Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 7
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que tu as raison c'est juste ... que ça a toujours roulé de cette manière et que je dois apprendre à me reposer sur toi mais parfois les habitudes ont la vie dure ... mais j'entends ce que tu dis et je fais des efforts du moins c'est en bonne voie !
:heaart:

pourtant c'est un bon échappatoire ? mdrr mais ouais peut être que j'ai besoin de faire une pause ...
ok ok je ne m'occupe que de la valise Edie & Elias  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends le temps qu’il te faut. Juste sache que tu n’es pas toute seule et que je ne t’en veux absolument pas… et puis, c’est peut-être que ce n’était pas le bon moment pour nous c’est tout. Si t’as besoin de parler que ce soit à moi ou à quelqu’un d’autre sache que c’est normal. Y a rien de grave la dedans

Nickel ! Ton frère garde Louise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh merci pour tous ces mots love :heaart: ne t'en fais pas je te promets de discuter si jamais ça va pas
attends vous êtes parvenu à vous entendre pour garder louise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suis désolé aussi d’ailleurs parce que c’est aussi un peu de ma faute cette situation si on part sur ce principe
Je lui ai envoyé un message, je lui ai demandé s’il pouvait la garder. Il a dit oui direct !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ?! mais non !! pas du tout !! pourquoi tu dis ça rien n'est de ta faute !!
il ne rate jamais une occasion de passer du temps avec lou ... mais c'est un pas en plus entre vous deux aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas tombée enceinte par magie
Oui après j’avoue que j’ai joué sur le fait que Lou serait contente de passer du temps avec mon oncle Edie & Elias  - Page 7 2157042859 Bon il s’est pas privé de me mettre en garde à nouveau Edie & Elias  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'entends bien ce que tu veux dire, elias mais bon j'y suis pour quelque chose aussi et je sais que la ... en fait ce qui m'est arrivé ... tu l'as déjà vécu par le passé alors ...
je ne suis pas étonné concernant louise mdrr pour le reste je suis vraiment désolé, je t'assure Edie & Elias  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qu’il s’est passé à l’époque… disons que j’étais un peu responsable donc… enfin bref on en reparlera si tu veux… et du coup je comprends ton frère encore plus quand il dit se méfier
T’as pas à t’excuser, vraiment
Je veux juste faire les choses bien avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, je veux pas te mettre mal à l'aise avec ça rassure toi ! mais oui on en reparlera si tu le souhaites et sache que tu fais déjà les choses bien elias, vraiment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton frère vient manger ce week-end !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)