Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 23
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je ne savais pas que j'arrivais à te faire craquer autant que notre petite lou, c'est bon de le savoir Edie & Elias  - Page 23 3997999705 :heaart:
un petit garçon ... mh ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ! t'es mon premier amour après tout, Lou est arrivée après Edie & Elias  - Page 23 166564858
désolé... trop tôt pour dire ça... Edie & Elias  - Page 23 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton premier amour ? je ne savais pas ça ou alors, te l'entendre dire me rend toute chose Edie & Elias  - Page 23 1365124802
mh non je ne dirai pas ça ... c'est juste que j'ai un peu peur de ... enfin bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais, tu vas surtout essayer de me le faire redire plein de fois j'ai compris Edie & Elias  - Page 23 166564858
nan mais t'en fais pas, je disais ça comme ça pour rire. je te forcerai jamais à avoir un deuxième enfant. on est bien avec Lou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible mais je ne suis pas du genre à en abuser tu sais mdrr
non ... je veux dire ça comme ça c'est juste que j'ai peur de certaines choses ... avoir un autre enfant avec toi n'est pas un souci ... j'ai des appréhensions c'est tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais sinon, je te l'aurais pas dit Edie & Elias  - Page 23 166564858
je sais Edie. le problème c'est que moi j'ose plus non plus faire quoique ce soit parce que je me dis qu'un accident est vite arrivé et j'ai pas envie de te faire revivre ça non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edie & Elias  - Page 23 1881463262 Edie & Elias  - Page 23 1881463262
tu n'es pas le souci elias, je crois que c'est moi qui nourrit des craintes ... tu n'y es pour rien dans tout ça et j'espère que tu en as conscience mh ?
en tout cas, depuis j'ai changé de moyen de contraception ça va mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, ni toi, ni moi d'ailleurs mais, quand même.
c'est vrai, tu te sens mieux ? plus rassurée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh je sais, on ne peut s'empêcher de se sentir coupable quand même
oui, je pense que ça va me permettre d'être plus attentive à mon corps pour mieux gérer aussi même si l'anxiété est toujours compliqué en ce moment et depuis l'accident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veut dire qu’on va pouvoir recommencer à faire des trucs moins de 21 ans et 40 ans pour Lou ? Edie & Elias  - Page 23 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)