Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 35
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère oui, en tout cas on est assez attentif pour ça j'imagine ?
aujourd'hui dans la journée ? mon frère pourrait garder louise si tu es partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non oui j'imagine !
ça me va parfaitement oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé ... c'était pas très productif je suis resté moins longtemps que prévu à la base mais ... le fait que tu sois avec moi m'a beaucoup aidé psychologiquement je crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, je te rappelle que tu partais de rien du tout Edie & Elias  - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais ... mais ça prend beaucoup beaucoup de temps ... Edie & Elias  - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tant pis c'est pas grave, on a toute une vie Edie & Elias  - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais tu me vois encore à ce stade dans l'avenir ? Edie & Elias  - Page 35 1365124802
ça risque d'être compliqué au final ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ça prendra le temps que ça prendra !
t'as la chance d'avoir un mec avec une voiture hyper canon et safe autant en profiter Edie & Elias  - Page 35 166564858 Edie & Elias  - Page 35 1881463262
pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edie & Elias  - Page 35 1881463262 Edie & Elias  - Page 35 1881463262
vue de cette manière c'est certain que ça rassure mais ça l'est un peu moins quand tu sais que je stresse en voiture mais je t'avoue que c'est mieux quand j'ai confiance en la personne donc oui j'ai de la chance :heaart:
et bien, si ça ne s'arrange pas ça risque d'être compliqué dans l'avenir que cela soit pour louise, la famille, pour le boulot ect
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, tu te fais suivre pour ça, y a pas de raison que ça n'aille pas mieux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)