai pas dérangé pour ça »
Mais putain si tu crois que personne ne t’apprécie et que tout le monde se fout de ta gueule
Stp me mets pas dans la même case que ces encules
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après tu t’attends à ce que mon comportement soit meilleur ? Mais arrêtes tes plaisanteries douteuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée ça te va ? 
J’allais pas te faire prendre l’avion juste parce que j’ai pris la décision d’crever.
Et je l’ai pas fait parce que j’pense qu’on m’aime pas je m’en fiche de ça, j’ai fait ça parce que tt le monde me tapait sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, parce que pour toi, pour ça j’aurai prit l’avion et ça ne m’aurait aucunement dérangé.
Mais bref c’est pas grave laisses tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que tu t’inquiètes c’est tout.
Tu veux qu’on se voit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis quand même inquiété donc dans les deux cas Eri ça revenait au même, mais je t’ai dis c’est pas grave on passe à autre chose.
Ouais, t’as envie de faire quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)