Invité
est en ligne
Invité
i think i'm losing it.Lorsque je pousse la porte de mon appartement, je retire mes talons hauts et les fais glisser vers le mur. Un soupire s’échappe de mes lèvres et lorsque la plante de mes pieds s’écrase sur le sol, c’est l’extase qui pourrait se lire sur mon visage. Dieu que j’ai hâte de me déshabiller et de filer vers mon lit. Il est bientôt trois heures du matin et je suis exténuée. Cependant, je sais que la soirée n’est pas finie pour moi. Je jette un coup d’oeil à mon téléphone et découvre le message de Roman auquel je réponds rapidement. Je ne sais pas ce que cela va donner et j’appréhende énormément tout ce qu’il risque de se passer ce soir. Ce que j’ai ressenti pendant le bal, l’observant de loin une partie de la soirée, ne me plaît pas. Ce n’était absolument pas les règles du jeu et si ne rien savoir ne me gênait pas le moins du monde jusque là, de me rendre compte qu’il était avec une autre ce soir me perturbe plus que de raisons. Je me dirige vers la cuisine, la tête lourde de cette discussion qui va nous garder éveillés une bonne partie de la nuit, j’attrape une bouteille d’eau pétillante et bois à même cette dernière. Je ferme les yeux quelques secondes et me questionne sur ce que je veux réellement. Suis-je prête pour tenter quelque chose ? En ai-je réellement envie ? N’était-ce pas que de la jalousie mal placée, incapabale de savoir comment réagir logiquement face à tout cela ? Après tout, face à l’absence d’invitation de sa part, je ne me faisais pas d’illusions. Si ce n’était pas moi, ça serait une autre. La sonnette retentit dans l’appartement et je me dirige vers l’entrée, le pas lent. Ce n’est pas que je vais à ma mort mais je crois que nos âmes n’en sortiront pas indemne. La main sur la poignée, je ferme les yeux quelques secondes et lorsque je les rouvre, j’ouvre la porte en même temps. Il est toujours aussi beau. Malgré l’heure tardive, malgré la fatigue qui se lit sur ses traits, il est beau et moi, je suis toujours plus perdue.Hey. Tu veux quelque chose ? Que je demande comme pour éviter de rendre le moment plus étrange qu’il ne devrait l’être.
(Invité)