La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
Cette semaine, une petite baisse dans le nombre d’RP total, mais… C’est bien pour retourner à la normalité, j’crois que la semaine dernière c’était juste surhumain en fait ! Cela dit, je suis fière de vous, comme toujours Malgré les examens ILH reste actif et ça c’est trop bien ! D’ailleurs, bon courage à tous les étudiants pour les examens finaux !
Commençons par Andy ! Aka mon mari, aka ma copine, aka la plus belle, aka LA FOLLE QUI A FAIT 200 RPS OMFG ?! OK. Combien d’fois dans une vie vous faites 200 RPs par semaine ? Jamais quoi. J’suis convaincu qu’elle a battu le record d’ILH, voir du MONDE Bref ma belle, j’vais pas m’étendre ici… Tu m’pardonneras, mais j’veux m’garder quelques commentaires pour la déclaration d’amour que j’dois te faire, puisque t’as réussi En tout cas, ce fut un réel plaisir d’t’aider cette semaine à atteindre ton but, ça m’a rappelé nos premiers RPs où on s’répondait à la seconde ahah Alors voilà, 90 Points pour les Eliots ! Et PS ; Tu me dois une folle nuit d’amour Ta bannière :
Poursuivons avec sa femme, ou la plus belle de tout l’univers, celle qui vous fait fantasmer encore plus que Susan Boyle, celle qui pique tes fraises pendant que t’as l’dos tourné, celle qui pète dans l’bain d’Andy et qui n’a pas honte… Ouais bref, moi-même, Apple. J’suis pas aussi doué qu’Andy et Konrad pour m’auto-lancer des fleurs >< 75 points aux Eliots !
Elysia ! Ça fais du bien de t'voir aussi motivé Comme j’ai dis dans mon LO j’espère qu’on pourra RP ensemble éventuellement, ça me manque (a) Félicitations pour tes 80 RPs, tu mérites amplement ta 3e place ! On t’aime ! 60 points aux Mathers.
La prochaine sur la liste, c’est bel et bien Briony ! T’as su garder ta place dans le classement encore une fois, évidemment, t’es toujours active sur ILH et t’sais pas à quel point ça fait trop plaisir de t’avoir dans les environs Et petite dédi spéciale, JE T’AIME COLINE ! et ça m’a fait super plaisir d’être réveillée par ton SMS l’autre jour, n’hésite pas à le refaire, ça fou la pêche Tu mérites bien ta position en tout cas, on t’aime 30 points aux Mathers.
Alors les prochains, c’est Kenny et Anastasiya ! Je vous regroupe parce que vous rpez ensemble (c’est juste évident ) et aussi parce que vous vous frôlez dans les chiffres ! Merci sincèrement à vous deux d’avoir pris des scénarios importants tel qu’Anya et Kenny, j’suis reconnaissante envers toi Christelle pour faire vivre mon frère et j’suis certaine que Romane se sent pareil envers toi Cass pour Anya. Vous êtes géniaux, on vous aime fort, continuez d’être actif on adore ça ! 30 points chacun pour les Eliots.
Alexander, eh oui ma sœur tu fais partie du classement toi aussi ! Félicitations ma belle, c’est mérité ! J’suis vraiment contente qu’on se rapproche grâce au staff, j’ai (on a) de la chance d’avoir rencontré une fille aussi géniale, drôle, active et motivé que toi ! Je pense que mine de rien, il faudra nous trouver un lien Aller, 30 points pour les Mathers ! On t’aime !
Puis la prochaine m’a très, très agréablement surprise… Evannah ! Ouiiii ma poule, t’as réussi à figurer dans le classement, c’n’est vraiment pas rien quoi ! C’est vraiment bien mérité et j’espère que tu garderas ce rythme encore longtemps parce que c’est beau de voir Evannah poster un peu partout sur le forum héhé. 30 points aux Eliots, on t’aime fort !
Puis finalement, la toute dernière, Alicia ! On ne se connait pas du tout toi et moi mais sache que je t’apprécie tout simplement par le fait que tu sois inscrite sur le forum héhé. Puis, tu sauves l’honneur des Quincy dans le classement ! T’es la seule non-Mather ou non-Eliot dedans, t’as de quoi être fière ! Continue ta belle activité, on t’aime fort et merci à toi d’être active sur le forum.
