Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymax & kayden - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


max & kayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plateau repas + netflix pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je suis dispo ce week-end, quoi de prévu de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu avais prévu une fête mais que c'était pas cool d'inviter son parrain des NA max & kayden - Page 2 1881463262
Mais pour te répondre j'ai prévu d'aller voir mes pères aujourd'hui mais sinon rien de particulier max & kayden - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie m’organiser une surprise, mais elle a une urgence, du coup je suis dispo et si tu veux autant me voir, t’as cas venir. max & kayden - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ça me donnera l'occasion de te donner ton cadeau max & kayden - Page 2 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cadeau ? Sérieusement ? J’ai hérité du plus beau et du plus gentil des parrains à ce que je vois. max & kayden - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on met de côté le côté parrain, on est au moins ami donc c'est normal d'offrir un cadeau à un ami pour son anniversaire mais je te remercie pour les compliments ça fait toujours plaisir max & kayden - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pense depuis que je t’ai rencontrer en réalité, mais on dirait que j’ai trouvé le courage de te le dire que maintenant, donc… ça me fait plaisir et, tu es un ami précieux Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment très gentil, je le pense et je pense aussi que tu es un très bon ami c'est pour ça que tu mérites de passer un superbe anniversaire demain, tu verras max & kayden - Page 2 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais quoi ? Il n’y a pas besoin Max, je t’assure. C’est un jour comme un autre pour moi et puis, c’est pas comme si je l’avais déjà fêter avant donc…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)