Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Priam - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Erika & Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée de lui dire, il s'doutait d'un truc.
Et puis de toute façon, il est assez grand pour savoir et moi assez grande pour prendre mes propres décisions.
Et arrête d'me faire la moral alors que t'a donné la moitié d'la richesse du monde à une inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sa réaction c'est exactement ce pourquoi je ne lui ai jamais dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai donné cet argent mais ça me regarde et je n’ai pas perdu ma dignité avec cette action.
Toi par contre, j’ai l’impression que t’aimes redonner des chances à ceux qui te chie dessus, drôle de vision de la vie ptdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois que t’es naze comme meuf tu comprends rien.
Et de la manière dont tu parles j’ai l’impression que la réaction de ton frère n’est pas logique ptdr
T’es clairement culottée comme femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la prochaine fois que tu veux piquer sur un sujet. Piques sur un truc qui vaut le coup pas sur l’histoire des 25k alors que je me suis livré à toi.
Ciao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà faut pas avoir de dignité pour donner autant d'fric à une pute que tu connais à peine.
Et tu devrais aller te faire foutre avec ta morale à deux balles alors que t'es pas mieux, Priam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fais moi passer pour la méchante alors que t'arrête pas d'me souler avec Levy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr la pute comme tu dis elle fait ce qu’elle a à faire car sans ça elle pourrait même pas avoir un toit sur la tête. T’es sacrément culotté et t’as le jugement archi facile.
En attendant je fais ce que je veux de ma thune, je me lève le cul pour le gagner, donc t’as rien à me dire. Car en finalité je donne peut-être 25k à une pute mais toi tu retournes te faire mettre par un gars qui l’a mise à ta meilleure amie.
Donc au niveau morale je pense que tu peux prendre du recul et réfléchir cinq secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais pas chier avec ton Lévy j’en ai rien à foutre de votre relation boueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère juste qu’à défaut d’être fidèle qu’au moins il a d’autres qualités ptdrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)