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
- Andy E.-McDougall – 200 RPs
J. D. Apple K.-McDougall – 127 RPs
Elysia M-J. Ravenswood – 80 RPs
Briony N. Silver – 68 RPs
Kenny D. Kovalevski – 51 RPs
Anastasiya V-I Kataïeva – 50 RPs
Alexander Strudwick – 48 RPs
Evannah Vanderbilt – 47 RPs
Alicia E. Johnson – 39 RPs
Commençons par Andy ! Aka mon mari, aka ma copine, aka la plus belle, aka LA FOLLE QUI A FAIT 200 RPS OMFG ?! OK. Combien d’fois dans une vie vous faites 200 RPs par semaine ? Jamais quoi. J’suis convaincu qu’elle a battu le record d’ILH, voir du MONDE Bref ma belle, j’vais pas m’étendre ici… Tu m’pardonneras, mais j’veux m’garder quelques commentaires pour la déclaration d’amour que j’dois te faire, puisque t’as réussi En tout cas, ce fut un réel plaisir d’t’aider cette semaine à atteindre ton but, ça m’a rappelé nos premiers RPs où on s’répondait à la seconde ahah Alors voilà, 90 Points pour les Eliots ! Et PS ; Tu me dois une folle nuit d’amour Ta bannière :
Poursuivons avec sa femme, ou la plus belle de tout l’univers, celle qui vous fait fantasmer encore plus que Susan Boyle, celle qui pique tes fraises pendant que t’as l’dos tourné, celle qui pète dans l’bain d’Andy et qui n’a pas honte… Ouais bref, moi-même, Apple. J’suis pas aussi doué qu’Andy et Konrad pour m’auto-lancer des fleurs >< 75 points aux Eliots !
Elysia ! Ça fais du bien de t'voir aussi motivé Comme j’ai dis dans mon LO j’espère qu’on pourra RP ensemble éventuellement, ça me manque (a) Félicitations pour tes 80 RPs, tu mérites amplement ta 3e place ! On t’aime ! 60 points aux Mathers.
La prochaine sur la liste, c’est bel et bien Briony ! T’as su garder ta place dans le classement encore une fois, évidemment, t’es toujours active sur ILH et t’sais pas à quel point ça fait trop plaisir de t’avoir dans les environs Et petite dédi spéciale, JE T’AIME COLINE ! et ça m’a fait super plaisir d’être réveillée par ton SMS l’autre jour, n’hésite pas à le refaire, ça fou la pêche Tu mérites bien ta position en tout cas, on t’aime 30 points aux Mathers.
Alors les prochains, c’est Kenny et Anastasiya ! Je vous regroupe parce que vous rpez ensemble (c’est juste évident ) et aussi parce que vous vous frôlez dans les chiffres ! Merci sincèrement à vous deux d’avoir pris des scénarios importants tel qu’Anya et Kenny, j’suis reconnaissante envers toi Christelle pour faire vivre mon frère et j’suis certaine que Romane se sent pareil envers toi Cass pour Anya. Vous êtes géniaux, on vous aime fort, continuez d’être actif on adore ça ! 30 points chacun pour les Eliots.
Alexander, eh oui ma sœur tu fais partie du classement toi aussi ! Félicitations ma belle, c’est mérité ! J’suis vraiment contente qu’on se rapproche grâce au staff, j’ai (on a) de la chance d’avoir rencontré une fille aussi géniale, drôle, active et motivé que toi ! Je pense que mine de rien, il faudra nous trouver un lien Aller, 30 points pour les Mathers ! On t’aime !
Puis la prochaine m’a très, très agréablement surprise… Evannah ! Ouiiii ma poule, t’as réussi à figurer dans le classement, c’n’est vraiment pas rien quoi ! C’est vraiment bien mérité et j’espère que tu garderas ce rythme encore longtemps parce que c’est beau de voir Evannah poster un peu partout sur le forum héhé. 30 points aux Eliots, on t’aime fort !
Puis finalement, la toute dernière, Alicia ! On ne se connait pas du tout toi et moi mais sache que je t’apprécie tout simplement par le fait que tu sois inscrite sur le forum héhé. Puis, tu sauves l’honneur des Quincy dans le classement ! T’es la seule non-Mather ou non-Eliot dedans, t’as de quoi être fière ! Continue ta belle activité, on t’aime fort et merci à toi d’être active sur le forum.
