Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maccherman) king and queen of promised hell
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(maccherman) king and queen of promised hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(maccherman) king and queen of promised hell 8-UMvdB997RxP7KNO
KING AND QUEEN OF PROMISED HELL
@Mira Macchiatto

une épreuve que de survivre à cette soirée mondaine, théatre de la débacle de ta vie, de la déchéance dans laquelle tu entraînes bien trop de monde. les verres que t'as fini par enchainer au bar, qu'importe ton état le lendemain, t'as besoin de ce carburant destructeur qui coule dans tes veines pour palier aux émotions néfastes qui se sont insinuées dans ton esprit bancal, à la rage hurlante quand tu voyais les regards se poser sur ta reine. reine que tu as promis de retrouver, qu'importe ton état, elle le sait. quitter cette pièce qui devient étouffante, bien que désormais vidée de la plupart des âmes heureuses, encore habitée pourtant des âmes ébrêchées de désillusions qui préfèrent noyer leurs larmes dans leurs verres de liqueur. cigarette que tu allumes pour chercher à retrouver un peu de prestance. téléphone sur lequel s'affiche le nom de doria, à qui tu précises que tu ne rentreras pas cette nuit vu ton état, essuyant sa colère étouffée. remettre l'objet dans ta poche et laisser tes pas gagner la dernière tente, celle que ta promise a choisie. vagabond parmi les couples durables ou éphémères qui se consomment, titubant dans les allées aux allures de camping aux ambiances buccoliques. chaleur étouffante qui fait que tu quittes ta veste, la trimballant sur ton épaule. géant qui reprend vie à mesure que la distance qui te sépare d'elle s'amenuise. s'arrêter pour terminer ce qui se consume entre tes doigts. « c'est ici que s'ouvrent les portes de l'enfer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KING AND QUEEN OF PROMISED HELL
@Davy Kellerman
en une après midi, mira avait vu son monde vivre un vrai tremblement de terre. arlan le premier à avoir fait vibrer sa terre, mention d’une soirée qu’il passera avec un autre. l’italienne, camoufle la colère, l’avale et s’en laisse consumer pour ne pas exploser. promesse de ne plus lui faire de crise. mots du roi qui fini de créer un tremblement interne chez elle. davy, il veut plus jouer, plus d’artifices, plus de mensonges. il fait le grand saut, prêt à déclarer au monde entier qu’il veut être avec elle. entre rêve et réalité, mira n’est sûre de rien. ce soir, elle a vagabondé, dansant avec certains, discutant avec d’autres. seulement c’est lui qu’elle a cherché constamment, son regard sur elle. promesse de se retrouver après, dans l’obscurité de la nuit. mira qui va trouver sa tente. loin de tous là dernière au fond du champ. perséphone qui attend son roi, savoure la fraîcheur sur son visage, laisse la fumée s’envoler vers les cieux. elle entend ces pas, silhouette de noir vêtu, arôme de son parfum qui arrive jusqu’à elle, mélange d’alcool et de cigarette. elle reste à l’observer s’approcher. le cœur qui a chacun de ces pas, tambourine un peu plus. mira qui lève les yeux vers lui. « C’est ici que nous attend notre destiné, hades. » mira, elle tire une dernière fois sur sa cigarette et elle l’écrase. entre dans la tente et l’attends. maintenant elle veut savoir s’il n’a pas changé d’avis au contact de sa femme, de Lena.
winter








