Invité
est en ligne
Invité
Les originesallemandes, anglaises, irlandaises, françaises, écossaisses, galloises, suédoises, norvégiennes
feat. ELLE FANNING
le 20 mars. sous les toits de paris. braillements infernaux. créature frêle contre le sein de sa mère.
bleu, blanc, rouge. bannière tricolore. tu es française.
célibataire, le coeur émietté. paillettes de myocarde. trahison douloureuse. hétérosexuelle, tu cherches celui qui te complètera.
troisième année de stylisme. les étoffes. les patrons. la haute couture. tu rêves que de sublimes créatures portent les créations de ton imaginaire.
dans la moyenne, tu ne manques de rien grâce à ton généreux paternel.
Le caractère
Résistance aux bombes nucléaires. Joyau de la couronne française. Tu es une sacrée battante. Une fille qui s'attache vite. Qui chavire dès qu'on lui porte de l'attention. Extrêmement sociable. Charmeuse. Tu éblouis la cour par ton charisme, mais tu peux aussi paraître immature. Impulsive. Tu régresses bien souvent dans l'enfance. Gamine insatisfaite. Jalouse. Tu tapes souvent du pied quand la frustration émerge. Les caprices sont multiples. Tu ne ploies jamais le genou. Tu es trop fière pour ça. Fort intelligente, tu manipules la galerie à ta guise. Mais tu n'es pas le Mal. Tu es persévérante. Tu peux soulever des montagnes. Travailler pour réussir, tu connais. Tu joues souvent avec le feu et lorsqu'il y a un retour de flamme, tu te mets en rogne. Perdre ne fait pas partie de ton vocabulaire. Solide, ton cuir est épais. Tu ne recules devant rien. Airs angéliques, tu n'es en aucun cas une sainte. Tu aimes les plaisirs de la vie. Épicurienne, tu sais que chaque moment est précieux. Tu vis à mille à l'heure. La solitude t'effraie. Tu la fuis comme la peste. Ton seul ennemi, c'est toi même. Personnalité aux multiples facettes, tu espères qu'on s'attardera sur toi. Qu'on t'appréciera à ta juste valeur.
Les anecdotes
- ( 01 )Naissance dans la capitale française. Seconde enfant d'un couple qui n'existe que ponctuellement. Père absent alors que les cris remplissent la salle d'accouchement. Tu n'en voudras jamais à ce géniteur qui t'embrassera quelques heures plus tard.
- ( 02 )Le cerveau qui tourne vite, les puzzles n'ont aucun secret pour toi. Le vocabulaire d'une adolescente dans le bouche d'une enfant, tu es diagnostiqué HPI lors de ton entrée au CP. Ton père paiera hebdomadairement un psychologue pour que tu exprimes ta singularité et ta différence en consultation.
- ( 03 )La différence fait tâche. Les autres enfants le voient. Moquée par ton physique atypique, par ton encéphale qui carbure, tu es victime d'harcèlement. Les coups pleuvent à la récréation. Tu te fais enfermer dans les toilettes. On se sert de tes faiblesses pour t'atteindre et ça marche. Tu n'as que dix ans lorsque tu écris une lettre d'adieu. Ton frère l'interceptera et mettra fin à ce tourbillon de haine.
- ( 04 )Ton père ne reste jamais longtemps. Il te montre son autre famille sur une photographie. Il te dit qu'il ne peut les abandonner, mais qu'il ne cesse jamais de penser à toi. La colère monte contre ces enfants qui partagent ton ADN.
- ( 05 )Le soir, tu entends ta mère qui pleure. Tu la rejoins dans son lit et tu la réconfortes. Tristan grandit. Il n'est pas aussi doux que toi lorsqu'il est question de votre père. Très mature, tu fais en sorte de ne faire aucune vague pour que ta mère n'est pas de peine en plus.
- ( 06 )Ton frère finit par partir Outre Atlantique. Il part étudier dans une célèbre université. Le manque est puissant. Tu lui envoies des lettres toutes les semaines pour lui faire part de la vie en France. Pendant ce temps, tu réfléchis toi aussi à ton avenir et c'est là que tu constates que la création de vêtements est ce que tu veux faire de ta vie.
- ( 07 )La jalousie ne cesse de croître en toi. Ils ont tout et toi tu ne récupères que les restes. Tu ne peux pas les laisser indemne. Tu commences alors à cogiter. Tout le monde doit savoir, cela ne peut pas durer ainsi.
- ( 08 )Parcours scolaire sans accro, tu postules à Harvard pour rejoindre ton frère, mais aussi pour aller faire éclater ce mensonge qui t'empoisonne depuis trop longtemps. Sélectionnée parmi tant de candidatures, tu espionnes la famille Beauregard et tu finis par leur avouer ton existence. La bombe a explosé. Aveuglée par la colère, tu menaces également Capucine de dévoiler son mariage avec le gars qu'elle semble affectionner.
- ( 09 )Les mois qui suivent, tu t'intéresses à l'homme qui semble enchanter la vie de ta demie-soeur. Tu lui fais du charme et vous sortez ensemble quelques semaines. Tes sentiments sont sincères, mais le jeune homme fait volte face. Tout ça n'était qu'un plan foireux. La trahison déchire ton coeur. Tu repars en guerre, totalement fragilisée.
- ( 10 ) En décembre 2022, tu as du retard dans tes menstruations. Tu te rends compte que tu es enceinte de quelques semaines. Profitant des vacances de Noël, tu rentres en France où tu te fais avorter. Le traumatisme reste en toi. Il n'y a que toi qui est au courant, même pas le père de cet embryon dont tu connais l'identité.
fassylovergallery
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">ELLE FANNING</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Isolde Deslieux"</span></div>
(Invité)