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 36 -
C. Konrad Sheffield
Charlie A. Griffins
- 33 -
Luke J. Lewis
- 32 -
Priape E. Zacharias
- 28 -
Skylar-Jean I. Romanov
H. Mathieu de Fézensac
- 27 -
Travis M. Pierce
Alekseï Y-N Ivanovitch
I. Calliope Davenport
- 25 -
Torrey Penelope M. Evans
Olympe H. Jones
- 22 -
Calvin A. Mikhaïlovitch
F.-K. Tennesse Crossroad
Elia E. S-Kovalevski
- 21 -
Elizabeth A. Leroy
- 20 -
Emma J. Müller
- 19 -
Sofia Volkova
Michelle Evans
Kaelyn-Pearl Connor
- 18 -
D. Calypso Adams
Lassa N. Kentwell
- 16 -
D. Jeremiah Underwood
L. Blue-Kristina Iverson
Jamie A. Morrighan
Carmen G.-Orhen
- 15 -
Lavender J. Trevena
A. Candice G.-Swarovski
Milena V. Lubienski
Maximilian J. Woodworth
Maksim Vassileff
- 14 -
C. Presley Ravenswood
Gwen Black-Hoover
June-Amalya Mary Moires
A. Dexter S-Finnigan
Ginger M. Teagan
Evelyn J. Campbell
- 13 -
Malicia Boo
Nicholas Laflamme
Tyler A. Fever
C. Blue-Ivy Morgan
- 12 -
William E.K. Slader
Aspen S.Jefferson
L. Georgia Petry-Vessel
Abygaëlle C. R Kovalevski
Jasper O. Ellington
- 11 -
Wyatt S. Guerin
Rose C. Slader
Kol F. Parker
Read A. Priest
Dixie P. Hawson
Deaclan J. Wilkerson
- 10 -
A. Camélia Fawkes
Septembre R. West
Louane E. Cooper
S. Blaise Holmes
- 9 -
Q. Alexis Prescott
William F. Carter
Constance J. Bridges
Marshall Elliot Reilly
Ethan J. Barnes
Caitlyn M. Di-Rosa
- 8 -
Sergueï A.Y. Makarov
C. Nevada Eova-Tessier
D. Alexei Romanov
- 7 -
Grace St-James
Esteban K. Bridgestone
Victoria D. Ambrosio
Romane Z. Morgan
A. Emrys Zacharias
- 6 -
Calhen B. Mitchell
Oxana K. Mikhaïlovitch
Eliah Eva Caldeira
Brooke L. Cunningham
Humberto Villela de Andra
Chris L. N. Svendsen
Jared P. Hudson
Sasha I. Poliakov
Jessica W. Collins
A. Roxanna L. Blackburn
- 5 -
Xaver FA Von Hohenzollern
Jason G. Lorenzo
May "Chan" Lee
S. Ocyllie Nicolson
H. Iannys Hermès-Vicenzo
Ricardo Rafael
Casey R-A Clotworthy
E. Rory McGillian
Valentin A. Spinelli
B. Arizona Montgomery
Aaliyah D. Coalman
- 4 -
Edelweiss Gwylna McLauren
Lily J. R. O'Callaghan
Viktor A. Ivanovitch-P
Elios I-A Di Fabio
Quentyn "Capp" Connington
Natalina J. Spinelli
Alessandra Lane
Padmini Urmila Gaekwad
Carli G. Sanchez
Taylor A. S-Hamilton
P. Leyna-Blodwyn Carson
Eachann J. Swenson
- 3 -
Jacob W. Clark
Damen Claes
Z. Enora Agüero
V. K. Mackenzie Parkson
M-P. Jeevan Khanolkar
Azela G.-Kennedy
C. Nayeli Heaven
Y. Hendrix Malcolm
Nina P. Corrales
- 2 -
Ambre Wilcox
Sateen S. Silver
Asha-C. G. Eova-Tessier
Natalya Y-S. Praskoviya
Haytam B. Winchester
Veronika S-V. Bolchakov
A. Ulysse Feliciano
S. Anastasia Sherwood
Jarod L. Lockhart
Keyla H. H. Parker
Tahnee M. Carpenter
S. Charlie Freeman
Jay S. Berkeley
- 1 -
Reaghan E. Evers
Joleen I. Abbott
B. Ruby Dos Santos
Everleigh J. Carson
A. Denys Zacharias
Emma A. Jones
Gaïa A. Brown
Jae Hee Suk
Alexine B. Romeo
Arielle Daniels
Daphné S. Weytaker
Maya-Rose Leavester
A. Brennan T. McCafferty
V. Charlie Lestwood
Dakota H. Sanders
Alek E. lewis-Kennedy
Matys S-Kovalevski
Castiel J. Weaver
Jake W. Matthews
S.-Ace A. Cartwright
K. Sixteen L.-Zubrowka
Eclipse U. Leibovitz
Total de RPs postés cette semaine : 2026 (baisse de 1108 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)