Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée mémorable (kaylor)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    soirée mémorable (kaylor)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le bal m'ennuie énormément, de base je ne voulais pas venir mais comme d'autres j'ai voulu faire plaisir. seulement à ma table je me suis clairement fait chier ça commençait à se prendre la tête comme des gamins, melia toute mielleuse avec un mec naïve comme elle est je ne voulais pas faire la plante verte. j'ai donc flaner par ci par la, puis nous nous sommes envoyés des messages. en train de bouffer tous les deux de notre côté on a décider de se rejoindre dehors. j'ai voler un plateau ni vu ni connu, j'ai mis plein de bouffe dessus et je suis sortis rapidos dehors kian t'es où ? me fait pas le coup de me prendre par surprise j'ai pas envie de renverser le plateau je lâche un rire et je continue de m'avancer, puis j'aperçois ta belle gueule et je souris. et voilà ce que j'ai ramener de bons, on se pose dans un endroit tranquille ? à l'abri des regards indiscrets.

    @Kian Wawae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée prend un nouveau tournant. Tu étais venu ici sans appréhension, mais te voilà en train de faire des plans avec Taylor. Depuis quelques jours, vous discutez plus sérieusement… de tout, de rien. De vous, des autres. Tu ne comprends pas trop c’qui se passe, ni où cela semble vouloir vous mener, mais tu te laisses porter. Le brun propose de prendre un plateau, toi tu optes pour la réserve d’alcool. Tu retires ton veston histoire de pouvoir porter davantage de bières, de vins… peu importe la bouteille, du moment que ça se boit, toi tu prends. Tu sors le premier, tu cherches un endroit où te poser, un coin ou un prof ne risque pas de te croiser et tu attends. Lorsque la voix de ton pote d’enfance retentit enfin, tu lui fait un signe de la main et bondit sur tes pieds pour le rejoindre. ‘’ Assurément ! J’ai pas envie d’me faire choper ce soir. ‘’ Tu glousses amusé. ‘’ Derrière une des maisons y’a un petit boisé. ‘’ Dis-tu simplement avant de te mettre en route. ‘’ J’vais être trempé avant qu’on s’pose ! ‘’ Il fait tellement chaud que les bouteilles transpirent dans tes bras. ‘’ Alors ta soirée ? ‘’ Demandes tu, curieux, même si tu connais déjà la réponse.

    @Taylor Melton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne pensais pas finir ma soirée comme ça à voler un plateau de bouffe pour te retrouver dehors, mais tant mieux au moins je ne m'ennuie pas. sans nos messages échangés je serais bientôt parti di bal ma cavalière étant je ne sais où à vrai dire on ne s'est pas calculé de la soirée. je sors dehors et je te retrouve, sourire sur mes lèvres j'adore le goût du risque habituellement, mais la on va s'en passer je ne veux pas de sermons ce soir je vais me passer des profs ce soir. je te suis jusqu'à l'endroit indiqué par tes soins, un endroit bien tranquille, bien loin des autres personnes. au moins tu enlèvera rapidement cette chemise je lâche un petit rire en te taquinant. je ne serais pas contre de voir à nouveau ce qu'il y a en dessous de cette chemise. ennuyante, à table ça s'envoyait des piques comme des gamins et ta soirée ? pas aussi bonne que la mienne vu que tu te retrouve en ma compagnie, mais c'est un mal pour un bien finalement. on se pose tous les deux, je mets le plateau devant nous et je t'aide à te débarrasser de tes bouteilles pour en ouvrir une. je nous sers un verre chacun trinquons à nos retrouvailles

    @Kian Wawae
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum