Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Cette semaine, une petite baisse dans le nombre d’RP total, mais… C’est bien pour retourner à la normalité, j’crois que la semaine dernière c’était juste surhumain en fait ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Cela dit, je suis fière de vous, comme toujours RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Malgré les examens ILH reste actif et ça c’est trop bien ! D’ailleurs, bon courage à tous les étudiants pour les examens finaux !

Andy E.-McDougall – 200 RPs
    J. D. Apple K.-McDougall – 127 RPs
    Elysia M-J. Ravenswood – 80 RPs
    Briony N. Silver – 68 RPs
    Kenny D. Kovalevski – 51 RPs
    Anastasiya V-I Kataïeva – 50 RPs
    Alexander Strudwick – 48 RPs
    Evannah Vanderbilt – 47 RPs
    Alicia E. Johnson – 39 RPs

Commençons par Andy ! Aka mon mari, aka ma copine, aka la plus belle, aka LA FOLLE QUI A FAIT 200 RPS OMFG ?! OK. Combien d’fois dans une vie vous faites 200 RPs par semaine ? Jamais quoi. J’suis convaincu qu’elle a battu le record d’ILH, voir du MONDE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Bref ma belle, j’vais pas m’étendre ici… Tu m’pardonneras, mais j’veux m’garder quelques commentaires pour la déclaration d’amour que j’dois te faire, puisque t’as réussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 En tout cas, ce fut un réel plaisir d’t’aider cette semaine à atteindre ton but, ça m’a rappelé nos premiers RPs où on s’répondait à la seconde ahah RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 Alors voilà, 90 Points pour les Eliots ! Et PS ; Tu me dois une folle nuit d’amour :hum: Ta bannière :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1369960194-andy

Poursuivons avec sa femme, ou la plus belle de tout l’univers, celle qui vous fait fantasmer encore plus que Susan Boyle, celle qui pique tes fraises pendant que t’as l’dos tourné, celle qui pète dans l’bain d’Andy et qui n’a pas honte… Ouais bref, moi-même, Apple. J’suis pas aussi doué qu’Andy et Konrad pour m’auto-lancer des fleurs >< 75 points aux Eliots !

Elysia ! Ça fais du bien de t'voir aussi motivé RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Comme j’ai dis dans mon LO j’espère qu’on pourra RP ensemble éventuellement, ça me manque (a) Félicitations pour tes 80 RPs, tu mérites amplement ta 3e place ! On t’aime ! 60 points aux Mathers.

La prochaine sur la liste, c’est bel et bien Briony ! T’as su garder ta place dans le classement encore une fois, évidemment, t’es toujours active sur ILH et t’sais pas à quel point ça fait trop plaisir de t’avoir dans les environs RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 Et petite dédi spéciale, JE T’AIME COLINE ! et ça m’a fait super plaisir d’être réveillée par ton SMS l’autre jour, n’hésite pas à le refaire, ça fou la pêche RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Tu mérites bien ta position en tout cas, on t’aime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 30 points aux Mathers.

Alors les prochains, c’est Kenny et Anastasiya ! Je vous regroupe parce que vous rpez ensemble (c’est juste évident RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262) et aussi parce que vous vous frôlez dans les chiffres ! Merci sincèrement à vous deux d’avoir pris des scénarios importants tel qu’Anya et Kenny, j’suis reconnaissante envers toi Christelle pour faire vivre mon frère et j’suis certaine que Romane se sent pareil envers toi Cass pour Anya. Vous êtes géniaux, on vous aime fort, continuez d’être actif on adore ça ! 30 points chacun pour les Eliots.

Alexander, eh oui ma sœur tu fais partie du classement toi aussi ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Félicitations ma belle, c’est mérité ! J’suis vraiment contente qu’on se rapproche grâce au staff, j’ai (on a) de la chance d’avoir rencontré une fille aussi géniale, drôle, active et motivé que toi ! Je pense que mine de rien, il faudra nous trouver un lien RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Aller, 30 points pour les Mathers ! On t’aime !

Puis la prochaine m’a très, très agréablement surprise… Evannah ! Ouiiii ma poule, t’as réussi à figurer dans le classement, c’n’est vraiment pas rien quoi ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 C’est vraiment bien mérité et j’espère que tu garderas ce rythme encore longtemps parce que c’est beau de voir Evannah poster un peu partout sur le forum héhé. 30 points aux Eliots, on t’aime fort !

Puis finalement, la toute dernière, Alicia ! On ne se connait pas du tout toi et moi mais sache que je t’apprécie tout simplement par le fait que tu sois inscrite sur le forum héhé. Puis, tu sauves l’honneur des Quincy dans le classement ! T’es la seule non-Mather ou non-Eliot dedans, t’as de quoi être fière ! Continue ta belle activité, on t’aime fort et merci à toi d’être active sur le forum.

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE L'AI FAIT.
J'AI REUSSI LES GARS.

200 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

J'adore quand on m'lance des défis avec des déclarations d'amour à la clé parce que j'les réussi toujours, ça en dit long sur mon égo et mon amour inconsidéré pour les flatteries quand même RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
BON ALLEZ JVEUX MON BIG FAT MOT D'AMOUR MAINTENANT DAN RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

PS : ROMAIN Alors, c'est qui l'big boss hein ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858

Félicitations à tous sinon, vous gérez graaaave hanwii
Allez j'me suis fendu l'cul cette semaine, ça mérite bien d'aller pioncer ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 A demaiiiiiin RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361

PS² :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement Tumblr_ml9jf7sbnq1rl11p8o5_250
Les Eliots dominent le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Bien sûr que tu l'auras, laisse-moi l'temps zZzZzZz
Félicitations à toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Mais aussi félicitations aux autres du classement, vous avez fait du beau travail RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous 🙇
Bouh y'a pas de jaunes dans le top cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1656754111

Mais sinon je me demandais vous avez un compteur intégré au forum ou vous comptez les RPs de TOUS les membres un à un ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
félicitations hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARRRRRRRRRRRRRRRGH JE NE DETIENS PLUS LE RECORD DU MONDE :TT:

jum d'amour de ma vie RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 bravo à toi mais sache que je guette et que j'en ferais plus de 200 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 je sais pas quand mais je le ferais RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 tu gères la fougère, jte paye la note du médecins pour tes crampes aux doigts si tu veux juste parce que t'as réussis à me détronner RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

FELICITATION AU RESTE DU TOP RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 VOUS ETES PUISSANT hanwii

LOVE U ALL ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
200 rp O.O je ne savais même pas que c'était réalisable :sifle: Bravo à tout les membres du classement, vous êtes trop fort, ILH est vraiment un forum actif RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vache 200 RPs oO

Alors là RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
la semaine prochaine j'aurais plus de temps et je compte bien faire mon retour dans le classement !! ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Félicitations à tous 🙇
Bouh y'a pas de jaunes dans le top cette semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1656754111

Mais sinon je me demandais vous avez un compteur intégré au forum ou vous comptez les RPs de TOUS les membres un à un ?

Non non Priape, il n'y a pas de compteur, à minuit pile on enfile notre cape de super heros, et on compte tous un par un les rps des membres RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

FELICITATIONS DYDY CHERIE MA MAMAN ADOREEE t'es une ouf, mais ça j't'apprends rien RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Et bravo à tout le top comme toujours RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
ELIOT FTW RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitatiiiiiiiiion à touuut le monde hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas