Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 32
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparemment ça va...
tant mieux. ta soeur est pas trop bien depuis sa rupture Edie & Elias  - Page 32 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh ...
ouais c'est ce qu'il me semble aussi quand bien même elle prétend le contraire parfois j'ai l'impression ... je suis contente qu'elle puisse se confier à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais discuter avec elle. je suis sûr qu'elle va finir par se confier à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute oui mais je pense qu’elle se retient un peu … peut être ai je trop été individuelle avec mes propres soucis dernièrement ? peut être qu’à trop gérer toute seule je blesse mon entourage ?
Depuis que j’ai vu le psychanalyste j’ai pris le temps de réfléchir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que t'as vécu, c'était compliqué alors oui forcément, tout le monde a essayé d'être là et parfois oui, tu t'es... renfermée mais, c'est compréhensible surtout quand on te connait et ta soeur te connait parfaitement. donc t'en fais pas ! je pense pas qu'elle t'en tienne rigueur. t'avais besoin de temps c'est tout

comment tu avances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu as raison ... en tout cas je vais essayé d'être plus là pour elle, j'ai vraiment l'impression d'avoir été une frangine absente ...
il m'a laissé un peu de temps pour savoir si je voulais le revoir et je pense que ça peut être un plus pendant quelques séances ? ce qui me gêne un peu c'est que je me dois de faire abstraction de mes angoisses ... notamment en voiture ou tout autre transport en commun c'est compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas. je suis sûr qu'elle comprend !
ouais c'est une bonne chose t'as raison. t'as besoin de moi ?
pourquoi faire abstraction ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jilly comprend souvent c'est vrai mais je ne veux pas qu'elle se mette entre parenthèse parce que j'ai des soucis ...
j'ai toujours besoin de toi sache le même si je ne te dis rien ! mais je t'avoue que je ne sais pas par où commencer ...
parce que sinon les angoisses prennent le dessus ... je veux dire dès que je prend le bus j'en descend ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends ce que tu veux dire mais t'en fais pas, elle sait que t'es là si t'as besoin et en attendant, elle a aussi Ivan et même moi. t'as vu j'arrive à jongler Edie & Elias  - Page 32 166564858 Edie & Elias  - Page 32 1881463262
ok bah on va prendre le bus ensemble ? ça peut être un bon début ? on le prend et quand t'en peux plus, on descend et on termine à pieds !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci d'être là pour elle et de me rappeler l'essentiel quand j'en ai besoin :heaart:
tu crois ? je veux dire ça va aller pour toi je sais que t'es occupé en ce moment ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)