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la retrouver avait bousculé tous tes sens, laissant tout en désordre, pensées vagabondes qui faisaient trop de bruit et prenaient trop de place pour ne rien exprimer. tu te devais de prendre les devants, poser les mots qui erraient dans l'esprit depuis bien trop longtemps sans oser les cracher de toutes tes forces. lui dire qu'elle était indispensable, que tu ne pouvais pas voir le monde tourner sans elle, la détruire en prouvant le contraire pour qu'elle se raccroche plus fort à toi, tu savais le faire. mais avancer cette réalité, y faire face de la sorte était sans doute une épreuve plus dure encore que d'endurer son absence et de l'imaginer contre d'autres. abandonner la cuirasse un instant, poser les armes pour clamer cet amour crasse au travers d'un écran car c'est toujours plus simple de ne pas avoir à affronter un regard quand tu te désarme. malgré le fait d'avoir passé la soirée entre doria et lena, le regard se portait toujours vers ta reine, jouant avec les âmes qu'elle damnait sûrement avant, peut-être encore ce soir. en la retrouvant devant la tente, tu n'as pas changé d'avis. tu veux partager ce trône des condamnés avec elle. tu l'observe entrer dans cette tente et tu ne tardes pas à la rejoindre. " tu m'as rendu fou toute la soirée, tu l'sais ça ? " tu entraines son corps vers toi, plaquant vos êtres l'un à l'autre, l'âme qui a besoin de son autre, le cœur qui veut se relancer pour de bon contre son homologue. " et tu me rends encore plus fou d'toi là tout d'suite, persephone. " alcool qui rend bavard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KING AND QUEEN OF PROMISED HELL
@Davy Kellerman
elle aurait pu jouer encore, prétendre ne pas l’aimer. elle aurait pu faire mal, anéantir le bonheur d’une vie à deux. seulement, mira, elle en a marre de tricher, marre de nier l’évidence. regards qui le cherche à chaque instant, besoin de le retrouver. son cœur qui ne rêve que de s’échapper, rejoindre son propriétaire. l’âme qui s’affole à l’idée de retrouver la lumière, soleil de feu qu’il enflammera ce soir de son être. les mots qui sont plus faciles à écrire sur un écran, qui laisse entrevoir cet amour qui l’a terrasse. hades. l’ombre sorti des abysses six ans auparavant. être mystique qui l’a condamné au châtiment le plus lourd qui soit pour elle : l’amour. celle qui a tout perdu, a trouvé quelqu’un à qui s’accrocher de tout son être. ce soir, elles ne parviendront pas à le retenir. persephone, elle a déjà conquis son cœur et son âme. à présent réunis, tout ce joue maintenant, prête à faire le grand saut à tout laisser apparaître au grand jour. dans la tente c’est leurs corps qui se rencontrent, se retrouvent. c’est ces bras qu’elle enroule autours de son cou la vipère. le regard, miroir de l’âme qu’elle plonge dans le sien. mots qui l’atteignent, le cœur qui cogne contre le sien.  les vapeurs de clope, d’alcool qui les enivre pour lâcher les mots plus facilement. « et si j’te disais que j’peux faire mieux encore. » mira, elle approche son visage près du sien. caresse ses lèvres de son souffle brûlant, glisse sa joue contre la sienne et murmure lentement. « je t’aime. » c’est à son tour de faire un pas vers lui, alors elle tente le tout pour le tout dans un murmure. elle fait le grand saut et elle s’accroche à sa chemise de toute ses forces.
winter








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
six longues années à semer la discorde, à fuir une réalité trop compliquée à assumer, à créer cet univers chaotique autour de vous avec pour unique excuse que vous ne valiez pas mieux, incapable de fournir mieux à l'autre que la destruction la plus infâme pour se raccrocher à quelque chose de tangible, parce que la douleur laisse des traces dans l'âme, que les souvenirs pénètrent plus facilement quand ils proviennent des plaies béantes dans le myocarde. mais la masquerade a assez duré, les mots tus deviennent tranchants dans l'esprit, le silence fait trop de bruit dans ta tête, acouphènes qui font vibrer ton corps au rythme des battements du cœur. au-delà de la peur de te dévoiler pleinement, c'est ce besoin viscéral qui prime désormais. tu es sien, elle est tienne, depuis le commencement et jusqu'à la fin. c'était pourtant les bases posées dès lors que le jeu avait débuté. une destinée commune. destination finale qui prend tout son sens. proximité qui te rend fébrile, tes doigts qui pressent encore plus son corps contre toi alors qu'elle s'accroche, flirte avec sensualité contre ta peau, éveillant le diable qui vit dans l'homme comme elle sait si bien le faire. mots qui résonnent dans l'encéphale, s'impriment de toutes leur force. douceur. lèvres qui effleurent les siennes, soufflent " c'est comme si j'sortais d'une apnée interminable. " glisser lentement ton visage vers le creux de son cou, déposer un baiser avant de murmurer à ton tour " je t'aime, mira. " pureté de l'instant, pour la première fois. libération. c'était une évidence, une délivrance que de le verbaliser, ce sentiment dévorant de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KING AND QUEEN OF PROMISED HELL
@Davy Kellerman
mira, elle a l’alcool pour lui venir en aide ce soir, l’aider à lâcher des mots qu’elle pensait ne jamais lui dire. l’aimer c’est une chose, mais elle n’a jamais su le faire de la meilleure des façons. mira, elle est brisé, morte à l’intérieur depuis si longtemps qu’elle se complet dans la noirceur et dans la douleur. souffrance qui est un vrai moteur pour elle. a aucun moment, l’italienne n’avait imaginé qu’il voudrait se mettre en couple avec elle. depuis qu’elle était revenu dans sa vie tout avait été si vite. ils étaient enfin l’un à l’autre, enfin ensemble dans cette tente après cette attente toute la soirée. le cœur qui est près exploser, elle ressert la pression de ses mains sur lui. leurs souffles qui se confondent, lèvres qui jouent et se cherchent. davy qui fini par lâcher les mots à son tour, mira qui a la sensation que ces jambes l’ont lâchés. s’accroche à lui de toute ses forces. première fois qu’on lui offre ces mots, qu’elle les entends et elle le dévisage. elle plante ses pupilles dans les siennes avant de se jeter sur ses lèvres avec avidité. ses bras qui s’enroulent autours de son cou, sur la pointe des pieds, elle s’accroche mira. serpentine qui passe la barrière de ses lippes et caresse la sienne. corps a corps, le besoin de posséder l’autre, traverser les abysses.
winter








(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)