Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 18
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu oserais me faire la tête ? Edie & Elias  - Page 18 2142158544 Edie & Elias  - Page 18 1654131171 Edie & Elias  - Page 18 3363626789
si je te dis je t'aime, c'est un doux pansement non ? Vic

mh, d'ailleurs il faut qu'on regarde pour les vols à réserver ce soir ? tu quittes vers quelle heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais. dis le pour voir ?!
19h30 ce soir, j'ai planning complet. si t'es pas trop crevée quand je rentre, on regarde ça oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime Vic :heaart:
non t'inquiète, je quitte un peu plus tôt et comme j'ai lou avec moi, j'en profiterai pour faire quelques courses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ok, ça fonctionne ! je t'aime aussi Edie & Elias  - Page 18 1001568715
parfait du coup, on voit ça quand je rentre comme ça, ça sera fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un bon tuyau n'empêche, maintenant il suffit que je te le dises pout que tu arrêtes de bouder Edie & Elias  - Page 18 3997999705 :heaart:
ça marche, j'espère que ça ne fatiguera pas trop ta mère de tous nous avoir à la maison Edie & Elias  - Page 18 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûr que tu le savais déjà Edie & Elias  - Page 18 1881463262
non t'inquiètes pas. apparemment ça va mieux et elle est contente de pouvoir nous recevoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tentais donc j'étais pas certaine mdr
je suis contente de savoir que ça semble aller dans le bon sens Vic j'ai passé ma matinée à dégoter un cadeau qui pourrait lui faire plaisir ! au final c'est lou qui s'est régaler Edie & Elias  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? mince alors, j'aurais du me contenir Edie & Elias  - Page 18 166564858
ah... c'est pas nous le cadeau ? t'es trop mignonne ! t'as trouvé quoi ? j'avais pas d'idées ça tombe bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis jamais certaine de moi comme tu le sais même si j'essaie de faire des efforts Vic
je dirai que voir louise va lui faire du bien, lou me parle souvent de ta mère (a) et bien j'ai réussi à faire un petit panier de produits de soin pour qu'elle se détende ** ça ira tu crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es la meilleure !
elle sera super contente
et puis, c'est vrai que nous restons les meilleurs cadeaux Edie & Elias  - Page 18 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)